Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
30 juillet 2014 à 17:46:53 Xenon3K dit: https://www.youtube.com/watch?v=tww0yOrI5ng Fait avec notre logiciel préféré.
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : La boucle rapide (niveau avancé). par Kloug
Aujourd'hui à 00:38:43

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Patrice
Aujourd'hui à 00:13:39

Re : Tester un enchaînement de blocs dans un puzzle'game par Kloug
02 août 2014 à 21:07:57

Tester un enchaînement de blocs dans un puzzle'game par Tryton
02 août 2014 à 20:44:39

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Dany66
02 août 2014 à 18:56:21

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par ValLoche23
02 août 2014 à 18:35:08

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Dany66
02 août 2014 à 18:24:21

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Monos
02 août 2014 à 18:23:39

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Kloug
02 août 2014 à 18:08:54

Re : Enlever une pause autrement qu'en appuyant sur une touche par Xsoul
02 août 2014 à 17:40:53

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par ValLoche23
02 août 2014 à 16:37:50

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Kloug
02 août 2014 à 16:31:35

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Monos
02 août 2014 à 16:10:11

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Patrice
02 août 2014 à 16:06:40

Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par ValLoche23
02 août 2014 à 15:58:01

Re : [Résolu] Besoin d'une petit coup de pouce, logiciel calcul poutres par tueurdragon
02 août 2014 à 15:54:12

Re : Enlever une pause autrement qu'en appuyant sur une touche par Patrice
02 août 2014 à 15:45:31

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Patrice
02 août 2014 à 15:44:43

Re : Fais-moi un jeu avec la version Free par Kloug
02 août 2014 à 15:15:50

Re : Besoin d'une petit coup de pouce, logiciel calcul poutres par volgot
02 août 2014 à 15:11:12

Dernier Clikeur

Jerem23
tueurdragon

Membre en ligne

9 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Les ragots des clikeurs  (Lu 1865 fois)

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1365
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Les ragots des clikeurs
« Réponse #15 le: 22 février 2012 à 16:57:17 »
J'ai ça, nice mais personnellement vivement une version "exe".

Hors ligne Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 464
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Les ragots des clikeurs
« Réponse #16 le: 23 février 2012 à 17:29:52 »
une petit info Chris Street  et entraient de convertir sont jeux Mr Stump's Dentures avec l extention XNA (xbox 360)
voila une video http://www.youtube.com/watch?v=2q9co5praMc

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1365
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Les ragots des clikeurs
« Réponse #17 le: 23 février 2012 à 18:01:55 »
Miame. Le pluging XNA pour mmf je pense va déchirer pour les indépendants qui utilisent ce logiciel.

Hors ligne Kloug

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 278
  • Klougy traqueur de bug.
    • Voir le profil
  • Logiciel: TGF1
Re : Les ragots des clikeurs
« Réponse #18 le: 25 février 2012 à 12:31:16 »
Salut Monos,

il me semble que tu as réalisé un pack Mac and blue.
Ces ressources sont elles libre de droits?
Pour un usage non commercial évidemment.
Je pose la question étant très nul en japonais (lol).
Merci d'avance de ta réponse.

A+
C'est de la M... Nan! C'est des moteurs cases à cocher!
http://clickmoteur.blogspot.fr/

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1365
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Les ragots des clikeurs
« Réponse #19 le: 25 février 2012 à 14:03:02 »
Heum de mémoire le site japonais autorise l'utilisation des ressouces dit mac and blue qui sont présents sur leurs site à une utilisation pour un jeu commercial.  Donc tu as le droit bien sur de les utiliser pour un projet non commercial.  Après j'ai du mal avec l'expression libre de droit. J'ai du mal à comprendre vraiment le sens suivant les cas. Il y a tellement de truc sur ça. En théorie ça veux dire que tu peux faire ce que tu veux. Mais je crois pas. Car tu n'as pas le droit de vendre les ressources par exemple.

Le site jap a une option "anglais" et la licence d'utilisation anglaise.  Il faudrait regarder en détaille ce qui est marqué.

