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31 août 2018 à 14:31:38 Kloug dit: Merci Seyjin.
31 août 2018 à 12:20:46 Seyjin dit: Tu peux fusionner tes lignes 7 et 11 Kloug.
31 août 2018 à 11:05:37 Kloug dit: Mille fois Hélas.  :'(
31 août 2018 à 10:46:10 Patrice dit: Pas compatible avec tous les runtimes et la version free :)
31 août 2018 à 10:28:09 Kloug dit: Pour le moment ma "simon A.I" fait 5 lignes avec liste, une boucle rapide et direct show.
31 août 2018 à 10:20:09 Kloug dit: Un cahier des charges basique, avec bien sûr une chaîne numérique aléatoire, comme dans l'exemple proposé par Seyjin.
31 août 2018 à 10:11:44 Kloug dit: Seyjin, je viens de capter le coup de la roulette >> Pourtant grand mère sait faire un bon café.
:D
Tu as raison Patrice, on parle d'environ 10 lignes avec un cahier des charges basique.
Un tour PC, un tour joueur, gagné, perdu.
Bienvenue au klik défi ;)
31 août 2018 à 09:50:55 Patrice dit: 21 lignes. Difficile de faire moins avec : tirage aléatoire, niveau de difficulté modifiable, lecture des sons, CPU play, Player play, analyse comparative, possibilité de répéter la combinaison, gagné et perdu. Le cahier des charges est un peu plus étoffé qu'un simple jeu de répétition. Mais ça doit être optimisable c'est sûr :)
31 août 2018 à 09:34:56 Seyjin dit: Le lien est juste un peu plus bas dans le chat.
31 août 2018 à 09:09:00 Kloug dit: Seyjin s.t.p, tu peux proposer un exemple du jeu Simon, avec 1000 tours PC, joueur, par avance merci.
31 août 2018 à 07:16:48 Seyjin dit: Yui, non exemple fait bien 10 lignes. Mais sans objet Liste.
31 août 2018 à 00:49:08 Kloug dit: A mon humble avis avec l'objet liste, et en chargeant les effets sonores, le jeu Simon peut se faire avec une dizaine de lignes.
:D
30 août 2018 à 19:47:12 Xenon3K dit: Je n'ai pas vu le code mais les nombre aléatoire sont basés sur une graine, on tombe toujours sur les mêmes valeurs quand on démarre l'appli, il y a une option je crois pour empêcher ça.
30 août 2018 à 11:08:31 Emmanuel dit: j ai remarque qu il commence toujours sur le bleu.
30 août 2018 à 11:05:43 Emmanuel dit: ok je me suis posé la question comme j ai vue l exemple en htlm5 et sur dont site.
30 août 2018 à 11:01:47 Patrice dit: Zarb, c'est moi mais je ne suis pas mentionné avec les graphs de Nico et son autorisation.
30 août 2018 à 10:57:50 Emmanuel dit: le jeux de Simon qui sur clickstore c est de Patrice ou de nico sur une image il les graphique sont de nico.
26 août 2018 à 19:16:44 Kloug dit: Le lien précédent est HS.
Sokoban 7 lignes :D
26 août 2018 à 18:07:26 Kloug dit: Hello!
Sokoban 7 lignes
:D:D:D
A+++
26 août 2018 à 16:28:46 ValLoche23 dit: Bonne rentrée à toi ! Pour ma part, j'ai encore une semaine haha ! :)
26 août 2018 à 15:50:22 Emmanuel dit: bonjour les clickeur, clickeuse les vacance sont fini :-( je voie que ça a bien bouge j ai de la lecture ;-)
24 août 2018 à 07:49:54 Seyjin dit: Je suppose que mon exemple est refaisable (presque) à l’identique avec Construct 2.
23 août 2018 à 17:55:53 Kloug dit: Le Simon Game a été fait pour CTF free, et se voulait accessible à un débutant (motivé).
Avec CTF no free, sans trop forcer, on peut faire un jeu complet avec environ 15 lignes.
23 août 2018 à 14:06:46 Nico dit: LOL, merci les gars, je crois que ça va aller !!! :)en tout cas, c'est bien sympa votre réactivité !
23 août 2018 à 13:19:15 Kloug dit: Le klik défi c'est où tu veux, quand tu veux. :D
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31 août 2018 à 10:53:04

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31 août 2018 à 10:47:25

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31 août 2018 à 10:45:42

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Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par fredetmumu
30 août 2018 à 18:29:38

Re : problèmes de collisions en déplacement case par case par fredetmumu
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Seyjin

Auteur Sujet: problèmes de collisions en déplacement case par case  (Lu 1460 fois)

fredetmumu

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Re : problèmes de collisions en déplacement case par case
« Réponse #105 le: 30 août 2018 à 09:06:24 »
c'est marrant on est plusieur a bosser sur le meme genre de projet en ce moment :)
« Modifié: 30 août 2018 à 09:12:25 par fredetmumu »

Tonton Grim

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Re : problèmes de collisions en déplacement case par case
« Réponse #106 le: 30 août 2018 à 09:56:34 »
Vous travaillez en dehors de mmf ou pas ?,

car moi j'avance bien moins vite que vous ! ... :-[
« Modifié: 30 août 2018 à 10:02:34 par Tonton Grim »

fredetmumu

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Re : problèmes de collisions en déplacement case par case
« Réponse #107 le: 30 août 2018 à 17:02:54 »
perso je bosse 10h par jour, mais j'adore fusion et j'y passe beaucoup de temps libre, de plus je m'y suis mis il y a 7 mois deja donc il y a certaines choses que je peux reprendre de mes precedentes programmations, forcement ça va plus vite...
tu progresses bien plus vite que moi alors je ne doute pas que bientot tu auras largement rattrapé mon petit niveau.

fredetmumu

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Re : problèmes de collisions en déplacement case par case
« Réponse #108 le: 30 août 2018 à 18:29:38 »
je suis bloqué a ce niveau, j'ai explosé le mur mais le vaisseau ne veut pas aller a gauche, c'est normal?

