Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

29 mars 2014 à 19:24:47 Monos dit: On se loupe de peux dit donc. Moi je suis en train de convertir une nouvelle à Fusion.
29 mars 2014 à 14:55:21 Capitaine_Caverne dit: coucou moi je suis a laon monos :-) pour le  week-ends
28 mars 2014 à 17:08:55 Monos dit: Personne n'est de la haute savoie dans le coins d’Annemasse/La roche sur foron ? Je me trouve à la roche en ce moment pour une semaine.
27 mars 2014 à 10:12:17 Monos dit: J'en parlerais quand j'aurais la bête.   Je parlerais aussi un peu plus de la ouya.
26 mars 2014 à 23:36:03 graboide dit: ca m interesse monos fais par de t es retours sur cette console :)!
26 mars 2014 à 21:40:19 Monos dit: J'ai commandé la MOJO. Une autre console sous android. Je l'aurais normalement de retour de vacance.
Elle a une force, c'est qu'elle intègre google play en native. Et d'autre store.
25 mars 2014 à 18:38:20 Monos dit: Jeudi après midi je passe mon certificat taille de champagne dans les vignes \o/ Vendredi je descend en haut Savoie dans le coin de la roches sur Forons/Annemasse voir Annecy... Je ne sais pas si j'aurais le net.
25 mars 2014 à 18:34:02 Monos dit: Cela marche bien. Juste une connerie de Padding mal codé... Quand je parlais ajout d'une page flash, c'est la page du plugin sur le site en passant. (Comme dit Guy , oui Guy de mopassant elle est nul je sais),
25 mars 2014 à 14:28:58 Xenon3K dit: Le problème des tableaux en html c'est que ce n'est pas responsive.
23 mars 2014 à 19:07:08 Miss Click dit: J'ai ajouté les logiciel. Le site passe bien sur tablette sauf le flash. Je pense que l index et  utilisable sur tout navigateur. J'ai ajouté la page flash.
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

T'Chat

+-Derniers messages

Re : Bonjour a tous par poupinou82
Aujourd'hui à 07:26:57

Re : Bonjour a tous par graboide
30 mars 2014 à 22:23:18

Re : Moteur Buoyancy Test par ptiseigneur
30 mars 2014 à 21:49:11

Re : Moteur Buoyancy Test par volgot
30 mars 2014 à 21:28:14

Re : Bonjour a tous par Pit73
30 mars 2014 à 21:24:51

Moteur Buoyancy Test par ptiseigneur
30 mars 2014 à 19:05:15

Re : Mon premier jeu sur le google play par Monos
30 mars 2014 à 19:00:42

Re : Des photos de montagne. par Monos
30 mars 2014 à 18:51:59

Re : Des photos de montagne. par ptiseigneur
30 mars 2014 à 18:43:39

Re : Mon premier jeu sur le google play par Monos
30 mars 2014 à 18:01:20

Des photos de montagne. par Monos
30 mars 2014 à 17:53:09

Re : Bonjour a tous par Monos
30 mars 2014 à 17:33:13

Mon premier jeu sur le google play par poupinou82
30 mars 2014 à 17:03:10

Re : Salut ! par volgot
30 mars 2014 à 16:44:26

Re : Bonjour a tous par volgot
30 mars 2014 à 16:43:11

+-Les dons pour le site !

Bonjour, vous pouvez faire une donnation pour le site.
Vos dons sont directement crédités sur un compte dédié à payer l'hebergement. (Je ne peux pas utiliser les dons pour m'offire des maisons ou des voitures !!!)
Merci d'avance pour le soutien.
Lien du don

+-Image Aléatoire

Dernier Clikeur

poupinou82
NegativeIQ

Joyeux anniversaire

Membre en ligne

18 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)  (Lu 920 fois)

