Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

19 août 2014 à 14:17:48 Patrice dit: Bienvenue Moucklee, pose tes questions sur le forum stp, le mini-chat n'a pas une durée de vie suffisante pour répondre aux questions.
19 août 2014 à 10:51:59 Emmanuel dit: Mis a jour du flash en version Build 282.2c  règle des problème sur  extension sur - FGL Object: Correction made when creating Ads.
 et - INI Object: Modification made when read from binary data and save as cookies.
19 août 2014 à 06:33:24 Monos dit: avec extension view
19 août 2014 à 01:57:41 Moucklee dit: Ou pourrais-je trouver des extension qui on l'air d'avoir disparue du gestionnaire d'extension de CF2.5 ? Comme OpenGL ?
19 août 2014 à 01:56:27 Moucklee dit: Yop all
18 août 2014 à 12:21:20 Monos dit: Info : Mon patron recherche un couple pour les vendanges qui devrait se dérouler vers le 15 septembre. 'la date n'est pas encore déposé' si ça vous dit de bosser ... Il y a 10 jours de vendanges en gros.
17 août 2014 à 14:17:56 Monos dit: création de décors avec l'objet image actif ne fonctionne toujours pas sous android, ça deviens lourd la. Depuis le début c'est comme ça et c'est pas la première fois que je le dis.
17 août 2014 à 10:29:08 Emmanuel dit: Mis a jour Android passe en version beta 282.2e
14 août 2014 à 12:41:21 Monos dit: Tu fais un détour à la maison ?
14 août 2014 à 11:24:35 Emmanuel dit: bientôt le retour a la maison (samedi soir)ici au mont d'or le temps et pas terrible :-(
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Charger Character Sheet avec point chaud par conceptgame
19 août 2014 à 22:13:08

Re : Liste des Tutos par Monos
19 août 2014 à 17:38:59

Tuto Html5 et utilisation Javascript par Pit73
19 août 2014 à 15:00:02

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
18 août 2014 à 20:11:30

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Kloug
18 août 2014 à 09:49:17

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
17 août 2014 à 18:07:12

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Kloug
17 août 2014 à 08:00:05

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
16 août 2014 à 20:10:23

Re : [Présentation] Husk par Loulou
15 août 2014 à 16:17:41

Re : Andy OS par Monos
15 août 2014 à 09:28:45

Andy OS par Monos
15 août 2014 à 08:09:09

Re : Nom de clé Keystore jdk par Emmanuel
14 août 2014 à 11:21:41

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Emmanuel
14 août 2014 à 11:19:10

Re : [Présentation] Husk par Emmanuel
14 août 2014 à 11:09:42

Re : [Présentation] Husk par Monos
13 août 2014 à 17:51:59

[Présentation] Husk par Husk
13 août 2014 à 13:13:49

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Monos
12 août 2014 à 19:20:39

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Patrice
12 août 2014 à 18:55:29

Re : Faire rapidement un charset pixel art. par Kloug
12 août 2014 à 14:06:35

Re : Liste des Tutos par Kloug
12 août 2014 à 01:36:48

Dernier Clikeur

Moucklee
Husk

Membre en ligne

2 Invités, 1 Utilisateur
Moucklee

Auteur Sujet: Html 5 et explorer  (Lu 542 fois)

Hors ligne Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 186
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Html 5 et explorer
« Réponse #30 le: 28 avril 2014 à 20:56:45 »
Le plugin HTML5 est de très graves bugs.
Il s’emmêle les pinceaux sur les objets actifs dès lors qu'en en crée ou qu'on en supprime beaucoup. Par exemple il va me supprimer l'objet actif A alors que je lui dit de supprimer l'objet actif B.
Je le soupçonne d’attribuer une même valeur fixe à plusieurs objets actifs.

Hors ligne jymswiss

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 26
  • Salut à tous ! Rolex !
    • Voir le profil
    • Virtullywood
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Html 5 et explorer
« Réponse #31 le: 29 avril 2014 à 01:36:51 »
J'ai bien réfléchi :

Ce n'est pas à moi de signaler à McAfee l'apparition de la fenêtre d'avertissement consécutive au téléchargement d'objets dans le navigateur suite à une appli tournant sur html5.

