Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

Aujourd'hui à 13:56:09 Patrice dit: https://clickstore.clickteam.com/p3d_3d_framework
Aujourd'hui à 09:34:51 Patrice dit: P3D
Aujourd'hui à 08:11:38 Seyjin dit: En utilisant des sprites aux lieux de models 3D je suppose…
14 novembre 2018 à 19:38:11 Setsuna34 dit: Bonjour je viens de tomber sur une vidéo ou ont voit un jeux de plateforme 2D mais avec le niveau en 3D, c'est vraiment intéressant quelqu’un peux me dire comment ont intègre le niveau 3D dans un jeux de plateforme 2D ?https://www.youtube.com/watch?v=BP6dzIUaOVE
14 novembre 2018 à 18:42:39 Pit73 dit: *bon
13 novembre 2018 à 05:21:12 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:21:03 Monos dit: Hello xenon il est top ton mario. C plus complexe que ce que l on imagine un mario ! Tu es sur la bonne voie!
13 novembre 2018 à 05:20:43 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:20:36 Monos dit: Bonne anniversaire yves
11 novembre 2018 à 09:53:29 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
11 novembre 2018 à 09:53:22 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
07 novembre 2018 à 11:04:45 Pit73 dit: Un copieur de techniques a la patrice ! https://www.blendernation.com/2018/11/06/free-procedural-cloud-system-for-eevee-real-time/
03 novembre 2018 à 18:51:39 Xenon3K dit: Pour ceux qui veulent il y a un Humble Bundle sur RPG Maker: https://www.humblebundle.com/software/degica-software?hmb_source=navbar&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=tile_index_4
28 octobre 2018 à 13:40:58 fredetmumu dit: fred! oui c'est sympa effectivement!
28 octobre 2018 à 10:18:11 Xenon3K dit: Du coup c'était Fred ou Mumu ? :) ça fait toujours plaisir de rencontrer un vrai un clicker
28 octobre 2018 à 10:08:23 fredetmumu dit: ouai c'etait moi :)
28 octobre 2018 à 05:33:54 Monos dit: C'est cool la rgc à meau. Jai pas retenu le pseudo mais  j'ai rencontré  un clickeur. Fredmumu je crois. Il est cool
 Merci.
26 octobre 2018 à 00:48:42 Nico dit: @Xenon3K, je ferais des vidéos en FR pour Fusion 3 ;) sinon pour le site Clickteam Library, je travaille sur ce site avec Daniel, pour le refondre et surtout l'alimenter...
24 octobre 2018 à 18:28:27 Patrice dit: Faut voir ce que donne la traduction automatique de YouTube.
24 octobre 2018 à 13:55:18 Xenon3K dit: Va falloir que Nico refasse des vidéos en FR :)
24 octobre 2018 à 10:47:40 ValLoche23 dit: Intéressant ! :)
Dommage qu'on puisse pas avoir une version FR ! ^^
23 octobre 2018 à 20:31:33 Xenon3K dit: http://library.clickteam.com/videos/ Nouveau site de Clickteam qui répértorie tous les meilleurs tutos vidéo, une version FR serait en cours
22 octobre 2018 à 16:18:50 Xenon3K dit: http://www.jarvis-game.com/ Un joli projet en Fusion dont j'avais parlé hier
22 octobre 2018 à 15:46:58 Emmanuel dit: oui très bien il y avais pas de bombe sur la route et pas de départ de feu en vus sur TV ;-)
22 octobre 2018 à 15:33:57 Xenon3K dit: Tu as fait bonne route ?
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : sauvergarder scene par fredetmumu
Aujourd'hui à 14:31:41

Re : sauvergarder scene par ValLoche23
Aujourd'hui à 14:14:07

Re : sauvergarder scene par fredetmumu
Aujourd'hui à 01:27:50

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
14 novembre 2018 à 18:00:07