Hors ligne LaDite

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 108
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« le: 10 juillet 2013 à 22:26:55 »
slt capitaine,

j ai cree un menu de selection pour choisir entre hyperpin et hyperspin, le programme fonctionne parfaitement sur mon pc portable qui est sous windows 7

par contre sur mon  pincade qui est sous XP ca ne fonctionne pas, voici ce qu il se passe

je lance le programme,
le menu apparait, je choisi hyperpin ou hyperspin,
le programme est lance
rien ne s affiche a l ecran (pourtant hyperpin est bien lance, on le voit dans le gestionnaire de tache, et le faite de Basculer vers le programme ne change rien)

je ferme hyperpin depuis le gestionnaire de tache
je relance hyperpin normalement, la meme chose se passe, rien ne s affiche a l ecran
je ferme mon menu
je relance hyperpin normalement, il apprait a l ecran

donc, lorsque mon menu est en cours d execution, il est impossible d afficher hyperpin a l ecran, ce qui est bizarre c est que sur mon pc portable, ca fonctionne sans probleme ???

sur le forum de thehyperfreespin.com, dragon3d m a repondu que tu pourrais m aider car tu as eu des problemes aussi avec hyperspin

Citer
   
salut Ladite

c'est normale que cela ne fonctionne pas sous xp.
Windows seven possède une architecture complètement différente que Windows xp.
pour Windows seven, il lance beaucoup plus de protocole de service en arrière plan, ce qui a pour action de séparer certaine interaction en programme.
ce système permet en autre de mieux gerer les programmes ce qui permet:
(exemple: quand tes applis plantes de les fermer sans avoir d'autre appli impacter par la fermeture de ton programme ou ton navigateur).

Ce que xp ne fessait pas avant.

Avec Capitaine caverne on a eu ce souci quand on a voulu faire passer certain émulateur devant le front en d'hyperspin.
Pour sa je t'invite à contacter manu pour voir s'il n'a pas la solution.
Peux être que c'est la même que pour nos lanceur pc engine cd et mega cd.
A vous 2 sous multimédia fusion 2 vous allez bien trouver la solution.
a+ dragon3d

voila, j espere que tu pourras m aider, bien sur si d autres membres ont des idees, qu il n hesite pas

a+

Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 390
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #1 le: 11 juillet 2013 à 17:31:38 »
bonjour LaDite oui il y a pas de problème je peu de donne un coude-main il vautrait que je de donne mon  msn(skype) moi l'écriture ça fait deux.
sur les test qque j ai fait sur  hyperspin pour qu il passe l'emulateur  (l emulateur kega fusion cd) devant j ai force l affichage.Si non je pense que je peu de faire sais de pouvoire faire marche  hyperspin et  hyperpin ensemble et choisir dans leur menu (sais un peu bizarre que créateur n a pas pense a le faire).
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

Hors ligne LaDite

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 108
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #2 le: 11 juillet 2013 à 20:40:53 »
slt capitaine,

merci pour ta reponse

Citer
(sais un peu bizarre que créateur n a pas pense a le faire).

en faite c est possible de lancer les tables future pinball depuis hyperSpin, mais avec un module cree pour hyperSpin, donc pas de playfield + backglass comme dans hyperPin,

j ai regarde sur le net si il existait un module hyperPin pour HyperSpin mais ca n a pas l air le cas, j ai demande aussi sur le forum thehyperfreespin mais il ne pensait pas non plus que ce module existait

Citer
si non je pense que je peu de faire sais de pouvoire faire marche  hyperspin et  hyperpin ensemble et choisir dans leur menu

je ne maitrise pas hyperspin (je ne l avais jamais teste auparavant), si tu y arriverais, ca me depannerait vraiment beaucoup, je souhaite juste mame et hyperPin dans le menu

sinon, je pensais modifier mon menu, en fermant celui ci des que le frontend est selectionne, et ajouter aux parametres de hyperspin et de hyperPin de relancer le menu lorsque je quitte ceux ci

ou mettre mon menu en SHELL, peut etre que c est explorer qui fait disjoncter le bazar (je dis ca mais je n y connais rien  :P )

peut etre que comme ca, ca fonctionnerait  ;D

Citer
je peu de donne un coude-main il vautrait que je de donne mon  msn(skype)

oui, si tu veux, mais le probleme c est que je reste chez ma femme et que mon pincade est chez moi, et que je n ai acces a celui ci que le lundi pendant la journee, les horaires risque d etre limite pour toi

mais on peut voir ca en MP si tu veux

je te met mon menu au cas ou tu voudrais faire des tests


Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 390
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #3 le: 12 juillet 2013 à 23:13:26 »
bonsoir LaDite j ai une bonne nouvelle j ai trouve pour avoir dans hyperSpin le logo de mame et hyperpin qui lance mon programme et ferme hyperspin et apres dans hyperpin si du quitte le programme il relance hyperSpin.

