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05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
05 juillet 2014 à 17:12:08 Funkadicte dit: Capitaine_Caverne: Oui J'ai remarqué sa aussi on ne peux pas renommer une variable d’un objet comme on le souhait speed,angle n'est pas acceptée et les autre aussi je pense
05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
05 juillet 2014 à 14:55:41 Funkadicte dit: Ok merci
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Auteur Sujet: Création d'un moteur de plateforme custom. (Anglais)  (Lu 492 fois)

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Création d'un moteur de plateforme custom. (Anglais)
« le: 14 janvier 2012 à 09:54:22 »
Voici un tuto en anglais réalisé par David Newton qui parle d'un moteur de déplacement de plate-forme.
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Bonne lecture.

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Re : Création d'un moteur de plateforme custom. (Anglais)
« Réponse #1 le: 14 janvier 2012 à 11:19:45 »
ça a l'air assez intéressant.
Dommage que ce soit en anglais par contre, je ne comprends pas la moitié des explications. :F

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Re : Création d'un moteur de plateforme custom. (Anglais)
« Réponse #2 le: 17 avril 2013 à 09:44:55 »
Salut,
Si ya des motivé qui veulent bien commenter et / ou corriger mon début de traduction, ne pas hésiter!
http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/MoteurdeJeupersonneldeplateformepourMMF2.pdf
Mon wip torture test >> http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/race/racing.html

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Re : Création d'un moteur de plateforme custom. (Anglais)
« Réponse #3 le: 27 octobre 2013 à 17:37:27 »
Merci pour le début de traduction cela m'a bien aidé  :sonic

Par hasard , une âme charitable  aurait-elle encore le fichier original non traduit ? J'ai cherché comme un malade sur le net et pas moyen de le trouver  :-[

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Re : Création d'un moteur de plateforme custom. (Anglais)
« Réponse #4 le: 28 octobre 2013 à 09:11:04 »
C'est dans les tuto de la clickteam / advanced / custom platform movement

http://www.clickteam.com/creation_materials/tutorials/download/fastloop_plattutorial.zip

A+ Pit
Mon wip torture test >> http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/race/racing.html

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Re : Création d'un moteur de plateforme custom. (Anglais)
« Réponse #5 le: 28 octobre 2013 à 14:29:17 »
Ah merci beaucoup !!! j'étais persuadé d'avoir bien cherché pourtant  :jesors

 


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Aujourd'hui à 19:03:21 Crystal Noir dit: Episode 3 disponible :)
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05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
05 juillet 2014 à 17:12:08 Funkadicte dit: Capitaine_Caverne: Oui J'ai remarqué sa aussi on ne peux pas renommer une variable d’un objet comme on le souhait speed,angle n'est pas acceptée et les autre aussi je pense
05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
05 juillet 2014 à 14:55:41 Funkadicte dit: Ok merci
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