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01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
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Auteur Sujet: HORREUR game..  (Lu 1265 fois)

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HORREUR game..
« le: 11 août 2013 à 20:16:14 »
Salut tout le monde..

voila, je montre l évolution de "CRYPT" qui est la déclinaison du mode survie de "TCE" "Evil survivor" en jeu a part entiere.

je posterais ici les news avant de faire une fiche précise du jeu car il est encore peu avancé..
il y a aura du sang (beaucoup..),de la réflection,de la peur ( je vais essayé) dans le style de Resident Evil premier du nom..

petite vidéo..(normalement elle devait etre en 720P mais ça foiré)
http://www.youtube.com/watch?v=QOpAOBvyCUA
« Modifié: 12 janvier 2014 à 20:03:15 par ptiseigneur »
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Re : HORREUR game..
« Réponse #1 le: 13 août 2013 à 22:24:48 »
ça comment a devenir qu elle chose hâte de tester une petit demo  :D

Bonne continuation.

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Re : HORREUR game..
« Réponse #2 le: 14 août 2013 à 08:46:10 »
Merci Capitaine caverne...

je suis entrain de chercher un bon moteur de déplacement au niveau du joueur...pour l instant je suis encore avec le 8 directions..
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Re : HORREUR game..
« Réponse #3 le: 18 août 2013 à 21:00:40 »
Avé tout le monde..

petite mise a jour du moteur de "CRYPT"..

-ajout des ombres aux Box et Obstacles
-nouveau moteur de déplacement "custom" (8 directions + sprint + jump)

http://www.youtube.com/watch?v=G8Dnb1GoWRI

PS=je cherche pour la lampe torche un tips pour son "Sensor",je voudrais qu il détecte les collisions des murs d aprés la distance du player..
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Re : HORREUR game..
« Réponse #4 le: 26 septembre 2013 à 21:04:17 »
Hello Everybody...

update de "Crypt"...

Ennemies:

- mise a jour des Bodies ID pour les Ennemies...
- point de vie séparés pour chaque membres..
- 4 body part = tete/bras/dos.
- IA mouvement = neutre,alerte/garde et attaque.(d autres sont a venir,recherche,se cacher,etc..)

décors:

- ajout des portes.
- ajout de divers effets (sang,particules de fumée..)
- essais d un system de hauteur de niveau.

déplacement:

- modification des touches (E/D/S/F/Q et espace)
- amélioration du moteur de déplacement.
- intégration de divers revetements affectant le déplacement..

game:

-optimisation du jeu sur 50fps au lieu de 80fps.
-screen résolution sur 800*600 au lieu de 640*480.

http://www.youtube.com/watch?v=vBYGKQmItn8


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Re : HORREUR game..
« Réponse #5 le: 27 septembre 2013 à 00:20:10 »
Pas mal tout ca!
Je verrais bien un peu plus de nervosité dans les déplacement pnj / player.
un peu comme dans ce jeu >> http://www.youtube.com/watch?v=ErjC9ueJC3I

ca me fait penser à ce jeu aussi sur amiga
>> http://www.youtube.com/watch?v=N-aSztV1QLo

et le fameux
>> http://www.youtube.com/watch?v=7mMJio2MO6w

L'effet de lumiere sympa, tu devrais bien jouer avec pour surprendre le joueur!
A+ Pit
« Modifié: 27 septembre 2013 à 00:24:02 par Pit73 »
Mon wip torture test >> http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/race/racing.html

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Re : HORREUR game..
« Réponse #6 le: 27 septembre 2013 à 10:09:28 »
Ah oui Alien breed like, je me suis offert ce jeu sur tablette. (Sympa)
Cool l'ambience. petit seigneur. Yaime.

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Re : HORREUR game..
« Réponse #7 le: 27 septembre 2013 à 13:03:54 »
Merci les gars...

Pour la nervosité,je les ai mis à 2 en vitesse pour le test...mais ils iront plutôt à 6 et 1500 ou 2000 en vélocité pour le player en marche...

