C'est mieux. Par contre fait gaffe à pas trop excentré. plus tu excentres et plus l'oeil fout le camp pour de bon. Il faut excentrer sans trop le faire. Donc il que quelque chose à droite remonte un peu plus.il faut que ton milieu soit environ au 3/5.
Mais après cela dépend de sentiment que tu souhaites créer. En compo si tu traces les diagonales de ta photo, le 1/3 en partant du centre de chaque diagonale définit une zone "morte" ou l'oeil ne va pratiquement pas. C'est pour cela qu'il n'y a jamais rien d'important au centre d'une compo.
une compo est faite selon la façon dont ton oeil a été éduqué. Tu lis de gauche à droite et du haut vers le bas, ton oeil décryptera une image selon ce même mode opératoire de lecture.
Donc imaginons que tu veuilles absolument centrer parfaitement un sujet, il faut alors que les détails qui attire ton regard soient en dehors de cette zone morte centrale et plonger dans un flou, une ombre le centre du personnage. ou si c'est pour un décors, tu dois avoir une dynamique de contraste ou de couleur à la périphérie de l'image qui te fait oublié que c'est centré.
Mais pour créer une dynamique, le centrage au 3/5è est fiable.
Dans ton image, la ligne verticale centrale passe par l'élément le plus distinctif, ton val à droite. Qui est situé au 3/4 de ton image. C'est la limite maximum pour ce genre de photo. et la question se pose s'il ne faut pas recadrer du coup et voir ce que ça donne par exemple en retirant le petit bout à droite qui remonte. Quand tu as trop peu, le résultat visuel est pas assez marqué.
Après, c'est une super photo Monos ! Traiter de manière irréelle (mais c'est tendance depuis un quelques temps déjà).
Mais amuse-toi à couper 1/4 à droite pour avoir une descente de ta montagne uniquement et sur une autre image coupe 1/5 environ à gauche pour que la proportion descente/montée soit un peu plus équilibrée. Et regarde le changement de sensation que cela apporte.
Bonne photo ! Tu assures en tout cas !