Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

29 mars 2014 à 19:24:47 Monos dit: On se loupe de peux dit donc. Moi je suis en train de convertir une nouvelle à Fusion.
29 mars 2014 à 14:55:21 Capitaine_Caverne dit: coucou moi je suis a laon monos :-) pour le  week-ends
28 mars 2014 à 17:08:55 Monos dit: Personne n'est de la haute savoie dans le coins d’Annemasse/La roche sur foron ? Je me trouve à la roche en ce moment pour une semaine.
27 mars 2014 à 10:12:17 Monos dit: J'en parlerais quand j'aurais la bête.   Je parlerais aussi un peu plus de la ouya.
26 mars 2014 à 23:36:03 graboide dit: ca m interesse monos fais par de t es retours sur cette console :)!
26 mars 2014 à 21:40:19 Monos dit: J'ai commandé la MOJO. Une autre console sous android. Je l'aurais normalement de retour de vacance.
Elle a une force, c'est qu'elle intègre google play en native. Et d'autre store.
25 mars 2014 à 18:38:20 Monos dit: Jeudi après midi je passe mon certificat taille de champagne dans les vignes \o/ Vendredi je descend en haut Savoie dans le coin de la roches sur Forons/Annemasse voir Annecy... Je ne sais pas si j'aurais le net.
25 mars 2014 à 18:34:02 Monos dit: Cela marche bien. Juste une connerie de Padding mal codé... Quand je parlais ajout d'une page flash, c'est la page du plugin sur le site en passant. (Comme dit Guy , oui Guy de mopassant elle est nul je sais),
25 mars 2014 à 14:28:58 Xenon3K dit: Le problème des tableaux en html c'est que ce n'est pas responsive.
23 mars 2014 à 19:07:08 Miss Click dit: J'ai ajouté les logiciel. Le site passe bien sur tablette sauf le flash. Je pense que l index et  utilisable sur tout navigateur. J'ai ajouté la page flash.
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

T'Chat

+-Derniers messages

Re : Bonjour a tous par poupinou82
Aujourd'hui à 07:26:57

Re : Bonjour a tous par graboide
30 mars 2014 à 22:23:18

Re : Moteur Buoyancy Test par ptiseigneur
30 mars 2014 à 21:49:11

Re : Moteur Buoyancy Test par volgot
30 mars 2014 à 21:28:14

Re : Bonjour a tous par Pit73
30 mars 2014 à 21:24:51

Moteur Buoyancy Test par ptiseigneur
30 mars 2014 à 19:05:15

Re : Mon premier jeu sur le google play par Monos
30 mars 2014 à 19:00:42

Re : Des photos de montagne. par Monos
30 mars 2014 à 18:51:59

Re : Des photos de montagne. par ptiseigneur
30 mars 2014 à 18:43:39

Re : Mon premier jeu sur le google play par Monos
30 mars 2014 à 18:01:20

Des photos de montagne. par Monos
30 mars 2014 à 17:53:09

Re : Bonjour a tous par Monos
30 mars 2014 à 17:33:13

Mon premier jeu sur le google play par poupinou82
30 mars 2014 à 17:03:10

Re : Salut ! par volgot
30 mars 2014 à 16:44:26

Re : Bonjour a tous par volgot
30 mars 2014 à 16:43:11

+-Les dons pour le site !

Bonjour, vous pouvez faire une donnation pour le site.
Vos dons sont directement crédités sur un compte dédié à payer l'hebergement. (Je ne peux pas utiliser les dons pour m'offire des maisons ou des voitures !!!)
Merci d'avance pour le soutien.
Lien du don

+-Image Aléatoire

Dernier Clikeur

poupinou82
NegativeIQ

Joyeux anniversaire

Membre en ligne

18 Invités, 1 Utilisateur
Pit73

Auteur Sujet: probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)  (Lu 921 fois)

Hors ligne LaDite

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 108
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #15 le: 24 juillet 2013 à 18:13:45 »
slt,

je suis rentre chez moi hier, et je n ai pas eu l occasion de tester le nouveau programme, ni meme de regarder quelle version de windows est installee sur mon pincade car j ai eu la desagreable surprise de constater qu on etait venu visiter ma maison durant mon absence  :-X

resultat, une fenetre cassee, et fouille de la maison, a premiere vue rien a disparu (bon, il n y a plus grand chose a voler comme je n habite plus la depuis un moment, a part un plasma et mes bornes), mais il faudra que je regarde de plus pres la prochaine fois

comme le voleur s est blesse en cassant le carreau, j ai tourne avec des amis dans mon village a la recherche des petits jeunes susceptible d etre  les auteurs, mais on en a trouve que 3 et heureusement pour eux, ils n etaient pas blesse  ;D ,

ce wk c est la fete au village, la chasse sera de nouveau ouverte :sonic

a+





Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 390
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #16 le: 27 juillet 2013 à 16:09:37 »
Alors la chasse et été bonne tu a trouve les coupables.
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

Hors ligne LaDite

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 108
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #17 le: 01 août 2013 à 13:03:41 »
slt a tous,

Alors la chasse et été bonne tu a trouve les coupables.

