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13 janvier 2015 à 19:35:09 Patrice dit: http://itch.io/jam/charliejam
13 janvier 2015 à 17:54:57 Monos dit: J'ai rien fait moi!
13 janvier 2015 à 15:37:51 Emmanuel dit: a non c est bon il on mis les autre aussi :-) jus au 13
13 janvier 2015 à 15:31:58 Emmanuel dit: je vient de regarde dans les répertoire de fusion il on mis que la version 10 ,10.1,10.3 du flash
13 janvier 2015 à 15:30:25 Emmanuel dit: ça toi être monos qui a du coche une case dans les propriétés du forum.
13 janvier 2015 à 15:24:53 Patrice dit: Oui ça marchait à une époque sur ce forum mais plus maintenant...
13 janvier 2015 à 15:20:42 Emmanuel dit: dans qu elle version que du compile la version  lecteur flash ?
13 janvier 2015 à 15:17:47 Emmanuel dit: c est bizarre qu an j avais ma  signature avec les jeux sur mochi ça marche
13 janvier 2015 à 15:04:06 Patrice dit: Oui, le swf est ici et il marche : http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf
13 janvier 2015 à 14:43:14 Emmanuel dit: Patrice du a bien utiles extention Flash® Player pour ouvrir le lien ?
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13 janvier 2015 à 16:29:56

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Seyjin

Auteur Sujet: Gérer la publicité dans ses applications, android, ios  (Lu 54 fois)

Pit73

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Gérer la publicité dans ses applications, android, ios
« le: 30 décembre 2014 à 14:23:01 »
Hello ( sujet en cours d'évolution )

J'ouvre un sujet sur l'utilisation des pubs dans les applications
Les expériences perso sont bienvenues.

Je commence l'étude de ce sujet, essayons de rester calme ;)

A nous ( utilisateurs de fusion) se propose plusieurs possibilités:

Les applis :
Abmod ( facile à utiliser )
Leadbolt ( un peu moins facile )
Chartboost
autre?


Les rendements fonctionnent visiblement comme ceci :
Quand quelqu'un clique sur la pub que l'on diffuse, on est payé ! ne nous affolons pas ( c'est ridicule )

seuil
Quand on atteint un seuil de rémunération, on peut retirer son argent. ( 100 euros? ) certains n'y arrive jamais...
Et là nous francais, je ne conseille pas le chèque! un dollar en cheque coute de l'argent à encaisser ( 20 euros à la poste) ( à confirmer )
Donc préférer Paypal ET renseigner vous à votre banque.

N'avez vous pas compris l'arnaque? pardon... la subtilité?
Je le re-dis autrement, les utilisateurs de vos applis, vont voir des milliers de pub! et quand ( jamais) ils cliquerons(par mégarde surement) sur la pub, ben vous gagnez des sioux.
C'est rudement pervers. ET aucunement rentable...
Imaginez que les pubs posées à la vue de tous dans la rue sur les panneaux publicitaire soit rémunéré de la meme manière, bah c'est pas possible...

Bref comment s'y prendre?

1/ S'inscrire ( creer un compte chez leadbolt ou chez abmod)

2/ définir le type de pub:

-Bannière
On doit choisir la taille ( ne rigoler pas, la plus petite rémunère le mieux )
En fait les enfants, ont des téléphones "bas de gamme" et clique plus que les adultes.

-Interstice:
Des pubs pleine page par exemple entre les niveaux de jeu

Témoignage d'un utilisateur de l'insterstice :
"je ne comprends pas, j'ai 10 000 vues de pleine page par jour et ca me rapporte 12$, que se passe t il?" bah mon coco, c'est pas toi qui gagne de l'argent, c'est l'annonceur qui se sert de toi!
DONC : choisir le bon annonceur!!!
http://forums.makingmoneywithandroid.com/advertising-networks/1013-10-000-full-screen-interstitials-per-day-what-shouldi-earning.html

Un comparatif ici:
http://www.andengine.org/forums/project-development-blogs/alternatives-to-admob-t14510.html

Une discussion ICI
https://blog.sensortower.com/blog/2014/02/11/the-beginners-guide-to-monetization-with-app-ads/

Un comparatif ICI
http://www.avocarrot.com/blog/comparing-payment-terms-best-mobile-ad-networks-2014/

Utiliser Leadbolt dans fusion:
Au minimum, on a besoin de :
-creer un compte chez leadbolt et ajouter une application(necessite un site internet avec nom de domaine ) dans leur interface. ca va vous donner un numéro ID
-dans fusion :
2 lignes au minimum et configure l'objet leadbolt avec l'ID que l'on a eu ds l'interface de leadbolt. ( voir image jointe
-exporter en android par exemple ( ca ne marche pas en compilation windows.) Si votre tel android ou tablette est connecté à internet vous verrez une pleine page de pub test leadbolt.
-N'activez pas les vrai pub ( parametrable dans l'interface leadbolt)  tant que votre appli n'est pas finie.



La suite au prochain épisode ;)
« Modifié: 02 janvier 2015 à 10:13:42 par Pit73 »
Mon wip torture test >> http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/race/racing.html

 


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13 janvier 2015 à 19:35:09 Patrice dit: http://itch.io/jam/charliejam
13 janvier 2015 à 17:54:57 Monos dit: J'ai rien fait moi!
13 janvier 2015 à 15:37:51 Emmanuel dit: a non c est bon il on mis les autre aussi :-) jus au 13
13 janvier 2015 à 15:31:58 Emmanuel dit: je vient de regarde dans les répertoire de fusion il on mis que la version 10 ,10.1,10.3 du flash
13 janvier 2015 à 15:30:25 Emmanuel dit: ça toi être monos qui a du coche une case dans les propriétés du forum.
13 janvier 2015 à 15:24:53 Patrice dit: Oui ça marchait à une époque sur ce forum mais plus maintenant...
13 janvier 2015 à 15:20:42 Emmanuel dit: dans qu elle version que du compile la version  lecteur flash ?
13 janvier 2015 à 15:17:47 Emmanuel dit: c est bizarre qu an j avais ma  signature avec les jeux sur mochi ça marche
13 janvier 2015 à 15:04:06 Patrice dit: Oui, le swf est ici et il marche : http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf
13 janvier 2015 à 14:43:14 Emmanuel dit: Patrice du a bien utiles extention Flash® Player pour ouvrir le lien ?
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