Re : sauvergarder scene par Patrice
14 novembre 2018 à 15:36:15

Re : sauvergarder scene par fredetmumu
14 novembre 2018 à 15:33:39

Re : sauvergarder scene par Cyberclic
14 novembre 2018 à 14:52:45

sauvergarder scene par fredetmumu
14 novembre 2018 à 10:19:43

Re : Re : Platformer 2D par ptiseigneur
13 novembre 2018 à 19:25:35

Re : Platformer 2D par Xenon3K
13 novembre 2018 à 19:06:34

Re : Platformer 2D par muratime
13 novembre 2018 à 18:52:34

Re : Platformer 2D par Yazorius
13 novembre 2018 à 11:52:35

Re : Platformer 2D par Patrice
13 novembre 2018 à 09:03:08

Re : Platformer 2D par muratime
13 novembre 2018 à 02:18:22

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
12 novembre 2018 à 22:28:34

Re : Re : Platformer 2D par muratime
12 novembre 2018 à 20:41:23

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
12 novembre 2018 à 19:51:04

Re : Platformer 2D par Valeth
12 novembre 2018 à 18:06:38

Re : Platformer 2D par muratime
12 novembre 2018 à 15:56:01

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
12 novembre 2018 à 15:00:16

Nouveau Clickeur

patjoss
sonic011gamer
Yog-Sothoth

Membre en ligne

28 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Envoyer un score par e-mail  (Lu 749 fois)

Erdelanax

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 26
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module UWP: Oui
Envoyer un score par e-mail
« le: 08 août 2018 à 18:01:23 »
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il utiliser l'objet e-mail ?

Le but est de réussir à récupérer des scores d'élèves pour noter leurs devoirs (ah, qu'est ce qu'on ferait pas pour rendre les devoirs plus ludiques...)

J'ai pensé m'envoyer les variables du score et des informations de l'OS (nom de l'ordinateur + nom de l'utilisateur) pour authentifier les élèves entre eux, à partir du moment où ils utilisent le même périphérique pour jouer à chaque fois.

Avec l'objet e-mail,  j'ai essayé la méthode suivante :
1. SMTP : connect to smtp (avec smtp.gmail.com), méthode 3, mon adresse mail entière (ne faut-il que l'identifiant avant l'arobase ?) et mon mot de passe, port 465, using SSL (j'ai entendu dire qu'il fallait l'utiliser pour se connecter à un compte gmail)
2. SMTP :create a new message (mime = 0, html=0, charset = "")
3. SMTP : Set recipient TO "(mon adresse e-mail de réception)"
4. SMTP : Set from to "(la même adresse)"
5. Add "Valeur globale A" to body text
6. SMTP : send message

Je ne reçois rien. En plus, mon étape 5 ne fait qu'écrire "Valeur globale A" et ne va pas chercher ladite valeur.

J'ai posté la même question sur le forum officiel, sans succès.

Merci d'avance, si vous pouvez éclaire ma lanterne, je passe mes journées dessus sans trouver de solutions. C'est assez frustrant.

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2392
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Envoyer un score par e-mail
« Réponse #1 le: 08 août 2018 à 19:24:18 »
Je pense qu'il te faut décomposer le problème.
Déjà,est-ce que tu arrive a envoyer un mail avec un corps de texte avec cet objet e-mail ?
Ensuite tu verra comment ajouter ta"Valeur globale A". Pense à traduire ta valeur en chaine avec str$.
Tu as regardé les exemples fournis avec l'extension ?
Le forum officiel est devenu anglophone, heureusement on est encore là :)
Bon courage


Erdelanax

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 26
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Envoyer un score par e-mail
« Réponse #2 le: 08 août 2018 à 22:49:20 »
Bonsoir,

Merci pour cette réponse. Effectivement, je pense aussi qu'il faut décomposer le problème. Je n'arrive pas à envoyer un e-mail quelconque, et je n'ai pas vu d'exemples fournis avec l'extension. Où sont-ils ? J'ai la version 2.5 Dev Steam.

Je ne sais pas comment convertir ma valeur en chaîne, je verrai ça plus tard. En attendant, je pense que le plus important est d'arriver à envoyer un mail tout court.

Oui, heureusement que vous êtes là. Je finissais par désespérer de ne pas avoir de réponse.
« Modifié: 08 août 2018 à 22:56:12 par Erdelanax »

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2392
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Envoyer un score par e-mail
« Réponse #3 le: 08 août 2018 à 23:23:05 »
Chaque extension à son exemple en mfa dans le répertoire de Clickteam Fusion\Examples\
Il y a 2 exemples en POP et SMTP.
Ensuite tu verras comment tu remplis tes messages
+

Erdelanax

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 26
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Envoyer un score par e-mail
« Réponse #4 le: 08 août 2018 à 23:43:26 »
Merci beaucoup !

