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Messages - FishCream

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Documentations-Tutoriaux / Re : Liste des Tutos
« le: 24 février 2014 à 20:37:21 »
Su-per! Merci pour tout ces tutos, j'ai pas encore tout fouillé mais je sais déjà que ça m'être très très utile :)

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Patrice... Tu es un génie! Merci :)

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Je voulais faire un .exe tout simplement, pour ça que j'ai été un peu surpris par le message d'incompatibilité :)

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Salut à tous, je rencontre en ce moment un problème lors de la construction de SonicUSB. J'ai ajouté l'objet perspective pour simuler l'effet de l'eau mais lors de la construction de l'application j'ai un message me disant que l'objet Perspective.Mfx n'est pas compatible avec le type de construction de mon application. Bien sûr cela ne m’empêche pas de construire l’application mais l'effet créé par l'objet Perspective est donc supprimé. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. A bientôt et merci :)

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La Taverne / Re : Bla bla
« le: 21 février 2014 à 16:56:54 »
Bon anniversaire :)

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Jeux et Projets / Re : Cogito 2014
« le: 16 février 2014 à 13:48:10 »
Ah! Intéressant, je ne connais pas les tableaux. Bon bah va pas falloir que je traîne à aller y jeter un œil ça à l'air utile de chez utile :)

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Jeux et Projets / Re : Cogito 2014
« le: 16 février 2014 à 12:35:46 »
Héhé ok ça marche, je trouverais une solution, au pire je mettrais des passwords si je trouve rien de mieux d'ici là :)Merci pour les conseils^^

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Jeux et Projets / Re : Cogito 2014
« le: 16 février 2014 à 04:50:32 »
Ah oui très bonne idée, j'y avait même pas pensé. C'est vrai que lorsque la difficulté sera là, sauvegarder la position de la scène en cours ne sera pas de trop, merci pour l'idée^^

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Jeux et Projets / Re : Cogito 2014
« le: 15 février 2014 à 23:07:40 »
De mon côté la sauvegarde marche très bien c'est étrange :/   Oui c'est vrai les transitions sont ultra molles. Je vais rester dans le basique mais peut être les accélérer. Non il y à une scène pour la page d'intro, une scène pour chaque niveau, une scène pour les sauvegardes et chargements, et une scène qui s'occupe du storyboard.
La musique est celle du jeu original (j'en suis totalement fan, elle me rappelle que du bon) :)
Les graphismes sont tirés de screens du jeu original (que je ne possède malheureusement pas).
Et tu as raison le jeu original est bien plus difficile. La difficulté est au programme :)Elle augmentera progressivement en limitant le nombre de clics, en jouant sur le compte à rebours, en ajoutant des pièces de puzzles, en paralysant certaines colonnes, en modifiant les paramétrés de déplacement des cubes et en combinant tout ces éléments.

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Jeux et Projets / Re : Cogito 2014
« le: 15 février 2014 à 18:32:46 »
Et voici un lien pour avoir un aperçu du jeu : http://img106.xooimage.com/files/d/7/f/capture-d-cran-20...06.19.14-43f0267.png (Thx Mono pour le piston).

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Jeux et Projets / Re : Lead the Light
« le: 15 février 2014 à 18:24:37 »
http://img109.xooimage.com/files/d/1/d/leadthelight-43f0196.png

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Jeux et Projets / Re : Lead the Light
« le: 15 février 2014 à 17:55:38 »
Avec plaisir mais je suis confronté à un petit problème à ce sujet (Votre fichier joint a échoué aux tests de sécurité, et ne peut pas être mis en ligne. Merci de contacter l'administrateur). Cela fait un moment que j'ai ce souci et que je n'ai pas pris le temps de t'en parler, c'est peu être le moment tu as raison ;)

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Jeux et Projets / Lead the Light
« le: 15 février 2014 à 15:42:02 »
Il y a peu de temps j'ai voulu faire un petit jeu pour Androïd. Il se fait que je me suis complètement planté dans la résolution car je n'avais pas pensé que le redimensionnement de la fenêtre de jeu à la taille de l'écran me créerait des soucis au niveau de la reconnaissance tactile. Heureusement je n'abandonne pas facilement et plutôt qu'abandonner je préfère proposer une version pour PC et je referais une version Androïd plus tard.

Le concept du jeu est hyper simple : Vous devez guider la lumière jusqu'à l'arrivée.
Pour cela vous devez cliquer sur la case départ pour faire apparaître la lumière et la glisser jusqu'à la case arrivée. Bien entendu vous n'avez pas tout votre temps, dès que la lumière apparaît, un chronomètre se déclenche. Afin de mener votre mission à bien il y a 3 règles à connaitre : A la fin du chronomètre, la lumière s'enfuie. Si vous touchez un obstacle, la lumière s'enfuie. Si vous lâchez la pression du clic lorsque vous guidez la lumière... bah... la lumière s'enfuie aussi :). Bref il s'agit donc d'un petit jeu d'adresse type ''Docteur Maboule''.

Le jeu possède pour le moment 10 niveaux et en comptera très certainement une centaine.
J'ai prévu de mettre des obstacles mobiles dans les prochains niveaux.
Les décors changeront tout les 20 niveaux et vous reconnaîtrez très certainement beaucoup d'éléments que j'ai créé pour Sonic USB. Je compte refaire les décors pour la version Androïd mais je n'en fait pas une priorité. A bientôt et n'hésitez pas à me donner vos avis :)

Lien DropBox : https://www.dropbox.com/sh/tuo0pjd3sdll7vp/yOelwtNu18
Pas de sauvegarde pour le moment mais c'est bien entendu prévu.

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Entraide / Re : Comment voir son appli android sur son tel ???
« le: 15 février 2014 à 14:48:49 »
Ah bah ça alors, j'ai failli écrire que je passais par ma carte SD également, mais n'ayant jamais essayé de passer par la mémoire du téléphone je m'étais dit qu'il n'y avait aucune pertinence dans le fait de le préciser... alors je me suis abstenu (honte à moi) :)  En tout cas tu as réussi c'est super et en plus grâce à toi je vais très certainement pouvoir accéder au tel de mon pote, merci bien :)

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Jeux et Projets / Re : Cogito 2014
« le: 15 février 2014 à 06:30:54 »
Bon bon, j'avoue, j'avoue, j'aurais aussi pu vous dire qu'il s'agit d'un jeu pour PC et que le fichier .exe fait environ 12Mo pour le moment mais... vous l'aviez deviné de toute manière non? ;)

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