Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Le T'chat n'est pas l'endroit pour de L'aide sur Fusion... Utilisez le Forum qui se trouve en dessous

14 novembre 2015 à 23:47:13 conceptgame dit: Même chose, une pensée pour tous ceux qui ont perdus des proches. J'ai une collègue qui devait aller sur Paris mais a dû annuler à cause du boulot.
14 novembre 2015 à 22:01:07 arthurh dit: OUF ! donc tout le monde est ok ? On pense fort à vous les parisiens ! vous êtes dans notre coeur ! et ici aussi c'est la colère et la tristesse qui prédominent !
14 novembre 2015 à 20:44:44 graboide dit: Emmanuel = capitaine caverne ... ah ok !
 horrible nuit, très choqué et en colère également !
14 novembre 2015 à 20:18:24 Emmanuel dit: OUI a Bretigny sur orge mais je travaille dans le 13 ieme arrondissement
14 novembre 2015 à 20:10:05 graboide dit: Il vie à Paris capitaine caverne ?
14 novembre 2015 à 19:30:32 Seyjin dit: J'ai des amis rencontrés sur un MMO et je ne sais pas où ils habite. Ça m’engouasse
14 novembre 2015 à 18:34:32 ValLoche23 dit: Cool !! Tout le monde va bien ici, heureusement !! Moi je suis en Creuse, donc je suis pas en danger, mais j'ai de la famille à Paris et ont fait le tour des personnes qui ont peut-être pu être blesser... Ou pire...
14 novembre 2015 à 18:13:26 Emmanuel dit: et grand Merci de  penser a nous ça fait du bien
14 novembre 2015 à 18:07:51 Patrice dit: Ouf
14 novembre 2015 à 18:03:33 Emmanuel dit: petit coucou tout vas bien mais en colère.
Voir l'historique

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Re : Insérer un trigger sur un objet multiple par Pit73
Aujourd'hui à 09:34:49

Re : Insérer un trigger sur un objet multiple par Patrice
Aujourd'hui à 00:06:26

Re : Platformer 2D par Xsoul
18 novembre 2015 à 23:05:18