Je ne savais même pas que chaque extension avait des exemples ! Par contre, même avec leur exemple, je n'arrive pas à trouver les bons paramètres de connexion. Je vais continuer à chercher pour trouver comment paramétrer pour se connecter à gmail. En tout cas, j'ai une piste. Encore merci !

EDIT : j'ai réussi à me connecter au serveur de gmail avec la configuration suivante :

serveur : smtp.gmail.com
port : 465 SSL décoché
username : (monmail)@gmail.com
password : (mon mot de passe)

Authentification type : j'ai tout essayé, ça marche de la même façon

PROBLEME : ça me met que c'est connecté, mais au bout de quelques secondes ça me déconnecte. Tout ce que j'essaye d'envoyer ne part pas.
« Modifié: 08 août 2018 à 23:56:27 par Erdelanax »

Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 653
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Envoyer un score par e-mail
« Réponse #5 le: 09 août 2018 à 03:36:42 »
Hello,

Ton problème provient peut être de gmail et non de Fusion. Par exemple si tu as la double authentification Google, ça ne marchera jamais. Il te faudra générer un mot de passe application via ton compte.
Dans ton exemple tu n'utilises pas SSL, ça ne pourra jamais fonctionner avec Gmail, Google impose les connexions sécurisées.

Les paramètres pour utiliser le serveur SMTP de Google sont les suivants :

Serveur : smtp.gmail.com
Port 465 SSL ou 597 TLS
Username :
Password : Mot de passe GMail ou d'application en cas d'authentification à 2 facteurs.

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1810
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Envoyer un score par e-mail
« Réponse #6 le: 09 août 2018 à 09:53:52 »
Bonjour ou-lieu de utiles l extension l'objet e-mail utile l’extension GET voici un exemple vidéo fait par Nicolas Sourdeval.
bien sur a toi de le modifier a ta guise

Erdelanax

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 26
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Envoyer un score par e-mail
« Réponse #7 le: 09 août 2018 à 12:10:26 »
Merci sincèrement pour vos réponses.

Je viens de changer les paramètres concernant le SSL, en mettant "None" pour authentification type et en recochant le SSL ça reste connecté sans se déconnecter. Par contre, l'envoi de l'email (même sans pièce jointe) ne s'effectue pas (c'est indiqué "e-mail sending" et toujours pas d'envoi au bout de plusieurs minutes).

Je me rabats donc sur la méthode qui utilise GET. Mais là, c'est un peu compliqué pour moi. Je vais procéder à plusieurs essais. Je vous tiens au courant.

Merci encore.

Erdelanax

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 26
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Envoyer un score par e-mail
« Réponse #8 le: 09 août 2018 à 15:12:15 »
J'ai suivi le tutoriel, et si j'ai réussi à faire ce qui était montré, je me rends qu'il n'est pas montré comment ajouter un fichier à son mail, ce n'est pas dans le script proposé. Je suis donc bloqué à nouveau...  :-[

EDIT : Je suis revenu sur le premier module. J'ai réussi à convertir la valeur en chaîne avec $str, mais quelle que soit la boîte que j'essaie (hotmail, gmail, yahoo) rien ne marche.
Comme je n'ai plus besoin d'attacher de fichier (je souhaitais faire une copie d'écran pour prouver le score au début), je vais essayer de revenir à l'objet get et récupérer les valeurs converties en chaîne. Je ne suis pas très doué....

Merci pour votre aide et votre patience. Avec moi c'est fastidieux, si j'arrive à quelque chose je vous tiens au courant.
« Modifié: 09 août 2018 à 16:37:59 par Erdelanax »

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2392
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Envoyer un score par e-mail
« Réponse #9 le: 09 août 2018 à 17:00:04 »
Tu dois pouvoir charger le contenu de ta pièce jointe dans l'objets liste du corps du mail. Tu n'est pas obligé de le montrer aux élèves ;)

Erdelanax

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 26
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Envoyer un score par e-mail
« Réponse #10 le: 09 août 2018 à 19:18:40 »
Voilà ce que je viens de faire :
 
1. J'ai essayé de reprendre le tutoriel vidéo et de remplacer les variables par celles que je voulais envoyer. J'ai modifié le fichier php en conséquence pour que le nom des variables coïncident. Je l'ai testé en local (à ce moment-là, je n'avais pas entendu la fin du tutoriel et je croyais que ça pouvait marcher), donc forcément, je n'ai rien reçu.