a bientot
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

Hors ligne LaDite

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 108
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #4 le: 13 juillet 2013 à 00:51:24 »
slt capitaine,

 :bravos :bravos 

Super merci !!! mon projet de Pincade cumule avec Mame va pouvoir se concretiser et ce grace a toi  :sonic :sonic

on voit que tu as deja pratique hyperspin  ;D , moi je viens juste de comprendre le fonctionnement en realisant les tutos qui sont present sur thehyperfreespin

c est quand meme une usine a gaz mais le resultat est quand meme bien sympathique a l oeil

encore merci, t es au TOP




Hors ligne LaDite

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 108
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #5 le: 14 juillet 2013 à 10:15:47 »
slt capitaine,

je retourne chez moi demain, j aurai acces a mon Pincade, pourrais tu me donner ton programme pour que je puisse le tester

merci

Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 390
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #6 le: 14 juillet 2013 à 15:17:40 »
Coucou voila le les deux Programme LaDite http://caverne02.free.fr/Ladite/Lancer2Hyper.zip
du lancer le programme parametre.exe donne le chemin des deux programme HyperSpin et HyperPin clique sur le bouton save et si tout sais bien passe il vas lance hyperSpin et dans la roue du aura le logo hyperPin.
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

Hors ligne LaDite

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 108
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #7 le: 14 juillet 2013 à 16:37:15 »
slt,

je viens de tester ton programme sur mon pc portable equipe de win7, ca marche sans probleme

demain, je testerai sur mon pincade equipe de XP,

j ai regarde comment tu avais procede pour ajouter hyperpin au menu, et j ai vu que tu avais utilise l option PCGAME, c est tres bien vu mais je suppose que tu fermes hyperspin lorsque tu lance hyperpin et que lorsque tu fermes hyperpin tu relances hyperspin, c est ca ta combine ou non

apres teste sur mon pincade, si il n y  pas de soucis, je mettrai ton programme sur le forum de thehyperfreespin ou il fera certainement de nombreux adeptes (si tu es d accord bien sur, bien que j en doute pas) car certain membre me disait qu il etait peu probable d arriver a faire marcher hyperpin dans hyperspin

a demain

------

- une petite correction (c est juste un detail) a apporter a ton application PARAMETRES.EXE", sur le bouton de gauche, il est indique "RESTE", "EFFACER" me semble plus approprie, et sur le bouton de droite, il est indique "SAVE", comme ton soft est en francais autant mettre "SAUVEGARDER" a la place et pour le titre "Parametres", mettre "Paramètres" mais c est juste des details

- autre chose, a quoi sert le code barre que tu as mis dans l application parametre ?

« Modifié: 14 juillet 2013 à 20:52:40 par LaDite »

Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 390
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #8 le: 15 juillet 2013 à 13:55:00 »
Bonjour LaDite voila la nouvelle version oui du peu le mettre sur le site Hyperspin france.
le flash code et si du le flash avec dont téléphone du arrive sur ma pages des mais jeux en flash sur mochimedia un peu de PUB ;-).