C'est à Clickteam de le faire.

Ça serait que sur ma machine, d'accord, ça voudrait dire que ma bécane a un problème de configuration avec l'antivirus. Malheureusement, ce soir, j'ai encore testé des jeux sur des machines sur lesquelles tournent McAfee, chez des amis, et le problème se présente à chaque fois.
Je ne vous dis pas comme j'ai passé pour un imbécile ! J'ai reçu un message disgracieux d'un copain vivant à 200 kilomètres, et qui me "remercie" d'essayer de lui envoyer un lien sur un site (le mien) risquant d'infecter sa machine ! Je sais très bien qu'il n'y a pas de risque, mais le visiteur lambda n'est pas censé le savoir et faire confiance.

Flash sent  le sapin ?
Alors html5 sent le cordon ombilical et le liquide amniotique. Faudrait voir pour qu'il sorte du ventre de sa mère avant que la concurrence ne passe par là.

Enfin ça veut dire quoi ça ? J'ai essayé d'autres applis faites avec d'autres logiciels html5, et ce message de McAfee n'apparaît pas !

Faut parler anglais sur le forum Clickteam pour se faire entendre ? Faut vivre en Californie, au Texas ou bien au Venezuela ?

Zut à la fin, ça fait 15 ans que je supporte les logiciels de Clickteam et que je les vante à qui veut l'entendre !

Pour la première fois depuis 1999, j'ai l'impression qu'on se fout de moi.

Quand même !

Hors ligne Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 237
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Html 5 et explorer
« Réponse #32 le: 29 avril 2014 à 10:15:43 »
Yop
Tu as remonté le pb rencontré ds le bug tracker?
N'hésite pas a remonter un mfa simple avec le pb reproductible a francois, c'est lui qui s'occupe du html5
Passe ici un lien avec ton soucis que l'on regarde. Je ne vois pas trop de quoi tu parles ;)
Pit

J'ai bien réfléchi :

Ce n'est pas à moi de signaler à McAfee l'apparition de la fenêtre d'avertissement consécutive au téléchargement d'objets dans le navigateur suite à une appli tournant sur html5.

C'est à Clickteam de le faire.

Ça serait que sur ma machine, d'accord, ça voudrait dire que ma bécane a un problème de configuration avec l'antivirus. Malheureusement, ce soir, j'ai encore testé des jeux sur des machines sur lesquelles tournent McAfee, chez des amis, et le problème se présente à chaque fois.
Je ne vous dis pas comme j'ai passé pour un imbécile ! J'ai reçu un message disgracieux d'un copain vivant à 200 kilomètres, et qui me "remercie" d'essayer de lui envoyer un lien sur un site (le mien) risquant d'infecter sa machine ! Je sais très bien qu'il n'y a pas de risque, mais le visiteur lambda n'est pas censé le savoir et faire confiance.

Flash sent  le sapin ?
Alors html5 sent le cordon ombilical et le liquide amniotique. Faudrait voir pour qu'il sorte du ventre de sa mère avant que la concurrence ne passe par là.

Enfin ça veut dire quoi ça ? J'ai essayé d'autres applis faites avec d'autres logiciels html5, et ce message de McAfee n'apparaît pas !

Faut parler anglais sur le forum Clickteam pour se faire entendre ? Faut vivre en Californie, au Texas ou bien au Venezuela ?

Zut à la fin, ça fait 15 ans que je supporte les logiciels de Clickteam et que je les vante à qui veut l'entendre !

Pour la première fois depuis 1999, j'ai l'impression qu'on se fout de moi.

Quand même !