2. Je me suis dit que pour être sûr de savoir d'où vient le problème, je ferai mieux de reprendre exactement le script de départ et les mêmes noms de variables (et de mettre simplement autre chose, par exemple la variable "nom" me donne en fait le nom d'utilisateur).

3. J'ai bien écouté le tutoriel jusqu'au bout cette fois et j'ai compris que ça ne marchait visiblement que en flash. Je n'ai pas l'extension, mais j'ai celle pour le html5. Alors j'ai créé mon fichier html5, en me disant que ça marcherait peut-être de façon identique. Arrivé là, un autre problème survient : le logiciel me dit que l'objet OS ne fonctionne pas en html5...

Que puis-je faire ?

Si quelqu'un a 5 minutes, est-il possible pour vous d'essayer d'envoyer un e-mail quelconque avec l'objet email, qui me paraît plus correspondre à ce que je cherchais au départ ? Juste pour savoir si ça marche chez quelqu'un et comment il a fait ?

Merci d'avance

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1810
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Envoyer un score par e-mail
« Réponse #11 le: 09 août 2018 à 19:36:43 »
non ça marche aussi en version exe
l extention GET et compatible flash,exe, Android, ios.
vus que c est que pour envoie des score pourquoi pas utiles en basse de donne et l envoie en line : petit tuto de monos : http://comptoir-mmf.eu/index.php?page=news&id=20

Seyjin

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1220
    • Voir le profil
    • Steam Powered Phénix
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Envoyer un score par e-mail
« Réponse #12 le: 09 août 2018 à 20:00:21 »
Je peux pas du tout t’aider pour ces extensions, désolée. En revanche, si ton but est juste de récupérer les scores de tes élèves, tu pourrais à la place créer un ficher avec les scores cryptés et iels te les envoient eux même.
🔗 steampoweredphenix.net
Twitter : @Seyjin_o
Mastodon : mastodon.xyz@Seyjin_o

Erdelanax

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 26
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Re : Envoyer un score par e-mail
« Réponse #13 le: 09 août 2018 à 21:49:10 »
Je peux pas du tout t’aider pour ces extensions, désolée. En revanche, si ton but est juste de récupérer les scores de tes élèves, tu pourrais à la place créer un ficher avec les scores cryptés et iels te les envoient eux même.

Je ne sais pas comment procéder pour crypter les scores. Par contre j'avais pensé à deux possibilités. Soit 1. Donner un code qui correspond à une tranche de score (mais là ils contacteraient le premier de la classe pour demander le sien...) et 2. leur demander de m'envoyer la copie d'écran du score qui se faisaient automatiquement, mais je me suis retrouvé face à un problème que je n'imaginais pas : à l'heure d'instagram et whatsapp, certains ne savent pas envoyer d'e-mails ! C'est là qu'on sent qu'on a pris un coup de vieux  ;D

D'où l'idée d'automatiser l'envoi par un simple bouton. Si ça marche, c'est très simple. D'ailleurs, ça devrait fonctionner simplement. Ce dont j'ai l'impression, c'est que depuis que l'extension mail à été faite, le protocole de connexion a dû évoluer parce que j'ai beau paramétrer de toutes les façons possibles, la connexion au serveur fonctionne mais pas l'envoi.



Erdelanax

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 26
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Re : Envoyer un score par e-mail
« Réponse #14 le: 09 août 2018 à 21:55:08 »
non ça marche aussi en version exe
l extention GET et compatible flash,exe, Android, ios.
vus que c est que pour envoie des score pourquoi pas utiles en basse de donne et l envoie en line : petit tuto de monos : http://comptoir-mmf.eu/index.php?page=news&id=20

Je vais regarder de ce côté-là. J'avais pensé à utiliser l'objet "ftp" aussi. Le problème c'est qu'à moins de faire une version de l'application différente pour chaque élève, le nom du fichier uploadé sur le serveur sera le même et chaque élève écrasera le travail de celui d'avant...