Oui sais un peu ça sur ta question
Citer
j ai regarde comment tu avais procede pour ajouter hyperpin au menu, et j ai vu que tu avais utilise l option PCGAME, c est tres bien vu mais je suppose que tu fermes hyperspin lorsque tu lance hyperpin et que lorsque tu fermes hyperpin tu relances hyperspin, c est ca ta combine ou non
.

la fenêtre dos qui souvre nes pas de moi sais un problème de HyperSpin il y a un commande qui dit de ouvrir le cmd.exe.

pour téléchargé la nouvelle version ICI du a pas besoin de le relance si du la déjà mis sur  pincade. je pour avoir une photo de pincade :-)

dans la nouvelle version apres SAUVEGARDER il suprime le programme parametres.exe et déplace le fichier PNG (au lieu de le copier)

a bientot
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 390
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #9 le: 16 juillet 2013 à 10:28:59 »
Coucou Ladite j ai regarde sur le forum de Hyperspin france j ai test le programme sur deux pc qui on XP se luis de ma fille et sur ma borne arcade et je ne pas le problème que du rencontre.hyperpin passe devant.
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 390
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #10 le: 16 juillet 2013 à 13:09:57 »
j ai trouve dont problème dit moi sur dat  pincade c est la version XP HOME qui installe ?
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 390
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #11 le: 16 juillet 2013 à 14:10:29 »
voila la nouvelle version dans le programme paramètre.exe du un menu pour choisir quelle et la version de dont Windows.j ai test sur un xp home et ça marche :-).
S’est bien les commande qui ne sont pas les même sur le xp pro,vista,seven.

voila le version ICI

A bientot
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

Hors ligne LaDite

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 108
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #12 le: 16 juillet 2013 à 20:17:05 »
slt capitaine,

dsl de repondre si tard, mais nous avons profite un peu du soleil pour une fois qu il est present  ;D

Citer
je pour avoir une photo de pincade :-)

argg, j ai pas vu ton message lundi, j ai fait des photos lors de mes tests lundi, mais de face, la semaine prochaine je te ferai des photos sur toutes les coutures
 

Coucou Ladite j ai regarde sur le forum de Hyperspin france j ai test le programme sur deux pc qui on XP se luis de ma fille et sur ma borne arcade et je ne pas le problème que du rencontre.hyperpin passe devant.

j ai fait de meme quand je suis rentre, j avais un vieux pc avec xp qui trainait, j ai installer hyperspin et hyperpin, puis ton programme et il n y a pas eu de probleme non plus  :-\

j ai reteste sur ce meme pc le menu que j avais fait, et ca passait aussi


j ai trouve dont problème dit moi sur dat  pincade c est la version XP HOME qui installe ?

je ne saurais pas te dire si c est XP HOME qui est dessus, ce n est pas moi qui l ai installe et je n ai jamais regarde quelle version etait dessus,

je me suis dit apres avoir teste sur mon pc avec XP que il devait manquer quelques chose sur l install de mon pincade (genre framework, directx non a jour ou autres)

tu as eu le cas sur XP HOME que tu dis avoir trouve la solution ??? qu est ce qui fait que c est different des autres XP

en tout cas merci de te pencher sur le probleme, je telecharge la nouvelle version et je la testerai lundi

je te tiendrai au courant

------

lors de mes tests, je me suis rendu compte que

le menu hyperskin est affiche sur l ecran principal (lcd branche sur hdmi)




lorsque je lance l emulateur Megadrive, le jeu est affiche sur l ecran principal aussi



quand je lance un jeu mame il s affiche sur l ecran secondaire



donc, en toute logique, si j inverse les ecrans dans windows, le tout devrait fonctionner normalement, donc les jeux megadrive sur l ecran du dessus et les jeux mame sur l ecran du bas

mais je me dit que les jeux mame vont etre affiche normalement sur ma tv, mais il faudrait qu il soit affiche a 90° ou 270° pour qu il se retrouve dans la longueur

est que l un d entre vous connait un manip a realiser pour tourner les jeux mame a 90°

voila, en esperant avoir ete assez clair   ;D

EDIT : apres  qq recherches, j ai trouve la manip suivante <CTRL+ALTGr+Fleche Direction> selon la rotation souhaitee ou dans les options de la carte graphique je devrais trouver mon bonheur
« Modifié: 16 juillet 2013 à 22:37:28 par LaDite »

Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 390
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #13 le: 17 juillet 2013 à 11:41:10 »
bonjour laDite
pour la question sur mame voila la réponse

dans le repertoire de mame il y a un fichier mame.ini (si tu a bien fait la Line de commande pour le créé) ouvre-le avec notepad.

