Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Le T'chat n'est pas l'endroit pour de L'aide sur Fusion... Utilisez le Forum qui se trouve en dessous

06 novembre 2016 à 13:30:36 Nuagedan100 dit: Une bière s'il vous plait. ? 2$
03 novembre 2016 à 17:31:50 Pit73 dit: Chacun un avis différent c la démocratie ;) un moteur en développement certe ;) pour moi, fusion c'est un moteur 2d, voire 2.5D avec possibilité d'ajouter quelques objets 3d, mais faire un moteur 3d, je veux bien, pourquoi pas, mais il y a une montagne entre un unreal ou unity et ce que je vois la ;) donc pas tres concurentiel, mais bon, ils doivent avoir leur motivation...
02 novembre 2016 à 19:32:14 Cyberclic dit: Sympa ! Si on peut faire de la 3D aussi facilement que de la 2D sous fusion, j’achète :!
02 novembre 2016 à 18:16:35 Seyjin dit: Je suis surprise. Je pensais que vous aviez compris que c'était un moteur en développement et que ceci ne représente pas toutes les capacités qu'il aura.
02 novembre 2016 à 17:41:00 Xsoul dit: jsuis assez daccord avec Pit malheureusement, j'ai envie d'y croire mais ça flick dans tous les sens jimagine vraiment pas un jeu commercial avec ce quon nous montre là :s
02 novembre 2016 à 17:05:43 Pit73 dit: Perso, je vois pas trop l'intérêt...des moteurs 3d ultra performant y en a plein.... celui ci date clairement... par contre des objets 3d gérés en remplacement de sprites et multiplateformes la oui!
02 novembre 2016 à 14:38:22 Patrice dit: "This will be a new product offering from Clickteam available in Clickstore and Steam."
02 novembre 2016 à 10:51:20 Wolkam dit: hallucinante la dém0 3D, je sais pas si ce sera bien au final, ni quelles seront les limites du système mais bon, il me tarde de voir ça en action !
02 novembre 2016 à 06:29:27 Patrice dit: https://m.youtube.com/watch?v=usFWrvlOIT8
01 novembre 2016 à 18:06:26 graboide dit: Olala je m en vais moi .... :D
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : horloge... par ValLoche23
06 novembre 2016 à 23:34:52

Re : horloge... par Eagle4
06 novembre 2016 à 23:08:06

Re : horloge... par Patrice
06 novembre 2016 à 22:37:16

Re : Transformer une Fraction en Pourcentage par Eagle4
06 novembre 2016 à 22:19:57

Re : Transformer une Fraction en Pourcentage par ValLoche23
06 novembre 2016 à 21:33:10

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par Nuagedan100
06 novembre 2016 à 20:51:54

Re : Transformer une Fraction en Pourcentage par Eagle4
06 novembre 2016 à 20:51:08

Re : Platformer 2D par arthurh
06 novembre 2016 à 20:36:29

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par arthurh
06 novembre 2016 à 20:28:13

Re : Transformer une Fraction en Pourcentage par ValLoche23
06 novembre 2016 à 20:14:47

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par conceptgame
06 novembre 2016 à 20:12:08

Re : Transformer une Fraction en Pourcentage par Darwin
06 novembre 2016 à 19:54:22

Re : Transformer une Fraction en Pourcentage par ValLoche23
06 novembre 2016 à 19:10:35

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par Nuagedan100
06 novembre 2016 à 18:58:51

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par Eagle4
06 novembre 2016 à 18:57:08

Re : Transformer une Fraction en Pourcentage par Darwin
06 novembre 2016 à 18:39:55

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par arthurh
06 novembre 2016 à 18:35:53

Re : horloge... par ValLoche23
06 novembre 2016 à 18:35:03

Re : horloge... par babybea
06 novembre 2016 à 18:33:58

Re : Transformer une Fraction en Pourcentage par ValLoche23
06 novembre 2016 à 18:26:24

Nouveau Clickeur

Darwin
tntman
Khyheauts

Membre en ligne

3 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Les joutes de 2016 (Nancy)  (Lu 648 fois)

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2251
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Les joutes de 2016 (Nancy)
« Réponse #15 le: 19 septembre 2016 à 12:09:49 »
Dac, moi j'arrive pas à prendre contacte avec les joutes, quand j'envois un mail j'ai un mail de retour qui dit que ce n'est pas arrivé.
Pffffffff.

