Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

Aujourd'hui à 07:30:42 Monos dit: Pixner sur le clickstore. (Gratuitement, je ne peux pas changer de fusil d'épaule). Je ne m'attendais pas à être accepté.  Cela fait plaisir. <3
19 août 2014 à 14:17:48 Patrice dit: Bienvenue Moucklee, pose tes questions sur le forum stp, le mini-chat n'a pas une durée de vie suffisante pour répondre aux questions.
19 août 2014 à 10:51:59 Emmanuel dit: Mis a jour du flash en version Build 282.2c  règle des problème sur  extension sur - FGL Object: Correction made when creating Ads.
 et - INI Object: Modification made when read from binary data and save as cookies.
19 août 2014 à 06:33:24 Monos dit: avec extension view
19 août 2014 à 01:57:41 Moucklee dit: Ou pourrais-je trouver des extension qui on l'air d'avoir disparue du gestionnaire d'extension de CF2.5 ? Comme OpenGL ?
19 août 2014 à 01:56:27 Moucklee dit: Yop all
18 août 2014 à 12:21:20 Monos dit: Info : Mon patron recherche un couple pour les vendanges qui devrait se dérouler vers le 15 septembre. 'la date n'est pas encore déposé' si ça vous dit de bosser ... Il y a 10 jours de vendanges en gros.
17 août 2014 à 14:17:56 Monos dit: création de décors avec l'objet image actif ne fonctionne toujours pas sous android, ça deviens lourd la. Depuis le début c'est comme ça et c'est pas la première fois que je le dis.
17 août 2014 à 10:29:08 Emmanuel dit: Mis a jour Android passe en version beta 282.2e
14 août 2014 à 12:41:21 Monos dit: Tu fais un détour à la maison ?
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Charger Character Sheet avec point chaud par conceptgame
19 août 2014 à 22:13:08

Re : Liste des Tutos par Monos
19 août 2014 à 17:38:59

Tuto Html5 et utilisation Javascript par Pit73
19 août 2014 à 15:00:02

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
18 août 2014 à 20:11:30

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Kloug
18 août 2014 à 09:49:17

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
17 août 2014 à 18:07:12

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Kloug
17 août 2014 à 08:00:05

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
16 août 2014 à 20:10:23

Re : [Présentation] Husk par Loulou
15 août 2014 à 16:17:41

Re : Andy OS par Monos
15 août 2014 à 09:28:45

Andy OS par Monos
15 août 2014 à 08:09:09

Re : Nom de clé Keystore jdk par Emmanuel
14 août 2014 à 11:21:41

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Emmanuel
14 août 2014 à 11:19:10

Re : [Présentation] Husk par Emmanuel
14 août 2014 à 11:09:42

Re : [Présentation] Husk par Monos
13 août 2014 à 17:51:59

[Présentation] Husk par Husk
13 août 2014 à 13:13:49

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Monos
12 août 2014 à 19:20:39

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Patrice
12 août 2014 à 18:55:29

Re : Faire rapidement un charset pixel art. par Kloug
12 août 2014 à 14:06:35

Re : Liste des Tutos par Kloug
12 août 2014 à 01:36:48

Dernier Clikeur

Moucklee
Husk

Membre en ligne

4 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Steam Engine  (Lu 130 fois)

Hors ligne ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 212
    • Voir le profil
    • Ptiseigneur indie
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
Steam Engine
« le: 12 avril 2014 à 21:24:39 »
Hellohello,

Voila le premier jet de la version Steam Engine...(reprise de la version de François),uniquement avec les actifs statiques..

