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03 août 2014 à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
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Patrice

Auteur Sujet: Des nouvelles de Gravity's Island  (Lu 328 fois)

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Des nouvelles de Gravity's Island
« le: 21 mars 2013 à 12:59:21 »
Des nouvelles de Gravity's Island.
Le projet se précise. Eagle4 vient nous allécher avec des nouvelles images de son jeu pour IOS et PC.


Le menu vient d'être refondu avec beaucoup de particules qui ne sont pas fixe.

Après moult débat IRL à la clickjam entre Patrice et Eagle, (il y a avait du sang partout , ce fut horrible, pire qu'une boucherie avec des dents partout !), un nouveau personnage vient compléter le casting pour accompagner le héros à trouver les lucioles.

et poser le background du jeu avec des anecdotes.

Le nom du nouveau personnage qui va vous suivre partout se prénomme Seraphin.

Retrouvez toute les  informations du jeu sur son topic.
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Re : Des nouvelles de Gravity's Island
« Réponse #1 le: 21 mars 2013 à 14:46:06 »
Super ! attention juste aux petites fautes de français, accents et virgules mal placées.
genre "5 milles ans" c'est soit : "cinq milles ans" soit "5000 ans".
Si tu a besoin d'un coup de main la dessus n'hésite pas.
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Des nouvelles de Gravity's Island
« Réponse #2 le: 21 mars 2013 à 15:42:31 »
mdr oui c'est vrai ;)

De toute façon du coup je vais devoir prendre quelqu'un pour la traduction. On corrigera les fautes à ce moment là, mais ce sera fait !

Merci les gens en tout cas ;)

Hors ligne Emmanuel

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Re : Des nouvelles de Gravity's Island
« Réponse #3 le: 21 mars 2013 à 18:26:45 »
hahouuuuuuu trops beau cool il vas avoir une histoire  :-*

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Re : Des nouvelles de Gravity's Island
« Réponse #4 le: 22 mars 2013 à 00:44:32 »
Salut Eagle4, pas mal du tout ce petit jeu.
J'aurais une suggestion, a vue de nez, j'aurais un peu varié les briques sur lesquelles le perso se déplace. j'aurais aussi rempli quelques zones, ca permettrait de mettre en valeur le parallaxe par des zones plus sombre en premier plan. Je pinaille ;) Je te conseille aussi de travailler les défis, tu m'en a parlé, mais c'est important de stimuler le joueur.
une technique bien utilisé sur zelda, tu ajoutes des défis dans tous les niveaux que tu ne peux faire qu'avec des bonus que tu découvres en chemin, ca incite à revenir ;)
Niveau ambiance, l'ajout du petit personnage est pas mal. Les discourts / background de ce style je suis moyennement fan, je préfère découvrir un jeu par ce qu'il a a dire en général.
2 exemples que j'aime bien, je trouve que leur force est justement dans la découverte.>> "Qoosh" >> http://www.koreus.com/jeu/qoosh.html
Et "this is only level 3" toujours le meme niveau mais tellement mis en valeur! >> http://armorgames.com/play/12745/this-is-the-only-level-3
A+ pit
Mon wip torture test >> http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/race/racing.html

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Re : Des nouvelles de Gravity's Island
« Réponse #5 le: 22 mars 2013 à 16:55:06 »
Les graphismes sont très beaux, ça donne envie d'y jouer. J'espère que le level design sera tout aussi réussi, avec une musique sympa :)
Bonne continuation pour ton projet.
http://labrasoft.fr.nf

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Re : Des nouvelles de Gravity's Island
« Réponse #6 le: 23 mars 2013 à 15:11:45 »
Sublime ! Du beau travail comme d'habitude  :bravos

 


+-MiniChat

03 août 2014 à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
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01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
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