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2251
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Les joutes de 2016 (Nancy)
« Réponse #16 le: 03 octobre 2016 à 04:54:55 »
Citer
Bonjour,

J’ai le regret de vous annoncer que l’édition 2016 des Joutes du Téméraire sera annulé.

Cette annulation fait suite à une décision des locaux qui devait nous accueillir, ceux-ci ne souhaitait pas prendre de risque vis-à-vis du contexte actuel, la prolongation de l’état d’urgence.

Nous tentons tous de même d’organiser un évènement plus petit et/ou de décaler les dates de la manifestation.

Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée.

Cordialement,

Théo HENRY, Chargé des Invités des Joutes du Téméraire 2016
--

Aller zou deux années de suite je pense que c'est fini ! Je ne lancerais plus la machine pour l'année prochaine.

conceptgame

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 233
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Les joutes de 2016 (Nancy)
« Réponse #17 le: 05 octobre 2016 à 06:06:26 »
Ça, c'est vraiment la poisse. Dommage. Il faut que nous trouvions un autre moyen de promouvoir le comptoir et Fuision 2.5 et 3.
http://cardinalgame.concept-game.eu/

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2251
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Les joutes de 2016 (Nancy)
« Réponse #18 le: 05 octobre 2016 à 07:13:51 »
Il faut récolter des sousous pour la japon expo xd

Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 473
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Les joutes de 2016 (Nancy)
« Réponse #19 le: 05 octobre 2016 à 10:12:22 »
Ça serait énorme la Japon Expo.
Très déçu pour les joutes, on était en train de préparer un jeu à présenter avec Loulou. On avait prévu d'y participer. Il a dû t'envoyer un MP d'ailleurs pour avoir tes coordonnés.

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1202
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Les joutes de 2016 (Nancy)
« Réponse #20 le: 05 octobre 2016 à 10:25:03 »
C est bien confirme monos  :'(
et comme toujours c est le même problème Suite aux évènements tragiques que connait l’actualité.
http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2251
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Les joutes de 2016 (Nancy)
« Réponse #21 le: 05 octobre 2016 à 12:27:46 »
oué cyb il m'avais demandé mon 06. Je suis déçu aussi.  La japan ça peut être cool mais il faudrait être sponsorisé par la clickteam.  nous ne sommes pas une assosse et donc ça coûte un bras !

Il faudrait voir avec nico pour être représentant de la CT et qu'il nous accueille ! Enfin moi je ne pourais pas être sur le stand la semaine entière. Mais ça peut être un projet.

Il y aussi le monde du jeu vidéo...

Sinon je propose toujours de se réunirs pour une IRL dans mon patelin. Un beau cadre les vignes.


Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 473
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Les joutes de 2016 (Nancy)
« Réponse #22 le: 05 octobre 2016 à 12:35:43 »
Merci pour ces précisions Monos. Donc il faut voir du côté de Clickteam pour la Japan. C'est vrai que l'objectif c'est de se faire connaître auprès du grand public. Même si une IRL chez toi pourrait être sympa. On te laisse organiser cela  :D

conceptgame

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 233
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Les joutes de 2016 (Nancy)
« Réponse #23 le: 05 octobre 2016 à 13:49:10 »
Tant mieux si la Clickteam est d'accord pour s'investir dans ce type de projet. Mais je pense qu'on peut y gagner aussi sur les rassemblements similaires aux Joutes de taille plus abordable et humaine.