Le piston donne la Vélocité a l'engrenage qui lui meme donne la force a la roue..(comme une loco)



La vidéo HD:
http://www.youtube.com/watch?v=glxBVvguTW4

 
https://twitter.com/ptiseigneur
https://www.facebook.com/ptiseigneur.indie


Hors ligne Francois

  • Membre Click Team
  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 15
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Steam Engine
« Réponse #1 le: 12 avril 2014 à 22:50:56 »
OK, C'est nettement plus joli. Mais ma version a été faite en une heure a peine en pleine convention sur un stand public. Et a partir d'objets actif physiques statiques comme toi. Tres peu de code.
Serait-il, possible que tu publies les evenements de ta version (capture event list editor?) Je ferais pareil avec la mienne, comme cela on pourra voir les différences...

Hors ligne ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 212
    • Voir le profil
    • Ptiseigneur indie
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Steam Engine
« Réponse #2 le: 13 avril 2014 à 00:30:14 »
hello,




voila françois..

ps je l'ai faite en 1h (2 x 30 min entre midi et 14h avant de retourné bosser et de 19h a 19h30 env avant de manger)
https://twitter.com/ptiseigneur
https://www.facebook.com/ptiseigneur.indie


Hors ligne Francois

  • Membre Click Team
  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 15
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Steam Engine
« Réponse #3 le: 13 avril 2014 à 06:16:57 »
C'est quoi les lignes vides dans l'event list editor? C'est pas normal du tout! Elles correspondent a quelles actions?
Si c'est creer des joints avec l'objet engine il y clairement un bug d'affichage chez moi...
A part le fait que tu crees les joints a la main et pas avac une punaise (qui est buggee quand les joints sont trop rapproches), je ne vois pas de difference fondamentale, ou alors je me trompe? Je poste mon code tout a l'heure (il y a une ou deux lignes qui ne servent a rien et qu'il faut que j'enleve)...

Hors ligne ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 212
    • Voir le profil
    • Ptiseigneur indie
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Steam Engine
« Réponse #4 le: 20 avril 2014 à 20:01:05 »
Hellohello,

Voici la V2 de la Steam engine..

1 moteur pour l'engrenage des pistons.
1 moteur pour l engrenage des roues entrainé par une sorte de combustion de l'huile en eau puis de l'évaporation..c'est lui qui donne la puissance au moteur..



La vidéo HD
http://www.youtube.com/watch?v=CBRwMEGgOcs
https://twitter.com/ptiseigneur
https://www.facebook.com/ptiseigneur.indie


 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 07:30:42 Monos dit: Pixner sur le clickstore. (Gratuitement, je ne peux pas changer de fusil d'épaule). Je ne m'attendais pas à être accepté.  Cela fait plaisir. <3
19 août 2014 à 14:17:48 Patrice dit: Bienvenue Moucklee, pose tes questions sur le forum stp, le mini-chat n'a pas une durée de vie suffisante pour répondre aux questions.
19 août 2014 à 10:51:59 Emmanuel dit: Mis a jour du flash en version Build 282.2c  règle des problème sur  extension sur - FGL Object: Correction made when creating Ads.
 et - INI Object: Modification made when read from binary data and save as cookies.
19 août 2014 à 06:33:24 Monos dit: avec extension view
19 août 2014 à 01:57:41 Moucklee dit: Ou pourrais-je trouver des extension qui on l'air d'avoir disparue du gestionnaire d'extension de CF2.5 ? Comme OpenGL ?
19 août 2014 à 01:56:27 Moucklee dit: Yop all
18 août 2014 à 12:21:20 Monos dit: Info : Mon patron recherche un couple pour les vendanges qui devrait se dérouler vers le 15 septembre. 'la date n'est pas encore déposé' si ça vous dit de bosser ... Il y a 10 jours de vendanges en gros.
17 août 2014 à 14:17:56 Monos dit: création de décors avec l'objet image actif ne fonctionne toujours pas sous android, ça deviens lourd la. Depuis le début c'est comme ça et c'est pas la première fois que je le dis.
17 août 2014 à 10:29:08 Emmanuel dit: Mis a jour Android passe en version beta 282.2e
14 août 2014 à 12:41:21 Monos dit: Tu fais un détour à la maison ?
Voir l'historique
Powered by EzPortal