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19 avril 2014 à 11:10:35 Capitaine_Caverne dit: bon Joyeux anniversaire Zoglu
19 avril 2014 à 07:23:29 Monos dit: Joyeux anniversaire Zoglu si tu passes par ici.
18 avril 2014 à 22:16:19 Monos dit: Normalement oui. Des jeux fait sur mmf sont disponible sur steam.
18 avril 2014 à 22:06:11 Tryton dit: Petite question: Une application/jeu  réalisée et compilée avec MMF2 peut etre distrubuer via Steam ou d'autre plate forme?
18 avril 2014 à 20:20:20 Monos dit: Le pad de la mojo est compatible avec fusion, il faut utiliser l'extenssion android et detecter les touches avec l'option adéquate et le code touche du pad.
18 avril 2014 à 15:07:58 Capitaine_Caverne dit: C'est moi ou le site rame a mort ?
16 avril 2014 à 18:45:34 Monos dit: ^^ François, j'avais newsé le livre. Je l'attend je l'ai commandé sur amazone.fr
16 avril 2014 à 18:22:07 Francois dit: Argh, il faut vraiment que je m'habitue a ce forum
16 avril 2014 à 18:21:46 Francois dit: Il y a un nouveau bouquin en Anglais sur Fusion, mais pour les débutants :

Getting started with Clickteam Fusion:
http://www.packtpub.com/getting-star...am-fusion/book

Normalement dispo sur Amazon.
On est en train de voir éventuellement pour faire une traduction Française, si le bouquin est de qualité, et faire des bundles produit + bouquin.
15 avril 2014 à 18:55:08 Monos dit: Proche du CDI. put.. que c'est cool ça.
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Auteur Sujet: Saut actif sous android  (Lu 203 fois)

Hors ligne Nuagedan100

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Saut actif sous android
« le: 21 décembre 2013 à 15:12:14 »
Bjr à tous,

J'ai une soucie comment faire sauté un actif avec le mouvement plateforme sous android exemple en utilisant l'objet touch une touche a commencé = saut de mon actif

cela fonction bien sur pc avec la touche shift ou espace etccc mais comment faire sous android.

thanks

Hors ligne Capitaine_Caverne

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Re : Saut actif sous android
« Réponse #1 le: 21 décembre 2013 à 15:38:31 »
bonjour quand tu et en mode androïde clique sur la scène et sur le l'ongle androïde tu aura le joystick et les bouton de feu
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

Hors ligne Nuagedan100

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Re : Saut actif sous android
« Réponse #2 le: 21 décembre 2013 à 18:27:10 »
d'accord merci à toi ensuite pour le faire sauté je peux éventuellement faire quoi ?

Hors ligne Pit73

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Re : Saut actif sous android
« Réponse #3 le: 21 décembre 2013 à 22:53:44 »
Sous android si tu utilises le mouvement plateforme pré-intégré, tu dois le controler avec le joystick prévu pour ca.
Le saut sera donc géré par le bouton feu 1 par défaut.
Tu ne peux pas utiliser un trigger personnel pour activer le feu 1

C'est une des choses qui font que pour cela il vaut mieux réaliser son propre moteur de mouvements, à un moment ou a un autre tu es bloqué par les limitations du moteur préfabriqué.
Il est pratique, mais pas customisable à souhait.

Remonte une doléance sur le forum, activer le "saut" ou le "mouvement" par un trigger serait une bonne chose.
par exemple > se faire toucher par un monstre, active un saut, ben je vois pas comment faire avec le mouvement plateforme intégré par défault.

par contre réaliser ton propre moteur de déplacement avec le pur mouvement physique n'est pas compliqué non plus.
A+ Pit
Mon wip torture test >> http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/race/racing.html

Hors ligne Patrice

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Re : Saut actif sous android
« Réponse #4 le: 22 décembre 2013 à 09:24:13 »
Hello,
Je ne pense pas que la Clickteam reprenne ce mouvement de base qu'ils trainent depuis Klick and PLay...

Par contre Platform Movement Objetc (PMO) est compatible Android et il est nettement meilleur. Il possède une fonction "jump"

+
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Hors ligne Nuagedan100

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Re : Saut actif sous android
« Réponse #5 le: 22 décembre 2013 à 10:00:43 »
D'accord très bien merci a vous tous pour vos réponses rapide ;)

bonne journée.

 


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+-MiniChat

19 avril 2014 à 11:10:35 Capitaine_Caverne dit: bon Joyeux anniversaire Zoglu
19 avril 2014 à 07:23:29 Monos dit: Joyeux anniversaire Zoglu si tu passes par ici.
18 avril 2014 à 22:16:19 Monos dit: Normalement oui. Des jeux fait sur mmf sont disponible sur steam.
18 avril 2014 à 22:06:11 Tryton dit: Petite question: Une application/jeu  réalisée et compilée avec MMF2 peut etre distrubuer via Steam ou d'autre plate forme?
18 avril 2014 à 20:20:20 Monos dit: Le pad de la mojo est compatible avec fusion, il faut utiliser l'extenssion android et detecter les touches avec l'option adéquate et le code touche du pad.
18 avril 2014 à 15:07:58 Capitaine_Caverne dit: C'est moi ou le site rame a mort ?
16 avril 2014 à 18:45:34 Monos dit: ^^ François, j'avais newsé le livre. Je l'attend je l'ai commandé sur amazone.fr
16 avril 2014 à 18:22:07 Francois dit: Argh, il faut vraiment que je m'habitue a ce forum
16 avril 2014 à 18:21:46 Francois dit: Il y a un nouveau bouquin en Anglais sur Fusion, mais pour les débutants :

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15 avril 2014 à 18:55:08 Monos dit: Proche du CDI. put.. que c'est cool ça.
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