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1365
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Les ragots des clikeurs
« Réponse #20 le: 25 février 2012 à 14:05:27 »
The free graphics in this section (hereinafter "our resources") were created by REFMAP.

You must read and agree to the terms and conditions before downloading our resources. Also, check out FAQ if you have any question(s).

Our Graphic data

All of our resources are free, without regard to your game is a shareware or a free-ware. Of course, you can also subscribe your game used our graphic data for a game contest.

Although our resources are for RPG Tkool 2000*1, you can use them for a original programming game, for your website, for a movie, for a screen saver, etc.

No special permission to use.

REFMAP and FSM does not take any responsibility of any damage caused by having used our material.

Rules of Usage

Although our resources are distributed as a free material, this does NOT mean "copyright abandoned". It only means "no charge to use" and "no need to ask our permission". All of the right of our graphic data is reserved by REFMAP.

When you use our resources, please indicate in READ ME file (or in somewhere a player can recognize) author name "REFMAP", URL of this website (http://www.tekepon.net/fsm) and mention of using the resources of REFMAP in your game. Moreover, please clearly forbid extracting image data and using them from your game.

Please write in your READ ME file like this:

"Some (All) of graphic data in this software are free game resources distributed by REFMAP(http://www.tekepon.net/fsm).
You must not use the graphic data which is in this software, for the purpose except playing this game. When you want to get these resources, go to the website above."
What we forbid

NEVER sell our graphic data without regard to alerted resources or not. (You can sell your game in which use our resources, but DON'T sell our resources themselves. You can alter our graphic data and distribute alerted one on your website as free resources, but don't sell them even if they looks completely original).

NEVER distribute secondly. (Don't make our data be able to download in other websites. We don't affiliate any game resources posting websites.)

When you want alter the resources

You can use these resources to alter. (Ex: change colors or hairstyle, add weapon, etc.)

When you alter our resources, you can distribute them on your website or our "Material Database" as long as they are free game resources. (When you distribute altered resources, please write clearly under them that this material changes the REFMAP's free graphics for games, and our URL).

Caution:
Permission of alteration and distributing altered one is very unique among the game resources websites in Japan. Most of websites don't permit alteration, or permit alteration only making the user's game and don't permit to distribute altered graphics.
Please do not think other websites are the same just because we permit these act. Use of the material of other websites should follow the the policy of the site. ( It is often seen that the game resources on the website in Japan being redistributed without the author's permission. Please do not do such a thing.)
FSM and REFMAP does not take any responsibility of any damage caused by distribution of the secondary processed material, or not approved (no changed material) distribution.

Required Change to redistribute

In order to redistribute our graphic data, it is required to add some change that everyone can recognize it is alerted.


*1 :
"RPG Tkool" series is the registered trademark of ASCII,Inc. and ENTERBRAIN,Inc. The companies do not approve the software called "maker" series ("RPGMaker2K", "RM95", etc.) distributed by the illegal act, and so we forbid use of our resources for such software.

Hors ligne Kloug

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 278
  • Klougy traqueur de bug.
    • Voir le profil
  • Logiciel: TGF1
Re : Les ragots des clikeurs
« Réponse #21 le: 25 février 2012 à 18:26:11 »
Merci de ta réponse, les ressources sont libres de droits, gratuites en prime, avec la possibilité de les modifier pour les besoin d'un jeu, d'utiliser un autre logiciel que rpg maker (après lecture de la traduction anglais, français).

Afin de rester dans la légalité, cela est plutôt positif.

Libres de droits ne veut pas dire gratuit, c'est pour cela qu'il est nécessaire de lire la licence (ce que je viens de faire avec ton aide).

Certains sites proposent des ressources gratuites, à condition de n'avoir aucun but lucratif.
Comme "TomeTik":
http://pousse.rapiere.free.fr/tome/

Je n'ai pas encore mis mes moteurs sous licence gpl (mdr).
C'est de la M... Nan! C'est des moteurs cases à cocher!
http://clickmoteur.blogspot.fr/

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1365
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Les ragots des clikeurs
« Réponse #22 le: 25 février 2012 à 22:20:26 »
Citer
Je n'ai pas encore mis mes moteurs sous licence gpl (mdr).
Lol.