 :'( :'( ,non, on a vu personne de blesser pendant la fete, je suis degoute car je pensais bien tombe dessus et regler le probleme, ce qui fait que le voleur pourrait bien etre etranger a mon village, et donc plus difficile a trouver

---

alors j ai regarde au flip, et c est windows XP Professionnel (version 2002) service pack 3 et le probleme reste le meme avec le nouveau programme, si je lance hyperpin seul, ca marche, et si je le lance apres hyperspin ou apres le menu que j avais cree, ca ne marche pas

c est vraiment bizarre comme probleme, je vois vraiment pas pourquoi il refuse de s afficher a l ecran alors que si je le lance seul, il s affiche directement 

ici, j ai repris le vieux pc qui etait chez moi, et je vais installer hyperpin
et hyperspin dessus, et tester pour voir si j ai le meme probleme en utilisant deux ecrans, comme ca marche sans probleme avec 1 ecran, je me dit que le probleme pourrait venir de la

vous pensez que ca pourrait venir de la (2 ecrans), ou ca n a absolument rien a voir ?

il faut que j achete un cable dvi-hdmi ensuite je teste et je vous dit quoi

a+

LaDite

----

j ai fait des photos de mon flip









pour infos,

- les pieds sont en cours de mise en couleur,
- je vais ajouter une plaque sur le playfield avec une vitre pour eviter que mon fils ne frappe le lcd  ;D
- je vais refaire le support du headbox
- je vais changer  les stickers, par celui ci (1ere ebauche, je suis nul en dessin), mais si j arrive a integrer Mame, je modifierai le sticker en ajoutant des logos dedies aux jeux arcade (provenant surement des whells de hyperspin)




Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 390
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #18 le: 01 août 2013 à 14:48:07 »
hahouuuuuu ça donne envie  :love a tu utils le programme avec une nouvelle installation de hyperpin
et hyperspin ou du a copy le nouveaux programme mais tu na pas supprime le fichier (Parametre.ini) comme j ai change des info qui le lance en mode xp.

Citer
- je vais ajouter une plaque sur le playfield avec une vitre pour eviter que mon fils ne frappe le lcd  ;D
ou que un bonne bière ne tombe dessus   :jesors

Ladite du peu me donne la taille que fait flipper.

a bientot
« Modifié: 01 août 2013 à 14:51:20 par Capitaine_Caverne »
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

Hors ligne LaDite

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 108
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #19 le: 01 août 2013 à 18:19:05 »
hahouuuuuu ça donne envie  :love


je ne peux que conseiller d en avoir un, c est super sympa,

je sais pas si je t avais dit le prix, tel qu il est la, je l ai paye 100€  :sonic

j avais ete chez lui pour lui racheter un ecran Sega Rally car le mien etait tombe en panne, et il m avait montre sa gameroom ainsi que le pincade, quand je l ai vu, la premiere chose que je lui ai demande, c est si il etait a vendre  ;D , il m avait repondu que non, mais que si il viendrait a le revendre il en voudrait 150€ et qu il me tiendrait au courant

une semaine plus tard, il me contactait pour voir si j etais toujours interesse, je lui ai dit que oui, du coup il m a dit qu il me le faisait a 100€ comme j etais passe chez lui la semaine passee et que j avais 300km pour aller jusque chez lui, ca me payait l essence pour y aller, sympa le gars  :bravos

quand tu comptes que tu as

- 1 tv lcd 60 cm pour le playfield
- 1 PIV 3,00ghz 2Go RAM avec +- 35 tables deja configurees (Indianna jones, Marble Madness, ...)
- 1 moniteur lcd (15 ou 17 pouces) pour le headbox
- la caisse du flippeur

ca valait plus que le coups, je n ai que quelques finitions a faire  :sonic

Citer
-
 a tu utils le programme avec une nouvelle installation de hyperpin
et hyperspin ou du a copy le nouveaux programme mais tu na pas supprime le fichier (Parametre.ini) comme j ai change des info qui le lance en mode xp.


non, je n ai rien efface avant l installation,  :-[

je retesterai lundi, je te tiens au jus


Citer

Ladite du peu me donne la taille que fait flipper.

a bientot

Les Cotes sont coupes en biais

Largeur = 900 mm
Hauteur 1 = 370 mm == cote headbox
Hauteur 2 = 275 mm == cote face avant

