Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

14 août 2014 à 12:41:21 Monos dit: Tu fais un détour à la maison ?
14 août 2014 à 11:24:35 Emmanuel dit: bientôt le retour a la maison (samedi soir)ici au mont d'or le temps et pas terrible :-(
13 août 2014 à 13:08:03 Husk dit: Merci :)
13 août 2014 à 12:53:53 Monos dit: Bienvenue Husk
06 août 2014 à 10:58:07 Emmanuel dit: JJJJJJJJJJJJoyeux anniversaire Eagle4
06 août 2014 à 08:30:04 Monos dit: Joyeux anniversaire Eagle4
05 août 2014 à 12:53:19 Monos dit: Coucou Capitaine.  Tenez un test réalisé par un ami sur la version free.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41176414/test_wizard2/index.html
05 août 2014 à 10:10:35 Emmanuel dit: petit coucou du  Mont d’Or
03 août 2014 à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : [Présentation] Husk par Loulou
15 août 2014 à 16:17:41

Re : Andy OS par Monos
15 août 2014 à 09:28:45

Andy OS par Monos
15 août 2014 à 08:09:09

Re : Nom de clé Keystore jdk par Emmanuel
14 août 2014 à 11:21:41

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Emmanuel
14 août 2014 à 11:19:10

Re : [Présentation] Husk par Emmanuel
14 août 2014 à 11:09:42

Re : [Présentation] Husk par Monos
13 août 2014 à 17:51:59

[Présentation] Husk par Husk
13 août 2014 à 13:13:49

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Monos
12 août 2014 à 19:20:39

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Patrice
12 août 2014 à 18:55:29

Re : Faire rapidement un charset pixel art. par Kloug
12 août 2014 à 14:06:35

Re : Liste des Tutos par Kloug
12 août 2014 à 01:36:48

Re : RPG Making Tutorials. par Kloug
12 août 2014 à 01:22:59

Re : Nom de clé Keystore jdk par Xsoul
11 août 2014 à 22:53:54

Nom de clé Keystore jdk par Xsoul
11 août 2014 à 19:39:11

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Emmanuel
10 août 2014 à 10:38:51

Re : RPG Making Tutorials. par Monos
10 août 2014 à 08:05:37

RPG Making Tutorials. par Kloug
10 août 2014 à 02:34:50

Re : Mojo par Monos
09 août 2014 à 19:21:28

Re : Mojo par Xenon3K
09 août 2014 à 19:15:03

Dernier Clikeur

Husk
Jerem23

Membre en ligne

9 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Moteur Bateau "chalut a moteur" v1 test physic  (Lu 112 fois)

Hors ligne ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 212
    • Voir le profil
    • Ptiseigneur indie
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
Moteur Bateau "chalut a moteur" v1 test physic
« le: 02 avril 2014 à 20:42:02 »
Hellohello,

Un moteur physique de Bateau a moteur..j ai pris un chalutier pour lui mettre aprés un moteur pour la ligne de peche mais on peut aussi faire un porte container,navire océanographique...

Le chalutier comporte 18 actif pour l'instant,le moteur du treuil n est pas encore implanté..
Mode camera pour scruter le fond..

Le moteur buoyancy est quand a lui passé en v2 avec divers réglages et optimisation du code..



la vidéo HD:
http://www.youtube.com/watch?v=u-7uE9nm9-U

 
https://twitter.com/ptiseigneur
https://www.facebook.com/ptiseigneur.indie


Hors ligne volgot

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 134
    • Voir le profil
    • Jeux éducatifs flash
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Moteur Bateau "chalut a moteur" v1 test physic
« Réponse #1 le: 02 avril 2014 à 20:50:34 »
tu vas devenir un pro de la phyzix ! ;)

Hors ligne ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 212
    • Voir le profil
    • Ptiseigneur indie
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : Moteur Bateau "chalut a moteur" v1 test physic
« Réponse #2 le: 03 avril 2014 à 13:13:20 »
Peut etre pas un pro mais a force de la manipulée,je suis plus a l aise et je peux me permettre beaucoup plus de chose pour mes prochains projets,d intégré des corps complexes basé sur plusieurs actifs,de découvrir des solutions face aux problemes rencontrés...et en meme temps rectifié le moteur de "Crypt".

Comme le moteur  "bras robotique" qui est facilement intégrable dans le jeu soit pour un boss, soit pour une interactivité avec le joueur..
https://twitter.com/ptiseigneur
https://www.facebook.com/ptiseigneur.indie


 


+-MiniChat

14 août 2014 à 12:41:21 Monos dit: Tu fais un détour à la maison ?
14 août 2014 à 11:24:35 Emmanuel dit: bientôt le retour a la maison (samedi soir)ici au mont d'or le temps et pas terrible :-(
13 août 2014 à 13:08:03 Husk dit: Merci :)
13 août 2014 à 12:53:53 Monos dit: Bienvenue Husk
06 août 2014 à 10:58:07 Emmanuel dit: JJJJJJJJJJJJoyeux anniversaire Eagle4
06 août 2014 à 08:30:04 Monos dit: Joyeux anniversaire Eagle4
05 août 2014 à 12:53:19 Monos dit: Coucou Capitaine.  Tenez un test réalisé par un ami sur la version free.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41176414/test_wizard2/index.html
05 août 2014 à 10:10:35 Emmanuel dit: petit coucou du  Mont d’Or
03 août 2014 à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
Voir l'historique
Powered by EzPortal