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01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
30 juillet 2014 à 17:46:53 Xenon3K dit: https://www.youtube.com/watch?v=tww0yOrI5ng Fait avec notre logiciel préféré.
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Auteur Sujet: Decoupe SpriteSheet  (Lu 575 fois)

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Decoupe SpriteSheet
« le: 30 décembre 2012 à 18:44:57 »
slt,

voici un utilitaire qui devrait vous servir, il permet de faire des captures d ecran de n importe quelle image a la taille que vous desirez tres facilement

Infos

- Titre du jeu : Decoupe SpriteSheet 1.4
- Auteur : LaDite
- Logiciel utilisé : MMF2
- Type : Utilitaire

Gameplay

- Fleches ou Clique Doit Souris = Deplacement du Curseur
- CTRL = Nouvelles Images
- ENTER = Capturer l image
- Taille X et Y ou Clique Gauche Souris (sur losange vert) = Taille du Curseur
- Pas X et Y = Deplacement  du Curseur en pixel
- Capture = Choisir le Nom de la Capture (incrementation auto)

Screen



Lien : http://www.mediafire.com/?667ee29wxxepp9e

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NB : 2 versions se trouve dans l Archive

Une Version 640x480
Une Version 1024X768
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Re : Decoupe SpriteSheet
« Réponse #1 le: 30 décembre 2012 à 19:06:03 »
Salut,

Le coup du curseur est pas mal, le truc qui ne va pas c'est, 2 applications à cause de la taille de la planche de tuiles.

Le mieux serait de pouvoir aussi déplacer l'image (la planche de tuiles), assez facile à faire.

A+
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Re : Decoupe SpriteSheet
« Réponse #2 le: 30 décembre 2012 à 19:58:26 »
slt,

Citer
Le coup du curseur est pas mal

merci,

Citer
le truc qui ne va pas c'est, 2 applications à cause de la taille de la planche de tuiles

ca n a rien a voir avec la taille des planches de tuiles, on peut visionner n importe quelle taille d image avec les 2

j ai fait 2 applications

une en 640x480 car j utilise un eepc (donc pas possible d afficher en 1024x768) et
une en 1024x768 pour ceux qui utilise un "pc normal" et ainsi avoir un meilleur confort de vue

Citer
Le mieux serait de pouvoir aussi déplacer l'image

elle se deplace aussi, il faut que curseur soit sur un des bords de la fenetre, a ce moment la c est l image qui bouge qd tu utilise les fleches a la place du curseur

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Re : Decoupe SpriteSheet
« Réponse #3 le: 30 décembre 2012 à 20:45:03 »
Pour le confort visuel ok, la possibilité de pouvoir au clavier, déplacer l'image pixel par pixel me semble pertinente.

Maintenant c'est ton application, tu fais ce que bon te semble.
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Re : Decoupe SpriteSheet
« Réponse #4 le: 30 décembre 2012 à 21:05:02 »
re,

oui, tout a fait d accord avec toi, car je suis entrain de l utiliser et je vois qu a la longue ca devient un peu fastidieux, de meme que de choisir la taille  X et Y en tapant les chiffres dans les cases   :o

je vais faire deux trois modifications, ainsi ca sera plus aise a utiliser

merci pour ton retour

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Re : Decoupe SpriteSheet
« Réponse #5 le: 30 décembre 2012 à 22:07:49 »
Je viens de faire de convertir les captures obtenues avec XnView, la taille du format png est le même que le bmp.

Par contre un fois le png en bmp, s'il repasse en png toujours avec XnView, il est logiquement moins lourd.

Il s'agit à mon humble avis, d'une sortie en bmp "maquillée" (mdr).

Je me trompe?
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Re : Decoupe SpriteSheet
« Réponse #6 le: 30 décembre 2012 à 22:55:32 »
je viens de regarder le fichier Aide fourni avec l extension,

il n y a aucune note concernant les types d extension utilisable avec, a part le format .BMP, et vu ce que tu me dit, je pense alors que tout sort en BMP malgre qu il soit sauvegarde en .PNG  :-\

je virerai l option de mon application demain  ;D

EDIT

changement effectue
« Modifié: 30 décembre 2012 à 23:24:21 par LaDite »

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Re : Decoupe SpriteSheet
« Réponse #7 le: 01 janvier 2013 à 13:24:16 »
merci LaDite pour ce petit utilitaire.

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Re : Decoupe SpriteSheet
« Réponse #8 le: 02 janvier 2013 à 00:11:27 »
slt capitaine,

de rien, si ca peux servir, j ai decoupe une planche complete, ca marche tres bien, mais je vais apporter deux nouvelles modifications

Possibilite de deplacer le curseur avec la souris et
Possibilite d augmenter/diminuer la taille du curseur avec la souris egalement

ca permettra de pouvoir effectuer les decoupes plus rapidement encore

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Re : Decoupe SpriteSheet
« Réponse #9 le: 03 janvier 2013 à 13:43:21 »
slt,

Nouvelle Version (1.4) de mon Application

il est desormais possible de

- Deplacer le Curseur avec la souris (Clique Droit)
- Augmenter/Diminuer la Taille du Curseur avec avec la Souris (Clique Gauche)

merci

LaDite

 


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01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
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