Dans cette liste Wikipedia de salons de jeux (au sens large), il y en a bien qui doivent pouvoir se faire:
- Alchimie du jeu à Toulouse (Haute-Garonne).
- Alors...Jouons ! Festival du jeu itinérant du Tarn-et-Garonne Grisolles, Saint-Sardos, Bressols, Montbeton. .
- Deux jours en jeux Festival du jeu d'Angers (Maine-et-Loire),la 14e édition se déroulera le samedi 28 septembre 2013. Lors de ce festival le centre-ville sanime de jeux en tous genre de 14h à 18h30. Un salon se déroule en parallèle les samedi et dimanche de 10h à 18h30.
- Festival du jeu de Gardanne (Bouches-du-Rhône) : la Gamin Generation. A lieu tous les ans et rassemble un univers Festival du jeu dédié aux jeux dans leur ensemble, ainsi qu'une partie Tournois de jeux vidéo en réseau (LAN-party).
- Festival des jeux de Crépy-en-Valois (Oise), tous les ans dans le courant du mois d'octobre..
- Festival des jeux de Saint-Herblain (Loire-Atlantique).
- Festival des jeux de Valence (Drôme), toutes les années paires depuis 2006.
- Festival des jeux de Vauréal (Val-dOise).
- Festival du jeu aux Sables d'Olonne en Vendée, week-end en avril depuis 2013, organisé par l'association Les Tables d'Olonne. 4800 visiteurs en 2016
- Festival du jeu de Montpellier (Hérault), tous les ans au mois de mars.
- Festival du jeu de société de Pau (Pyrénées-Atlantiques) tous les ans vers la fin mars.
- Festival du jeu de Colomiers (Haute-Garonne).
- Festival du jeu en Pays de Bray à Neufchâtel-en-Bray.
- Festival du jeu en Poitou (Vienne), tous les ans au mois de mai.
- Festival ludique européen (FLEUR), en Bretagne. Chaque année, en août, durant 7 jours. Première édition en 2013.
- Festi'vals de Vals-les-Bains (Ardèche), une fois par an (mi-juillet).
- Finist'Aire de jeux (Finistère), première édition en 2012.
- Gloose - festival du jeu d'Albi (Tarn), première édition en 2014. Tous les ans en juin sur 3 jours.
- Jeux & Cie à Épinal tous les ans, 3 jours en mars ; créé en 2012.
- La Convention inoubliable (ou la Coin) à Villeneuve d'Ascq - Lille Métropole (Nord), Convention ludique de fin Octobre autour du jeu de plateau, du jeu de rôle et du jeu vidéo. Organisée par les associations Dés à la Carte et la Taverne Oubliée. Crée en 2013.
- Les Irréelles - Rencontres ludiques (Lacanau, Gironde), le dernier week-end de juin.
- LubiBreizh à Plouescat (Finistère), chaque année, un mercredi et jeudi en début août depuis 2010.
- LUDICITé la cité du jeux, festival de jeux, 24h de jeu, prix libre, Paris(75), printemps depuis 2007.
- LudiNord, Festival du Jeu et de la Création à Mons-en-BarSul - Lille Métropole (Nord) organisé par plusieurs associations du Nord-Pas-de-Calais. Créé en 2008. 3881 visiteurs en 2013.
- Ludix, festival de création de jeux (jeux non édités), Concours de créateurs de jeux, Gergovie Val d'Allier(63), mi-novembre.
- LudoDélire aux Alleuds (Maine-et-Loire).
- Orléans Joue, première édition en 2014 (Loiret).
- Panazol joue, festival de jeux de Panazol (Haute-Vienne).
- Paris est ludique !, à Paris, tous les ans fin juin depuis 2011. En 2014: les 14-15 Juin à Paris.
- Place aux Jeux, à Grenoble (Isère), tout les ans. En 2017, se déroulera du 30 Janvier au 05 Février avec un Week-end non-stop.
- Rencontres ludiques de Bretagne (RLB), chaque printemps, week-end sur le campus Télécom Bretagne de Brest à Plouzané (Finistère).
- RPGers à Plaisance-du-Gers (Gers), tous les ans (fin aout), trois jours non-stop, première édition en 1998.
- Salon du jeu et du jouet dUgine (Savoie).
- Terminus Ludi, festival de jeux de simulation à Rennes (Ille-et-Vilaine) se déroule tous les ans depuis 2005. Depuis 2012, le festival ne se déroule plus en novembre, mais en février
- Les Turlupinades, festival des jeux en Drôme et Ardèche, le 1er samedi d'octobre, alternativement une année en Ardèche (Charmes-sur-Rhône en 2010), la suivante en Drôme (lieu à déterminer en 2011), dans des sites médiévaux ou imprégnés d'histoire.
- 24h du jeu de Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne).
- Les 24 heures du jeu à Theix-Noyalo (Morbihan), deux fois par an (printemps/été et automne/hiver), première édition en mai 2007.
- Les 24h du jeu de Châteauroux (Indre) se déroule tous les ans depuis 2007 pendant 24h non-stop.
- Troadé, le festival des jeux (Finistère). A plouvorn, en septembre, pendant un week-end.
- La Contrée des jeux, festival du jeu à Avignon chaque année en mars, entrée libre, plus de 1000 visiteurs.
- Ludiquest, le festival du jeu de Saint-Étienne. La première édition en mai 2016 a rassemblé plus de 2 900 visiteurs.