Tonton Grim

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Re : problèmes de collisions en déplacement case par case
« Réponse #109 le: 30 août 2018 à 18:42:18 »
Oui  ;Dje ne t'en dis pas plus !

 


+-MiniChat

31 août 2018 à 14:31:38 Kloug dit: Merci Seyjin.
31 août 2018 à 12:20:46 Seyjin dit: Tu peux fusionner tes lignes 7 et 11 Kloug.
31 août 2018 à 11:05:37 Kloug dit: Mille fois Hélas.  :'(
31 août 2018 à 10:46:10 Patrice dit: Pas compatible avec tous les runtimes et la version free :)
31 août 2018 à 10:28:09 Kloug dit: Pour le moment ma "simon A.I" fait 5 lignes avec liste, une boucle rapide et direct show.
31 août 2018 à 10:20:09 Kloug dit: Un cahier des charges basique, avec bien sûr une chaîne numérique aléatoire, comme dans l'exemple proposé par Seyjin.
31 août 2018 à 10:11:44 Kloug dit: Seyjin, je viens de capter le coup de la roulette >> Pourtant grand mère sait faire un bon café.
:D
Tu as raison Patrice, on parle d'environ 10 lignes avec un cahier des charges basique.
Un tour PC, un tour joueur, gagné, perdu.
Bienvenue au klik défi ;)
31 août 2018 à 09:50:55 Patrice dit: 21 lignes. Difficile de faire moins avec : tirage aléatoire, niveau de difficulté modifiable, lecture des sons, CPU play, Player play, analyse comparative, possibilité de répéter la combinaison, gagné et perdu. Le cahier des charges est un peu plus étoffé qu'un simple jeu de répétition. Mais ça doit être optimisable c'est sûr :)
31 août 2018 à 09:34:56 Seyjin dit: Le lien est juste un peu plus bas dans le chat.
31 août 2018 à 09:09:00 Kloug dit: Seyjin s.t.p, tu peux proposer un exemple du jeu Simon, avec 1000 tours PC, joueur, par avance merci.
31 août 2018 à 07:16:48 Seyjin dit: Yui, non exemple fait bien 10 lignes. Mais sans objet Liste.
31 août 2018 à 00:49:08 Kloug dit: A mon humble avis avec l'objet liste, et en chargeant les effets sonores, le jeu Simon peut se faire avec une dizaine de lignes.
:D
30 août 2018 à 19:47:12 Xenon3K dit: Je n'ai pas vu le code mais les nombre aléatoire sont basés sur une graine, on tombe toujours sur les mêmes valeurs quand on démarre l'appli, il y a une option je crois pour empêcher ça.
30 août 2018 à 11:08:31 Emmanuel dit: j ai remarque qu il commence toujours sur le bleu.
30 août 2018 à 11:05:43 Emmanuel dit: ok je me suis posé la question comme j ai vue l exemple en htlm5 et sur dont site.
30 août 2018 à 11:01:47 Patrice dit: Zarb, c'est moi mais je ne suis pas mentionné avec les graphs de Nico et son autorisation.
30 août 2018 à 10:57:50 Emmanuel dit: le jeux de Simon qui sur clickstore c est de Patrice ou de nico sur une image il les graphique sont de nico.
26 août 2018 à 19:16:44 Kloug dit: Le lien précédent est HS.
Sokoban 7 lignes :D
26 août 2018 à 18:07:26 Kloug dit: Hello!
Sokoban 7 lignes
:D:D:D
A+++
26 août 2018 à 16:28:46 ValLoche23 dit: Bonne rentrée à toi ! Pour ma part, j'ai encore une semaine haha ! :)
26 août 2018 à 15:50:22 Emmanuel dit: bonjour les clickeur, clickeuse les vacance sont fini :-( je voie que ça a bien bouge j ai de la lecture ;-)
24 août 2018 à 07:49:54 Seyjin dit: Je suppose que mon exemple est refaisable (presque) à l’identique avec Construct 2.
23 août 2018 à 17:55:53 Kloug dit: Le Simon Game a été fait pour CTF free, et se voulait accessible à un débutant (motivé).
Avec CTF no free, sans trop forcer, on peut faire un jeu complet avec environ 15 lignes.
23 août 2018 à 14:06:46 Nico dit: LOL, merci les gars, je crois que ça va aller !!! :)en tout cas, c'est bien sympa votre réactivité !
23 août 2018 à 13:19:15 Kloug dit: Le klik défi c'est où tu veux, quand tu veux. :D
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