La Face Avant

Largeur = 415 mm
Hauteur = 275 mm

Les Cotes de  Headbox

Largeur 1 = 200 mm  == Haut
Largeur 2 = 115 mm  == Bas
Hauteur = 365 mm

Face Avant de Headbox (TAILLE APPROXIMATIVE je n ai pas les cotes sur mon pc)

Largeur = 415 mm
Hauteur = 365 mm

« Modifié: 01 août 2013 à 18:25:29 par LaDite »

Hors ligne LaDite

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 108
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #20 le: 07 septembre 2013 à 18:41:40 »
slt capitaine,

j ai change le pc qui se trouvait dans mon pincab et ton programme fonctionne a present parfaitement

il devait avoir un probleme avec l ancien pc qui empechait future pinball de s afficher lorsque un autre programme etait lance avant lui (bizarre, bizarre vous avez dit bizarre  :P )

le nouveau pc est un Pentium 4 3,2Ghz 2 Go RAM equipe de windows professionnel et d une carte Nvidia 6600 (de memoire)

j ai interverti l ordre des ecrans pour afficher sur l ecran du fronton hyperspin ainsi que les emulateurs genesis supernintendo et autres, Mame s affiche sur le playfield en plein ecran, ca le fait vraiment bien

j ai cependant une erreur avec future pinball dans cette configuration (playfield sur l ecran 1 et le fronton sur l ecran 2), lorsque je lance celui ci, je recois l erreur suivante

can't open second opengl windows

as tu une idee du probleme, (ou un autre membre bien entendu  ;) )

si j inverse, (playfield sur l ecran 2 et le Fronton sur l ecran 1), je n ai pas ce probleme ???

merci

LaDite

Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 390
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #21 le: 08 septembre 2013 à 11:27:55 »
bonjour ladite pour les erreur il me semble que sais un problème de résolution écran qui change au chargement regarde dans les paramétré des deux ecran.
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

Hors ligne Kloug

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 178
  • Klougy les bons tuyaux.
    • Voir le profil
  • Logiciel: TGF1
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #22 le: 08 septembre 2013 à 17:08:56 »
Salut,

Une fois je suis passé derrière un "pro", il galérait depuis 2 ans avec trois écrans, via une carte vidéo loin d'être donnée.
Avec un PC et un écran TV ou autre, pour que cela s'affiche sur les deux écrans en même temps, tu dois avoir la même résolution et surtout le même nombre de couleurs.

Un écran TV (tube cathodique) par exemple, ce n'est pas 16 millions de couleurs.

Si cela peut aider?

A+

Edit:
Tu as une interface pour régler le nombre de couleurs?
« Modifié: 08 septembre 2013 à 17:16:38 par Kloug »
C'est de la M... Nan! C'est des moteurs cases à cocher!
http://clickmoteur.blogspot.fr/

Hors ligne LaDite

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 108
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
Re : Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #23 le: 12 septembre 2013 à 09:52:39 »
bonjour ladite pour les erreur il me semble que sais un problème de résolution écran qui change au chargement regarde dans les paramétré des deux ecran.

slt capitaine,

merci pour ta reponse, je vais regarder a ca lundi, mais si je ne me trompe pas, les resolutions doivent etre identique au chargement, soit 1024x1024 pour le fronton et 1280x720 pour le playfield

je me souviens qu avant le playfield etait de 1280x768 (dans future pinball) mais qu il n y avait pas cette resolution dans les parametre des ecrans et j avais donc passe en 1280x720

enfin, c est de memoire, je verifie lundi pour etre sur  ;D

Salut,

Une fois je suis passé derrière un "pro", il galérait depuis 2 ans avec trois écrans, via une carte vidéo loin d'être donnée.
Avec un PC et un écran TV ou autre, pour que cela s'affiche sur les deux écrans en même temps, tu dois avoir la même résolution et surtout le même nombre de couleurs.

Un écran TV (tube cathodique) par exemple, ce n'est pas 16 millions de couleurs.

Si cela peut aider?

A+

Edit:
Tu as une interface pour régler le nombre de couleurs?

slt kloug,

merci aussi pour ta reponse,

pour le nombre couleur, je suis certain d etre en 32bits, j utilise un moniteur PC LCD pour le fronton et pour le playfield, c est une TV LCD

pour info, le fronton (ecran 1) est connecte sur la prise VGA et le playfield (ecran  2) est connecte en DVI-HDMI, je ne sais pas si ca pourrait avoir une incidence sur le probleme

je vous tiens au courant

merci

LaDite

Hors ligne LaDite

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 108
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #24 le: 18 septembre 2013 à 16:34:54 »
slt,

j ai verifie les parametres des ecrans, et il n y a pas d erreur dans les resolutions,