Et puis je dois toujours regarder pour l'année prochaine avec les "Numerik Games" en Suisse.
http://cardinalgame.concept-game.eu/

Eagle4

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 102
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Les joutes de 2016 (Nancy)
« Réponse #24 le: 05 octobre 2016 à 15:55:09 »
Personnellement, en fonction des dates je suis dispo pour aider. J'ai du matos pour montrer de bons jeux ainsi qu'un bipper pour le transport. Je peux donc me déplacer dans toute la moitié nord de la france relativement facilement ;)

Concernant la japan expo, il faut voir le coût, on peut peut être participer à plusieurs, quit à monter une association exprès (44€ de frais pour la publication au journal officiel et c'est tout si l'assoc ne gagne pas de sous) ;)

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2251
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Les joutes de 2016 (Nancy)
« Réponse #25 le: 05 octobre 2016 à 17:39:15 »
Citer
(44€ de frais pour la publication au journal officiel et c'est tout si l'assoc ne gagne pas de sous)
C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis des années à vrais dire.  Des fois j'imagine bien la comptoir en vrais association.
J'ai jamais sus si c'était une bonne idée.
 

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2251
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Les joutes de 2016 (Nancy)
« Réponse #26 le: 02 novembre 2016 à 12:11:19 »
Les joutes en fin mars ! C'est ce qui semble prévu. Une nouvelle date va être discuté.
 18-19 mars ou celui du 25-26.

 


+-MiniChat

06 novembre 2016 à 13:30:36 Nuagedan100 dit: Une bière s'il vous plait. ? 2$
03 novembre 2016 à 17:31:50 Pit73 dit: Chacun un avis différent c la démocratie ;) un moteur en développement certe ;) pour moi, fusion c'est un moteur 2d, voire 2.5D avec possibilité d'ajouter quelques objets 3d, mais faire un moteur 3d, je veux bien, pourquoi pas, mais il y a une montagne entre un unreal ou unity et ce que je vois la ;) donc pas tres concurentiel, mais bon, ils doivent avoir leur motivation...
02 novembre 2016 à 19:32:14 Cyberclic dit: Sympa ! Si on peut faire de la 3D aussi facilement que de la 2D sous fusion, j’achète :!
02 novembre 2016 à 18:16:35 Seyjin dit: Je suis surprise. Je pensais que vous aviez compris que c'était un moteur en développement et que ceci ne représente pas toutes les capacités qu'il aura.
02 novembre 2016 à 17:41:00 Xsoul dit: jsuis assez daccord avec Pit malheureusement, j'ai envie d'y croire mais ça flick dans tous les sens jimagine vraiment pas un jeu commercial avec ce quon nous montre là :s
02 novembre 2016 à 17:05:43 Pit73 dit: Perso, je vois pas trop l'intérêt...des moteurs 3d ultra performant y en a plein.... celui ci date clairement... par contre des objets 3d gérés en remplacement de sprites et multiplateformes la oui!
02 novembre 2016 à 14:38:22 Patrice dit: "This will be a new product offering from Clickteam available in Clickstore and Steam."
02 novembre 2016 à 10:51:20 Wolkam dit: hallucinante la dém0 3D, je sais pas si ce sera bien au final, ni quelles seront les limites du système mais bon, il me tarde de voir ça en action !
02 novembre 2016 à 06:29:27 Patrice dit: https://m.youtube.com/watch?v=usFWrvlOIT8
01 novembre 2016 à 18:06:26 graboide dit: Olala je m en vais moi .... :D
Voir l'historique
Powered by EzPortal