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Aujourd'hui à 05:33:39 Monos dit: Joyeux anniversaire Valloche
28 juillet 2015 à 19:44:42 graboide dit: c'est leur manette pas terrible et leur manque de gros titre dans leurs catalogue qui les ont coulé, c'est dommage elle avait du potentiel
28 juillet 2015 à 12:42:13 ValLoche23 dit: Et quand est-il de la M.O.J.O ?
28 juillet 2015 à 05:33:21 Monos dit: http://www.20minutes.fr/high-tech/1658479-20150727-razer-rachete-jeux-microconsole-android-ouya
La console ouya va mourir définitivement peux à peux. JE trouve dommage Je l'aimais bien. Mais bon.
27 juillet 2015 à 18:15:35 graboide dit: Ben du coup si François l annonce c est officiel :/
27 juillet 2015 à 08:58:56 Xenon3K dit: Il n'y a pas vraiment d'annonce officielle, François l'a juste annoncé sur sont compte Facebook.
27 juillet 2015 à 06:57:09 therickman dit: Bonjour,  j'aimerais en savoir plus sur la situation concernant françois : y a t il une annonce officielle ou officieuse ? Où la lire? Merci !
27 juillet 2015 à 05:55:22 Monos dit: Attention, la partie du forum Documentation/tuto n'est pas fait pour demander de l'aide mais pour poster des articles/astuces/grosse information lié au exporter (ou autre). J'ai déplacé deux trois topic qui n'avait rien à faire dans cette partie pour les placer dans l'entraide.
27 juillet 2015 à 05:19:55 Monos dit: 72h de boulot avant les vacances \o/  Je viens de regarde je ne trouve pas seyjin.
26 juillet 2015 à 21:29:49 Seyjin dit: Avec Fusion, il y a un moyen de détecter la disposition du clavier (QWERTY, AZERTY, BÉPO…) ?
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Auteur Sujet: Extension Spriter  (Lu 503 fois)

conceptgame

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« le: 16 décembre 2014 à 22:19:36 »
En avant-première pour le forum français, un petit aperçu de ce qui arrive bientôt. Encore plein de choses à faire mais cela fait plaisir d'avoir avancé.
A nous l'animation procédurale dans CF 2.5! :)
http://cardinalgame.concept-game.eu/

Patrice

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Re : Extension Spriter
« Réponse #1 le: 16 décembre 2014 à 22:30:55 »
YES !!!
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

Tazador

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Re : Extension Spriter
« Réponse #2 le: 16 décembre 2014 à 22:36:14 »
Très intéressant, j'ai hâte de voir la maniabilité de cette extension !

Monos

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Re : Extension Spriter
« Réponse #3 le: 17 décembre 2014 à 05:47:37 »
Oh Oh ! <3

Pit73

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Re : Extension Spriter
« Réponse #4 le: 17 décembre 2014 à 09:26:34 »
Take my money !  8)
Je compte sur toi, pour le rendre multiplateforme :) déconnes pas ;)
« Modifié: 17 décembre 2014 à 09:28:21 par Pit73 »
mon projet actuel : http://izidiy.com

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Re : Extension Spriter
« Réponse #5 le: 30 décembre 2014 à 21:08:40 »
Hello,

voici une petite vidéo des masques de collisions avec le plugin Spriter.
http://www.youtube.com/watch?v=m9aUSBU2KzM
Ça vient tout doucement, j'ai presque fait le plus gros. :)
« Modifié: 30 décembre 2014 à 21:15:14 par conceptgame »
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Patrice

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Re : Extension Spriter
« Réponse #6 le: 31 décembre 2014 à 17:11:49 »
Tu vas cartonner ! :bravos
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf
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Re : Extension Spriter
« Réponse #7 le: 31 décembre 2014 à 17:56:23 »
Merci Pat. J'espère bien pouvoir l'utiliser activement cette extension!
 ;D
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Emmanuel

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Re : Extension Spriter
« Réponse #8 le: 01 janvier 2015 à 12:30:34 »
très intéressent   :bravos

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Re : Extension Spriter
« Réponse #9 le: 13 avril 2015 à 12:46:54 »
Bonjour à tous,
voici une version beta de l'extension. Je compte sur vous pour me donner vos retours sur:
- les bugs
- les fonctions manquantes (aucun doute qu'il y en aura à la pelle)
- les performances comparées à l'objet actif avec une animation standard en image par image

Lien: http://community.clickteam.com/threads/91759-Beta-Spriter-Object-Extension?p=660459#post660459
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Xsoul

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Re : Extension Spriter
« Réponse #10 le: 13 avril 2015 à 16:02:08 »
Ca a l'air hyper bien, est ce qu'il serait possible d'avoir un file d'exemple ou une petite vidéo qui montre quelques points clés de l'utilisation pour le prendre en main? ^^
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Re : Extension Spriter
« Réponse #11 le: 13 avril 2015 à 16:44:10 »
Pour l'instant, j'ai juste fait une petite démo. Des tutoriaux viendront ensuite.
http://www.youtube.com/watch?v=DxzRFZ1hj00
« Modifié: 13 avril 2015 à 16:46:18 par conceptgame »
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Re : Extension Spriter
« Réponse #12 le: 13 avril 2015 à 16:54:55 »
ça me vend bien du rêve, j'vais essayer de trifouiller entre temps :p
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Xenon3K

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Re : Extension Spriter
« Réponse #13 le: 14 avril 2015 à 10:42:02 »
Hello, c'est géniale, ça manque à Fusion pour être un petit peu plus à la mode (manqueras plus que la lecture de SVG).
Tu comptes la rendre compatible avec les autres exporteurs ?
Je pourrais t'aider pour Html5 si tu veux.

ValLoche23

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Re : Extension Spriter
« Réponse #14 le: 14 avril 2015 à 11:03:41 »
En faite, si j'ai bien compris l'extension, cela permet de faire des collision autre que le pixel près ? C'est sympa ça ! :D
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on l'on peut faire demain ? Être glandeur, c'est le bonheur !

http://image.gilawhost.com/15/07/25/mkdzn6z8.swf
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27 juillet 2015 à 06:57:09 therickman dit: Bonjour,  j'aimerais en savoir plus sur la situation concernant françois : y a t il une annonce officielle ou officieuse ? Où la lire? Merci !
27 juillet 2015 à 05:55:22 Monos dit: Attention, la partie du forum Documentation/tuto n'est pas fait pour demander de l'aide mais pour poster des articles/astuces/grosse information lié au exporter (ou autre). J'ai déplacé deux trois topic qui n'avait rien à faire dans cette partie pour les placer dans l'entraide.
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26 juillet 2015 à 21:29:49 Seyjin dit: Avec Fusion, il y a un moyen de détecter la disposition du clavier (QWERTY, AZERTY, BÉPO…) ?
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