Proprietes bureau
 
Playfield (ecran tv lcd) 1280x720    32bits
Fronton (moniteur lcd) 1280x1024  32bits

lorsque j IDENTIFIE les ecrans,
la tv lcd (playfield) est reconnu en 1 et
le moniteur (fronton) est reconnu en 2

j ai coche l option
utiliser ce peripherique en tant que moniteur principal pour le fronton (le moniteur lcd qui est reconnu en 2)

Proprietes Future Pinball

playfield = display 1  1280x720
Fullscreen = coche
Arcade Mode = coche
Widescreen = coche
rotation = 90°

fronton = display 2  1280x1024
Fullscreen = coche
Arcade Mode = coche
4:3 = coche

DEPTH : 32bits coche
Vertical Sync = non coche

j ai encore fait de multiples tests pendant + de 3h et toujours le meme probleme, ca devient desesperant  :'(

pour rappel,

impossible d afficher le playfield sur la tv lcd si le moniteur est l ecran principal sinon je recois l erreur "can't open second opengl windows"

dans le cas contraire ca fonctionne (en mettant la tv lcd en ecran principal et en modifiant les DISPLAY dans les options de future pinball) quoique l image du fronton est decalee 1/4 vers le bas et je ne vois pas pourquoi l image n est pas affichee correctement  :o

voyez vous un probleme dans les manips que j ai effectue ???

directx est a jour, par contre je ne sais pas si  la carte graphique et opengl sont a jour (je n y ai pas pense), croyez vous que ca pourrait regler le probleme

merci

LaDite

Hors ligne LaDite

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 108
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #25 le: 27 septembre 2013 à 20:44:58 »
slt,

voila, je sais maintenant pourquoi ca fonctionne dans un sens et pas dans l autre

en faite, le playfield de future pinball peut etre affiche sur n importe quel ecran a condition que celui ci soit l ecran principal

Citer
Playfield doesn't have to be monitor #1
It can be any number but it has to be defined as primary monitor in windows.
I have a setup where my playfield is number 2 BUT it is also a primary monitor and it works.

dire qu il m a fallu plus de 3 semaines pour trouver la reponse, (et encore c est pas moi qui l ai trouve  :P) alors qu il est specifie sur le forum d hyperpin et que je ne l avais pas vu

le gars qui m a trouve la reponse, m a conseille d utiliser ULTRAMON pour gerer le multi ecran, je pourrai normalement selectionner sur quel ecran lancer tels ou tels programmes

je teste lundi et vous tiendrez au courant


 


La Galerie


Views: 103
Commentaires (0)
Par: Capitaine_Caverne

Views: 240
Commentaires (0)
Par: Capitaine_Caverne

Views: 381
Commentaires (1)
Par: Loulou

Views: 945
Commentaires (0)
Par: Loulou

+-MiniChat

29 mars 2014 à 19:24:47 Monos dit: On se loupe de peux dit donc. Moi je suis en train de convertir une nouvelle à Fusion.
29 mars 2014 à 14:55:21 Capitaine_Caverne dit: coucou moi je suis a laon monos :-) pour le  week-ends
28 mars 2014 à 17:08:55 Monos dit: Personne n'est de la haute savoie dans le coins d’Annemasse/La roche sur foron ? Je me trouve à la roche en ce moment pour une semaine.
27 mars 2014 à 10:12:17 Monos dit: J'en parlerais quand j'aurais la bête.   Je parlerais aussi un peu plus de la ouya.
26 mars 2014 à 23:36:03 graboide dit: ca m interesse monos fais par de t es retours sur cette console :)!
26 mars 2014 à 21:40:19 Monos dit: J'ai commandé la MOJO. Une autre console sous android. Je l'aurais normalement de retour de vacance.
Elle a une force, c'est qu'elle intègre google play en native. Et d'autre store.
25 mars 2014 à 18:38:20 Monos dit: Jeudi après midi je passe mon certificat taille de champagne dans les vignes \o/ Vendredi je descend en haut Savoie dans le coin de la roches sur Forons/Annemasse voir Annecy... Je ne sais pas si j'aurais le net.
25 mars 2014 à 18:34:02 Monos dit: Cela marche bien. Juste une connerie de Padding mal codé... Quand je parlais ajout d'une page flash, c'est la page du plugin sur le site en passant. (Comme dit Guy , oui Guy de mopassant elle est nul je sais),
25 mars 2014 à 14:28:58 Xenon3K dit: Le problème des tableaux en html c'est que ce n'est pas responsive.
23 mars 2014 à 19:07:08 Miss Click dit: J'ai ajouté les logiciel. Le site passe bien sur tablette sauf le flash. Je pense que l index et  utilisable sur tout navigateur. J'ai ajouté la page flash.
Voir l'historique
Powered by EzPortal