Mon wip torture test >> http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/race/racing.html

Hors ligne volgot

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 134
    • Voir le profil
    • Jeux éducatifs flash
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Html 5 et explorer
« Réponse #33 le: 29 avril 2014 à 10:19:01 »
Keep cool Jym ;)
flash n'est pas mort je suis d'accord. Le html5 est long à trouver sa vitesse de croisière, d'accord aussi.
Après la clickteam permettent un truc énorme : jongler avec ces technologies sur un même logiciel  :o  Il y a 15 ans c'était plus simple car ils étaient principalement sur des applis autonomes.
Bref aujourd'hui le challenge est énorme. Donc ils peuvent pas contrôler tous les paramètres et les réactions de certains logiciels en interaction avec le leur. Et il est normal qu'ils s'internationalisent. Et la langue international, c'est l'anglais ; tout comme toi, j'aimais bien quand le fofo était français...fallait pas vendre la louisiane, on n'en serait pas là !!!  >:(
J'avoue que ça peut être contrariant, mais ne jette pas le baigneur avec l'eau du bain ;)

Hors ligne volgot

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 134
    • Voir le profil
    • Jeux éducatifs flash
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Html 5 et explorer
« Réponse #34 le: 29 avril 2014 à 10:20:37 »
François t'a répondu sur le forum de la click ;)

Hors ligne jymswiss

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 26
  • Salut à tous ! Rolex !
    • Voir le profil
    • Virtullywood
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Html 5 et explorer
« Réponse #35 le: 29 avril 2014 à 12:36:33 »
Merci les gars !  :D
Merci volgot. Pas de soucis, je suis calme.

J'ai répondu à François, qui a été bien sympa de m'expliquer ce qui cloche chez McAfee. Clickteam va signaler le problème à McAfee.
Bien fait pour McAfee, ceux-là ils me déçoivent. Je vais dire à mes clients de changer d'antivirus dès que leur abonnement sera terminé.

Ça leur apprendra  8)
Pas aux clients, mais à McAfee dit Mac qui....te  :jesors
« Modifié: 29 avril 2014 à 12:39:52 par jymswiss »

Hors ligne jymswiss

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 26
  • Salut à tous ! Rolex !
    • Voir le profil
    • Virtullywood
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Html 5 et explorer
« Réponse #36 le: 29 avril 2014 à 12:48:13 »
En parlant de Louisiane, c'est la faute à Napoléon, ça !  ::)

J'aimerais bien qu'on parle le Russe à la place de l'anglais.

Ok je re(  :jesors   )

Hors ligne Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 186
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Html 5 et explorer
« Réponse #37 le: 29 avril 2014 à 12:51:30 »
Tant mieux si tu as compris le problème.
C'est clair que si mcAfee décrète que tout ce ne se termine pas par .mp4, .mp3 et .jpg est un virus, alors on est mal barré  ::)

 


+-MiniChat

19 août 2014 à 14:17:48 Patrice dit: Bienvenue Moucklee, pose tes questions sur le forum stp, le mini-chat n'a pas une durée de vie suffisante pour répondre aux questions.
19 août 2014 à 10:51:59 Emmanuel dit: Mis a jour du flash en version Build 282.2c  règle des problème sur  extension sur - FGL Object: Correction made when creating Ads.
 et - INI Object: Modification made when read from binary data and save as cookies.
19 août 2014 à 06:33:24 Monos dit: avec extension view
19 août 2014 à 01:57:41 Moucklee dit: Ou pourrais-je trouver des extension qui on l'air d'avoir disparue du gestionnaire d'extension de CF2.5 ? Comme OpenGL ?
19 août 2014 à 01:56:27 Moucklee dit: Yop all
18 août 2014 à 12:21:20 Monos dit: Info : Mon patron recherche un couple pour les vendanges qui devrait se dérouler vers le 15 septembre. 'la date n'est pas encore déposé' si ça vous dit de bosser ... Il y a 10 jours de vendanges en gros.
17 août 2014 à 14:17:56 Monos dit: création de décors avec l'objet image actif ne fonctionne toujours pas sous android, ça deviens lourd la. Depuis le début c'est comme ça et c'est pas la première fois que je le dis.
17 août 2014 à 10:29:08 Emmanuel dit: Mis a jour Android passe en version beta 282.2e
14 août 2014 à 12:41:21 Monos dit: Tu fais un détour à la maison ?
14 août 2014 à 11:24:35 Emmanuel dit: bientôt le retour a la maison (samedi soir)ici au mont d'or le temps et pas terrible :-(
Voir l'historique
Powered by EzPortal