Hors ligne Kloug

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 278
  • Klougy traqueur de bug.
    • Voir le profil
  • Logiciel: TGF1
Re : Les ragots des clikeurs
« Réponse #23 le: 26 février 2012 à 21:36:58 »
Salut à tous,

En ce moment, j'essaye de réaliser un petit moteur de déplacement case par case, 8 directions.
MoveOnGrid8Dir.zip (374.7 Ko)
http://files.getwebb.org/view-cre64aag.html

RPG maker à la base, ne propose qu'un moteur de déplacement 4 directions.
Nethack ne fait pas dans la fluidité.
A ma connaissance la communauté anglaise n'a pas encore réalisé, un cours ou un jeu concernant le sujet (8 directions, case par case).

Si quelqu'un connait le nom d'un jeu avec un déplacement au clavier, afin de voir un exemple de ce type de déplacement (gestion des collisions), je suis preneur.

A+
C'est de la M... Nan! C'est des moteurs cases à cocher!
http://clickmoteur.blogspot.fr/

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1365
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Les ragots des clikeurs
« Réponse #24 le: 28 février 2012 à 19:52:23 »
De François qui parle de la sortie XNA
Citer
On attend qu'un jeu XBOX et un jeu Windows Phone soient sortis. Ca devrait arriver bientot.

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1365
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Les ragots des clikeurs
« Réponse #25 le: 07 avril 2012 à 10:49:41 »
La click team (ou françois) prévoir de sortir un plungin sur le SDK de sony pour les indépendants. Il prévois la sortie pour "avant la fin de l'année".

Encore une bonne chose.

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1365
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Les ragots des clikeurs
« Réponse #26 le: 17 avril 2012 à 00:34:48 »
François à propos de MMF3.
Citer
Dans MMF3 :
-> Fonction recherche
-> Variables illimitees
-> Event list editor pour comportements (et evenements globaux)
-> Format de projet ouvert (un fichier zip avec les images sous forme de PNG)
-> Et c'est pas con l'idee de desavctiver telle ou telle action

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1365
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Les ragots des clikeurs
« Réponse #27 le: 08 juin 2012 à 12:45:06 »
François à lâché sur le fofo officiel qu'il va débuter une nouvelle extension (ou un nouveau mouvement) pour le mouvement plate forme avec une option pour faire de multiple saut sur les murs. Il débuterais ça dans 1 mois. 

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1365
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Les ragots des clikeurs
« Réponse #28 le: 21 juin 2012 à 12:48:07 »
Le plugin PS Vita en bêta publique devrait arriver : (cette semaine ou la semaine prochaine) d'après François.
 

Hors ligne Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 464
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Les ragots des clikeurs
« Réponse #29 le: 21 juin 2012 à 16:25:20 »
bonjour ça sais une bonne nouvelle voir si le plugin pourra aussi etre utils sur PSP j ai deja fait des test sur le psp de maitre des jeux mmf 2 an utilisent le java de la console et ça a marche.
a bientot 

 


+-MiniChat

01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
31 juillet 2014 à 19:35:23 Emmanuel dit: sur la page de FGL il y a gagne 200 $   il faut utils le htlm5 : https://www.fgl.com/other/html5opportunities/
31 juillet 2014 à 18:48:16 Emmanuel dit: que fait ce programme (AutoTileGen) dans le clickstore de clickteam ça été fait avec unity  la demo en line et ici http://www.autotilegen.com/demo/AutoTileGenDemo.html .
31 juillet 2014 à 17:27:07 Pit73 dit: Un petit test Fx fumee aujourd'hui, je vais tester les Fx pour mon prochain projet > http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/fumee/index.html
30 juillet 2014 à 18:37:53 Emmanuel dit: A oui que devient le jeux Adalric  du même auteur ?
30 juillet 2014 à 17:46:53 Xenon3K dit: https://www.youtube.com/watch?v=tww0yOrI5ng Fait avec notre logiciel préféré.
Voir l'historique
Powered by EzPortal