Aujourd'hui à 06:12:00
Monos dit: Ok je viens de regarder comment j'ai fais pour pixner. Pour les déplacements Gauche/Droite/Haut/BAs j'avais utilisé le flèche du clavier. Le pad reconnais ça comme un clavier.
Et pour le bouton fire lire l'état d'un bouton de l'objet Android. (J'ai le code 96 mais faut voir les documentations). Cela fait un moment que je n'ai pas travaillé sur MOJO Ouya par contre.
Aujourd'hui à 06:01:15
Monos dit: Valloche, la mojo ne sont pas du même créateur que la ouya. Android permet d'exporter aussi sur la ouya. Après tout c'est Android. Avec la denrier mise à jour de la mojo, tout les jeux du store Google sont compatible. LE store Ouya presque. Je ne sais pas pourquoi pixner ne peux pas être télécharger via la store ouya sur la Mojo. Pour gérer le pad il faut utiliser les "instences" android. J'en parlerais ce soir de ça. Car il n'y pas d'extenssion pour gérer le pad sur la MOJO, et le pad native de fusion ne fonctionne pas pour ça.
12 octobre 2014 à 23:24:26
ValLoche23 dit: Hey, j'ai une p'tite question, est-ce que les jeux qui sont compatible avec la Ouya, le sont aussi pour la M.O.J.O ? (La Mojo est une deuxième console créer par les créateur de la Ouya utilisant Android)
12 octobre 2014 à 21:48:01
ValLoche23 dit: Ouaip, je sais ! D'ailleurs, j'ai testé la version Free, c'est pas mal je trouve !
12 octobre 2014 à 21:35:21
atheros75 dit: C'est un logiciel bien fun!
12 octobre 2014 à 20:35:11
Patrice dit: Fusion Character Animator
12 octobre 2014 à 19:43:54
ValLoche23 dit: J'avoue, c'est totalement désordonnée et aléatoire ! J'AIME !!
12 octobre 2014 à 18:18:51
atheros75 dit: Cool et rigolo le nouvel avatar animé de Patrice!
12 octobre 2014 à 10:38:08
graboide dit: c'est tout de meme plus balaise crawl je trouve
12 octobre 2014 à 00:36:24
Pit73 dit: pas mal tout ca