Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

Aujourd'hui à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Monos
Aujourd'hui à 08:25:08

Re : La boucle rapide (niveau avancé). par Kloug
Aujourd'hui à 00:38:43

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Patrice
Aujourd'hui à 00:13:39

Re : Tester un enchaînement de blocs dans un puzzle'game par Kloug
02 août 2014 à 21:07:57

Tester un enchaînement de blocs dans un puzzle'game par Tryton
02 août 2014 à 20:44:39

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Dany66
02 août 2014 à 18:56:21

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par ValLoche23
02 août 2014 à 18:35:08

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Dany66
02 août 2014 à 18:24:21

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Monos
02 août 2014 à 18:23:39

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Kloug
02 août 2014 à 18:08:54

Re : Enlever une pause autrement qu'en appuyant sur une touche par Xsoul
02 août 2014 à 17:40:53

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par ValLoche23
02 août 2014 à 16:37:50

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Kloug
02 août 2014 à 16:31:35

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Monos
02 août 2014 à 16:10:11

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Patrice
02 août 2014 à 16:06:40

Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par ValLoche23
02 août 2014 à 15:58:01

Re : [Résolu] Besoin d'une petit coup de pouce, logiciel calcul poutres par tueurdragon
02 août 2014 à 15:54:12

Re : Enlever une pause autrement qu'en appuyant sur une touche par Patrice
02 août 2014 à 15:45:31

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Patrice
02 août 2014 à 15:44:43

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Kloug
02 août 2014 à 15:15:50

Dernier Clikeur

Jerem23
tueurdragon

Membre en ligne

3 Invités, 1 Utilisateur
Monos

Auteur Sujet: [MMF2 - IOS] Gravity's Island  (Lu 1483 fois)

Hors ligne Eagle4

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
[MMF2 - IOS] Gravity's Island
« le: 19 septembre 2012 à 09:09:12 »
Bonjour à tous !

En marge de mes gros projets j'ai voulu faire un petit jeu fun sur Iphone. Ce module est vraiment bon et le support se prête parfaitement à ce genre de petit jeu :D Je vous présente donc Gravity's Island !

Images du jeu





 



 





Gameplay

- Le jeu se présente sous la forme d'un jeu de plate-forme avec pour éléments principal des briques "fléchées" qui permettent au personnage de changer de gravité, ce qui lui permet de résoudre des petits niveaux sous forme d'énigme.
- Le personnage doit trouver la sortie mais également récupérer trois lucioles par niveau
- Le jeu est composé de 80 niveaux, réparties sur quatre mondes (vingt niveaux chacun) avec pour chacun un gameplay différent ;)

Credits

Programming & Special effect
Clément Willay

Art Design & animation
Florian Satgé

Music & Soundtrack
Jürgen Jot Brunner


Le jeu est prévu sur IOS et sur PC seulement pour l'instant. Je regarderais pour une version Android un peu plus tard...
Le jeu est prévu à un tarif de 0.79$ ! Le moteur est terminé, il ne reste plus que la musique et surtout terminer les niveaux qui sont déjà bien avancés (environ 75%)
« Modifié: 21 octobre 2012 à 12:58:51 par Monos »

En ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1366
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #1 le: 19 septembre 2012 à 13:01:58 »
J'adore les graphismes.

Hors ligne Léo

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • Léo-Games
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #2 le: 19 septembre 2012 à 14:02:00 »
Et tu appelles ça un "petit jeu fun" ?!
Ça a l'air juste énorme, ouais ! Rien que graphiquement c'est une grosse claque ! Tu féliciteras ton graphiste (à moins que ce ne soit de toi ?).
J'aime beaucoup les gameplay qui tournent autour de la gravité, ça risque de beaucoup me plaire. J'ai hâte de pouvoir tester ça !

Beau boulot en tout cas. o/

Hors ligne Eagle4

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #3 le: 08 octobre 2012 à 14:47:35 »
Bonjour à tous !

Voici une petite mise à jour de l'aspect graphique du jeu. Certains décors ont été modifiés, ainsi que des animations (même si c'est moins visible sur des images fixes...)
Et pour finir, pas mal de finitions ont été faites.

Images du jeu


Gravity_s Island - Jungle World

 
Gravity_s Island - Ice World


Gravity_s Island - Fire World


Gravity_s Island - Darkness World

Cliquez sur les liens pour agrandir ;)

Enjoy !