C'est bien j'apprends des choses en rencontrant des problèmes sur CTF 2.5 (enfin surtout grâce à votre aide), mais j'avoue que j'aurai gagné du temps si l'objet mail fonctionnait...

EDIT : je viens de regarder le tuto. Très intéressant, ça pourrait vraiment me permettre de faire ce que je cherche à faire mais quel est donc cet objet "string parser" cité ? Si je ne me trompe, ça veut "analyseur de chaîne". Ca a changé de nom depuis MMF2 ? C'est tout ce qui me manque pour faire ce qui est noté.

Encore merci.
« Modifié: 09 août 2018 à 22:45:20 par Erdelanax »

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 13:56:09 Patrice dit: https://clickstore.clickteam.com/p3d_3d_framework
Aujourd'hui à 09:34:51 Patrice dit: P3D
Aujourd'hui à 08:11:38 Seyjin dit: En utilisant des sprites aux lieux de models 3D je suppose…
14 novembre 2018 à 19:38:11 Setsuna34 dit: Bonjour je viens de tomber sur une vidéo ou ont voit un jeux de plateforme 2D mais avec le niveau en 3D, c'est vraiment intéressant quelqu’un peux me dire comment ont intègre le niveau 3D dans un jeux de plateforme 2D ?https://www.youtube.com/watch?v=BP6dzIUaOVE
14 novembre 2018 à 18:42:39 Pit73 dit: *bon
13 novembre 2018 à 05:21:12 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:21:03 Monos dit: Hello xenon il est top ton mario. C plus complexe que ce que l on imagine un mario ! Tu es sur la bonne voie!
13 novembre 2018 à 05:20:43 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:20:36 Monos dit: Bonne anniversaire yves
11 novembre 2018 à 09:53:29 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
11 novembre 2018 à 09:53:22 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
07 novembre 2018 à 11:04:45 Pit73 dit: Un copieur de techniques a la patrice ! https://www.blendernation.com/2018/11/06/free-procedural-cloud-system-for-eevee-real-time/
03 novembre 2018 à 18:51:39 Xenon3K dit: Pour ceux qui veulent il y a un Humble Bundle sur RPG Maker: https://www.humblebundle.com/software/degica-software?hmb_source=navbar&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=tile_index_4
28 octobre 2018 à 13:40:58 fredetmumu dit: fred! oui c'est sympa effectivement!
28 octobre 2018 à 10:18:11 Xenon3K dit: Du coup c'était Fred ou Mumu ? :) ça fait toujours plaisir de rencontrer un vrai un clicker
28 octobre 2018 à 10:08:23 fredetmumu dit: ouai c'etait moi :)
28 octobre 2018 à 05:33:54 Monos dit: C'est cool la rgc à meau. Jai pas retenu le pseudo mais  j'ai rencontré  un clickeur. Fredmumu je crois. Il est cool
 Merci.
26 octobre 2018 à 00:48:42 Nico dit: @Xenon3K, je ferais des vidéos en FR pour Fusion 3 ;) sinon pour le site Clickteam Library, je travaille sur ce site avec Daniel, pour le refondre et surtout l'alimenter...
24 octobre 2018 à 18:28:27 Patrice dit: Faut voir ce que donne la traduction automatique de YouTube.
24 octobre 2018 à 13:55:18 Xenon3K dit: Va falloir que Nico refasse des vidéos en FR :)
24 octobre 2018 à 10:47:40 ValLoche23 dit: Intéressant ! :)
Dommage qu'on puisse pas avoir une version FR ! ^^
23 octobre 2018 à 20:31:33 Xenon3K dit: http://library.clickteam.com/videos/ Nouveau site de Clickteam qui répértorie tous les meilleurs tutos vidéo, une version FR serait en cours
22 octobre 2018 à 16:18:50 Xenon3K dit: http://www.jarvis-game.com/ Un joli projet en Fusion dont j'avais parlé hier
22 octobre 2018 à 15:46:58 Emmanuel dit: oui très bien il y avais pas de bombe sur la route et pas de départ de feu en vus sur TV ;-)
22 octobre 2018 à 15:33:57 Xenon3K dit: Tu as fait bonne route ?
Voir l'historique
Powered by EzPortal