Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Le T'chat n'est pas l'endroit pour de L'aide sur Fusion... Utilisez le Forum qui se trouve en dessous

Aujourd'hui à 17:30:26 Xenon3K dit: Pour info la source de Room13 à été réuploadé sur le humble
Aujourd'hui à 17:04:17 Monos dit: Re Installe le patch stable , ensuite tu peux installer le nouveau patch bêta.
Aujourd'hui à 16:47:08 Seyjin dit: C'est peut être parce qu'il y à deux entrées dans la base de registres pour le même logiciel. Et l'installateur ne sais donc pas oû l'installer.
Aujourd'hui à 15:25:10 ptiseigneur dit: @Monos,idem,il ne veut pas s'installer quand on a les 2 produits...bizarre:(
Aujourd'hui à 08:43:30 Seyjin dit: Waaa, je découvre encore des fonctionnalités. Là c'est le drag and drop de de fichiers.
02 octobre 2016 à 20:32:20 Seyjin dit: Il y en a parmi vous qui ont le jeu Starbound ? J'ai besoin de faire tester un projet sous différents Windows.
02 octobre 2016 à 17:25:47 Monos dit: Bon j'ai téléchargé le patch stable, j'ai réussis à l'installer et j'ai  installé le dernier patch bêta çà fonctionne ! J'ai pas compris la manoeuvre la.
02 octobre 2016 à 17:18:34 Monos dit: heum ok je ne peux pas installer le patch bêta offline car j'ai les deux fusion d'installé steam et hors steam, la c'est pas cool.
02 octobre 2016 à 13:31:46 ValLoche23 dit: Ahh génial !!! :D
02 octobre 2016 à 13:24:05 Xenon3K dit: Une fois inscrit sur Humble Bundle et payé le bundle tu auras dans ta partie compte toutes les clés et les lien de téléchargement, pour les clés Steam il faut installer le logiciel Steam et entrer la clés en allant dans "Ajouter une clé" pour les non steam tu as des liens de téléchargements.
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Salut ! par B.S GAMES
Aujourd'hui à 17:21:51

Re : Salut ! par Monos
Aujourd'hui à 17:04:42

Re : format du texte sur android. par babybea
Aujourd'hui à 17:01:51

Re : format du texte sur android. par Patrice
Aujourd'hui à 15:37:41

format du texte sur android. par babybea
Aujourd'hui à 15:32:19

Re : Salut ! par Xsoul
Aujourd'hui à 15:20:33

Salut ! par B.S GAMES
Aujourd'hui à 14:43:15

Re : Besoin d'aide,tuto chocobreak par redsquare
Aujourd'hui à 13:09:36

Re : Besoin d'aide,tuto chocobreak par redsquare
Aujourd'hui à 13:00:17

Re : Photo et Faux tôt par Monos
Aujourd'hui à 12:07:42

Re : Besoin d'aide,tuto chocobreak par Seyjin
Aujourd'hui à 11:08:23

Re : FeatherLinks, les liens symboliques c'est facile par Seyjin
Aujourd'hui à 10:38:55

Besoin d'aide,tuto chocobreak par redsquare
Aujourd'hui à 10:15:02

Re : Barre de defilement par daeel
Aujourd'hui à 08:30:41

Re : Les joutes de 2016 (Nancy) par Monos
Aujourd'hui à 04:54:55

Barre de defilement [Résolu] par daeel
02 octobre 2016 à 22:07:26

Re : Bonjour par Kloug
02 octobre 2016 à 20:43:37

Re : Bonjour par volgot
02 octobre 2016 à 12:35:44

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
02 octobre 2016 à 12:05:04

Re : Bonjour par Xsoul
02 octobre 2016 à 11:51:53

Nouveau Clickeur

B.S GAMES
redsquare
Mewswish

Membre en ligne

4 Invités, 4 Utilisateurs
Pit73,
B.S GAMES,
Patrice,
conceptgame

Auteur Sujet: IronSource/Supersonic Ads Extension  (Lu 66 fois)

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1162
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
IronSource/Supersonic Ads Extension
« le: 01 juillet 2016 à 11:11:19 »

Bonjour il y a Fernando a sortie une extension ADS IronSource/Supersonic pour IOS et Androïde (mais il faut utiliser une astuce pour pouvoir l'utiliser dans l androide)
Au prix de 19.99$

Citer
This object allow you to add advertising features to your Android and iOS development and fully use the potential from these world leading companies.

 

Inside you will find all you need for android version, but you still need to make some work to implemented in iOS, but hey, it not difficult since they have a very clean and well prepare help to assist you during all process from create the mediation ads and how to add in iOS, the good part is that everything is handle by the extensions for android so you only need to create your application at the dashboard and add all mediation company you want.

 

Tips: add all companies will not make your game/devs. to get a better income, so be smart choose wisely your brands;

    If they does require Goggle Advertising Ids.

    Can run in Amazon.

    Better eCPM.

 

Check the two examples at: Help > Examples > IronSource

*Promotion: the object will be for sale at 19.99 for the first month, don't loose this opportunity
 

Disclaimer: This object have been sufficient test in Android devices with api 4, 5, 6 and in different scheme for Google Play Store and for Amazon store and worked in all of them, also was tested in devices with 9.3 iOS, for iOS you need to follow the step they recommend for each mediation brand also add the correct adapters, add the libraries and setting that are need it to make work the adapter.

 

IronSource/Supersonic belongs to their respective owners and are proprietary registered brands.

http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 17:30:26 Xenon3K dit: Pour info la source de Room13 à été réuploadé sur le humble
Aujourd'hui à 17:04:17 Monos dit: Re Installe le patch stable , ensuite tu peux installer le nouveau patch bêta.
Aujourd'hui à 16:47:08 Seyjin dit: C'est peut être parce qu'il y à deux entrées dans la base de registres pour le même logiciel. Et l'installateur ne sais donc pas oû l'installer.
Aujourd'hui à 15:25:10 ptiseigneur dit: @Monos,idem,il ne veut pas s'installer quand on a les 2 produits...bizarre:(
Aujourd'hui à 08:43:30 Seyjin dit: Waaa, je découvre encore des fonctionnalités. Là c'est le drag and drop de de fichiers.
02 octobre 2016 à 20:32:20 Seyjin dit: Il y en a parmi vous qui ont le jeu Starbound ? J'ai besoin de faire tester un projet sous différents Windows.
02 octobre 2016 à 17:25:47 Monos dit: Bon j'ai téléchargé le patch stable, j'ai réussis à l'installer et j'ai  installé le dernier patch bêta çà fonctionne ! J'ai pas compris la manoeuvre la.
02 octobre 2016 à 17:18:34 Monos dit: heum ok je ne peux pas installer le patch bêta offline car j'ai les deux fusion d'installé steam et hors steam, la c'est pas cool.
02 octobre 2016 à 13:31:46 ValLoche23 dit: Ahh génial !!! :D
02 octobre 2016 à 13:24:05 Xenon3K dit: Une fois inscrit sur Humble Bundle et payé le bundle tu auras dans ta partie compte toutes les clés et les lien de téléchargement, pour les clés Steam il faut installer le logiciel Steam et entrer la clés en allant dans "Ajouter une clé" pour les non steam tu as des liens de téléchargements.
Voir l'historique
Powered by EzPortal