PS : Une vidéo arrive ! (J'attends juste que toutes les animations soient terminées ;) )

En ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1366
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #4 le: 08 octobre 2012 à 17:10:35 »
j'adore les graphismes.  Tu vas faire un Tabat qui ne sera pas nocive pour la santé des joueurs !

Hors ligne Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 464
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #5 le: 09 octobre 2012 à 10:18:19 »
Oui graphiques très jolies vivement la vidéo a si eagle4 je pense que le bouton pour sauter devrait aussi tourner dans le sens du personnage.

Hors ligne Léo

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • Léo-Games
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #6 le: 09 octobre 2012 à 11:13:49 »
Superbe !
Vivement la vidéo, j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner une fois animé !
« Modifié: 10 octobre 2012 à 14:13:31 par Léo »

Hors ligne Eagle4

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #7 le: 11 octobre 2012 à 00:23:07 »
Et voilà !!

La vidéo tant attendue est arrivée :D

Enjoy ! (Et bien sûr, dîtes moi ce que vous en pensez !)

http://www.youtube.com/watch?v=OZriqoAWPKg

En bonus voici un artwork en super HD à la résolution du nouvel Ipad :


En grand ici : http://willay.clement.free.fr/demo/gravitys_island/Art01_NewIpad.jpg

En ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1366
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #8 le: 11 octobre 2012 à 09:53:21 »
C'est beau, c'est pro même.  N'oublie pas la fonction pad sur pc ! ça serait cool de jouer à ce jeu dans son fauteuil sur un écran HD et le pad en main !

 

Hors ligne Léo

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • Léo-Games
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #9 le: 11 octobre 2012 à 13:53:42 »
:o
Wah... Je confirme, ça fait vraiment très pro.
Graphiquement c'est juste magnifique, j’adhère totalement au style. Les animations sont très réussies.
Le gameplay a l'air lui aussi très sympa et fluide, j'aurai des dizaines de questions à te poser sur la manière dont tu as codé tout ça, mais je vais m'abstenir... :F

En tout cas je vous félicite et vous soutiens dans votre projet, vous pouvez être sûr que je l'achèterai à sa sortie.
D'ailleurs si vous avez besoin de testeur, n'hésite pas à me contacter, ce serai un plaisir et même un honneur de vous aider.

Bon courage pour la suite en tout cas ! o/

Hors ligne Eagle4

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #10 le: 11 octobre 2012 à 14:01:28 »
Salut !

Merci pour vos encouragements, ça fait toujours plaisir ;)

Si tu as quelques questions, n'hésite pas, je peux quand même te répondre ;) Pour tout ce qui concerne la partie effets spéciaux, ma dernière librairie http://myetic-studio.fr/produits.php propose même les sources de tout les effets du jeu !


Hors ligne Léo

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • Léo-Games
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #11 le: 12 octobre 2012 à 17:59:39 »
C'est justement la partie effets spéciaux qui m'intéressait le plus. :F
Je ne savais pas du tout que de tels effets existaient pour MMF, surtout en payant. J'avoue que ça pourrait m'intéresser bien que ce soit un peu cher...

Du coup, quand tu installes ce genres d'effets, tu peux paramétrer quoi en gros ? Par exemple pour l'effet neige, tu peux modifier la couleur de la neige ? Sa cadence ? Sa densité ?

Hors ligne Eagle4

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #12 le: 12 octobre 2012 à 23:33:37 »
Et bien en fait c'est du code MMF2, il n'y a aucun shader dans la troisième librairie par exemple... Donc oui, j'utilise des always, des "toutes les 00.00.05s", des "mettre le scale de l'objet à 0.5" etc. donc c'est très facile de modifier les sources ;)

Hors ligne Eagle4

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #13 le: 19 novembre 2012 à 23:53:53 »
Allez juste pour montrer que le projet suit son cours ;)

http://www.youtube.com/watch?v=k9RYye5BQIU

Le jeu avance bien, le moteur est pratiquement terminé, de même que les niveaux, les musiques et tout ce qui va avec ;)

Hors ligne Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 464
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [MMF2 - IOS] Gravity's Island
« Réponse #14 le: 20 novembre 2012 à 10:20:55 »
hahou ça tourne super bien pas de ralentie dont moteur et super propre bravo du a déjà mis tout les niveaux ou pour le test du a inclut que le premier ?   du peu nous dire la taille que aura le jeux.

et encore bravo il et  loin le temps au il avait un aigle qui passe de bas en haut  ;)   

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
Voir l'historique
Powered by EzPortal