Recherche les lignes suivantes
Code:

rotate          1
ror             0
rol             0
autoror         0
autorol         0

Le rotate doit être à 1. Si tu veux tourner l'écran de 90° vers la droite, tu met ror à 1, si tu veux le tourner vers la gauche, c'est rol qu'il faut passer à 1

autoror et autorol ne tournent l'écran que pour les jeux verticaux en mode automatique

une autre question du vas réalisé toi même le panel du flipper ou du va prendre la version tout fait.

la réponse pour la question XP HOME dans sont répertoire de (windows\commande) il y a des fichier manques comme sais une version light
 
voila a bientot et bonne continuation dans dat réalisation pincade.
http://caverne02.free.fr/moi/MochiJeuxPub.swf

Hors ligne LaDite

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 108
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
Re : probleme mmf et hyperpin (pour capitaine)
« Réponse #14 le: 17 juillet 2013 à 14:45:14 »
slt capitaine,


merci pour la manip dans le fichier ini de mame, je connais pourtant bien mame, mais je dois dire que je n avais jamais fait attention qu on pouvait forcer la disposition de l ecran dans le ini

Citer

une autre question du vas réalisé toi même le panel du flipper ou du va prendre la version tout fait.


non, je vais le faire moi meme, le gars a qui j ai achete le pincade, avait deja mis quelques boutons, mais je vais changer la plaque et rajouter et disposer les boutons differemment

le panel tout fait doit a mon avis couter une blinde, et il ne me plait pas plus que ca  ;D

Citer
pour la question XP HOME dans sont répertoire de (windows\commande) il y a des fichier manques comme sais une version light

ok, et bien j espere que c est cette version qui est installee dans mon pincade, ainsi l histoire sera reglee


 


La Galerie


Views: 103
Commentaires (0)
Par: Capitaine_Caverne

Views: 240
Commentaires (0)
Par: Capitaine_Caverne

Views: 380
Commentaires (1)
Par: Loulou

Views: 944
Commentaires (0)
Par: Loulou

+-MiniChat

29 mars 2014 à 19:24:47 Monos dit: On se loupe de peux dit donc. Moi je suis en train de convertir une nouvelle à Fusion.
29 mars 2014 à 14:55:21 Capitaine_Caverne dit: coucou moi je suis a laon monos :-) pour le  week-ends
28 mars 2014 à 17:08:55 Monos dit: Personne n'est de la haute savoie dans le coins d’Annemasse/La roche sur foron ? Je me trouve à la roche en ce moment pour une semaine.
27 mars 2014 à 10:12:17 Monos dit: J'en parlerais quand j'aurais la bête.   Je parlerais aussi un peu plus de la ouya.
26 mars 2014 à 23:36:03 graboide dit: ca m interesse monos fais par de t es retours sur cette console :)!
26 mars 2014 à 21:40:19 Monos dit: J'ai commandé la MOJO. Une autre console sous android. Je l'aurais normalement de retour de vacance.
Elle a une force, c'est qu'elle intègre google play en native. Et d'autre store.
25 mars 2014 à 18:38:20 Monos dit: Jeudi après midi je passe mon certificat taille de champagne dans les vignes \o/ Vendredi je descend en haut Savoie dans le coin de la roches sur Forons/Annemasse voir Annecy... Je ne sais pas si j'aurais le net.
25 mars 2014 à 18:34:02 Monos dit: Cela marche bien. Juste une connerie de Padding mal codé... Quand je parlais ajout d'une page flash, c'est la page du plugin sur le site en passant. (Comme dit Guy , oui Guy de mopassant elle est nul je sais),
25 mars 2014 à 14:28:58 Xenon3K dit: Le problème des tableaux en html c'est que ce n'est pas responsive.
23 mars 2014 à 19:07:08 Miss Click dit: J'ai ajouté les logiciel. Le site passe bien sur tablette sauf le flash. Je pense que l index et  utilisable sur tout navigateur. J'ai ajouté la page flash.
Voir l'historique
Powered by EzPortal