Et surtout,je veux un style réaliste....
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Re : HORREUR game..
« Réponse #8 le: 29 septembre 2013 à 20:14:12 »
hello...

j ai enfin réussi pour la torche,on m a donné la solution... :sonic

http://www.youtube.com/watch?v=gMoLdkIZXCs


mais j ai quelques petites questions...

voila pour donner un peu de hauteur au jeu ,j ai fait un test (qui est dans la vidéo sur une petite partie des Blocs de collision).

A) j ai les murs (en décor) sur 32*64,sachant que la plupart des actifs sont en 32*32 (pour le moteur des collisions).c est bon?



B)le sprite du perso, lui serait en 32*64,c est bon?

"le sprite est un sprite de Wakfu,ce n est pas celui du jeu,mais comme il y avait déja les directions et je ne suis pas encore sur la partie graphique,je l utilise pour avoir une idée,tout comme les décors des murs"





ps=je peux éventuellement lacher un .exe pour que l on me dise déja les choses a corrigés..



 
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Re : HORREUR game..
« Réponse #9 le: 30 octobre 2013 à 20:05:28 »
Hello tout le monde,

petite mise a jour de "CRYPT"

- changement du titre pour "The Crypts : forgotten treasures"



l'icone




A)divers réglages sur le moteur:
- moteur de déplacement sur 8 directions
- rotation des armes/torche/vue sur 180° dans la direction du déplacement.
- collision de la torche..



B)divers réglages sur le graphisme:
je reste plutot sur la vue de dessus total.
- ajout du layer pour les murs..
- réglage taille du sprite pour le joueur..

http://www.youtube.com/watch?v=dMpkNQkhWQE


allez j y retourne...
« Modifié: 30 octobre 2013 à 20:14:12 par ptiseigneur »
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Re : HORREUR game..
« Réponse #10 le: 11 novembre 2013 à 19:49:19 »
update du 11/11

petite mise a jour sur les ombres (j ai changé de méthodes pour l optimisation) & divers ajouts:

-mise a jour de la lumiere et des ombres.
-mise a jour des sensor des lumieres.
-ajout de la lanterne
-optimisation pour la réso 1280*768

des petites vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=GB1R4UCQGb8

http://www.youtube.com/watch?v=eKmxZcKH_w0

http://www.youtube.com/watch?v=3LOHLBJchu8

voilivoilou..
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Re : HORREUR game..
« Réponse #11 le: 19 novembre 2013 à 21:19:02 »
Hello tout le monde,

Update du 19/11

-ajout des "flares red".
-ajout de l ombre du joueur lors de l usage de la lanterne.
-ajout de l ombre du joueur pour les sources de lumiere "torches".
-intégration de Box2d (je n'arrive pas a attendre fusion 2.5) ;D
-test des déplacements du joueur avec la physique.
-test de l'IA avec la physique.
-test des mécaniques. (prochaines vidéos)


moteur physique:
http://www.youtube.com/watch?v=gxgyZdAaQvE

test de l IA:
http://www.youtube.com/watch?v=U8p3qixgf5o

c est tout pour le moment...
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Re : HORREUR game..
« Réponse #12 le: 26 novembre 2013 à 21:29:37 »
allez petite update... ;D

Mon TestBed de Crypt avec Box2d... ;)

c est la vers:TestBed1D.

au programme:
-lightning (dynamique)
-shadows (static & dynamique)
-FOW.
-Box2D.
-ennemies physic.
-Début de L IA.
-Bullet physic..
-début de Méca...

http://www.youtube.com/watch?v=UHRAoQbNMIo
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Re : HORREUR game..
« Réponse #13 le: 25 décembre 2013 à 20:57:12 »
MAJ de "The Crypts...FT"

passage du moteur sous Fusion 2.5..

Début de la MAJ physic (repartis de zéro)..
--Player (body parts inclus)
--Armes
--Murs/portes/caisses

-réglage de divers bugs aprés le portage de MMF2 a Fusion 2.5..

TestBed light OFF
http://www.youtube.com/watch?v=xuIMiqSNmO8

TestBed light ON
http://www.youtube.com/watch?v=FEEpt42Uyhg


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Re : HORREUR game..
« Réponse #14 le: 25 décembre 2013 à 21:06:01 »
Cela prend forme.

 


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