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19 août 2014 à 14:17:48 Patrice dit: Bienvenue Moucklee, pose tes questions sur le forum stp, le mini-chat n'a pas une durée de vie suffisante pour répondre aux questions.
19 août 2014 à 10:51:59 Emmanuel dit: Mis a jour du flash en version Build 282.2c  règle des problème sur  extension sur - FGL Object: Correction made when creating Ads.
 et - INI Object: Modification made when read from binary data and save as cookies.
19 août 2014 à 06:33:24 Monos dit: avec extension view
19 août 2014 à 01:57:41 Moucklee dit: Ou pourrais-je trouver des extension qui on l'air d'avoir disparue du gestionnaire d'extension de CF2.5 ? Comme OpenGL ?
19 août 2014 à 01:56:27 Moucklee dit: Yop all
18 août 2014 à 12:21:20 Monos dit: Info : Mon patron recherche un couple pour les vendanges qui devrait se dérouler vers le 15 septembre. 'la date n'est pas encore déposé' si ça vous dit de bosser ... Il y a 10 jours de vendanges en gros.
17 août 2014 à 14:17:56 Monos dit: création de décors avec l'objet image actif ne fonctionne toujours pas sous android, ça deviens lourd la. Depuis le début c'est comme ça et c'est pas la première fois que je le dis.
17 août 2014 à 10:29:08 Emmanuel dit: Mis a jour Android passe en version beta 282.2e
14 août 2014 à 12:41:21 Monos dit: Tu fais un détour à la maison ?
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Auteur Sujet: Test OpenGl+MMF2  (Lu 794 fois)

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Test OpenGl+MMF2
« le: 05 mai 2012 à 21:51:19 »
Qui c'est qui dit que MMF2 est limité à la 2D ?

http://www.youtube.com/watch?v=Wm5asxXV1iQ

Lien vers l'exe : http://frenchflash.free.fr/file/FPSPACMAN3D.rar
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Test OpenGl+MMF2
« Réponse #1 le: 05 mai 2012 à 23:15:16 »
GG mais c'est la vrais 3d ou de la "3d" à la doom /Wolfsteins ?

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Re : Test OpenGl+MMF2
« Réponse #2 le: 06 mai 2012 à 00:05:21 »
Real !
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Test OpenGl+MMF2
« Réponse #3 le: 11 juillet 2012 à 22:12:22 »
Mais comment sa marche ? :O
Sonic2b ---
www.rvb-design.fr

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Re : Test OpenGl+MMF2
« Réponse #4 le: 13 août 2013 à 21:12:51 »
Hello
Je fignole ce machin et je prépare un tuto :

http://www.youtube.com/watch?v=4CbKYr9bGLA
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Test OpenGl+MMF2
« Réponse #5 le: 13 août 2013 à 22:21:55 »
Et bien il y du changement du devient le grand maitre de mmf en 3d il y a pas beaucoup de personne qui on sortie la même chose mais l'effect de mettre un  Jetpack de vient pas un peu plus facile comme du peu passe au dessus  des gentil extraterrestre  ::) .
et a la place de la pelle serait pas mieux de mettre une arme.
si non encore bravo pour cette brouaise technique.
et plus aura un tuto  :D

a bientot

Hors ligne Patrice

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Re : Test OpenGl+MMF2
« Réponse #6 le: 14 août 2013 à 09:55:39 »
Merci pour les encouragements.

Si vous voulez tester : https://www.dropbox.com/s/hl2u58ciheo97ig/Powerlight.exe

Je veux bien que vous me disiez si ça reste fluide sur votre PC.

Pour ce jeu, je ne pense pas inclure le tir, j'utilise déjà les 2 boutons de la souris.
Mais pour le tuto, je l'implémenterai.
+

PS : Captain, moi je dis : "Concours de signature de fin de post !"
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Test OpenGl+MMF2
« Réponse #7 le: 14 août 2013 à 19:02:14 »
Putain, c'est impressionnant  :bravos
Chez moi c'est super fluide.

Hors ligne Patrice

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Re : Test OpenGl+MMF2
« Réponse #8 le: 14 août 2013 à 20:30:01 »
Merci Cyberclic.

A l'époque ton bidule m'avait beaucoup impressionné : http://www.create-games.com/download.asp?id=2192
Tu es le premier à t'être frotté avec succès à la 3D temps réél avec MMF.
 :love

Opengl plante visiblement avec le HWA. Je fais donc une croix sur les shaders :(

Je continue mes investigations.
Merci encore pour les encouragements.
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Test OpenGl+MMF2
« Réponse #9 le: 14 août 2013 à 21:23:47 »
Exellent... :o

j attends de voir le tuto..

chez moi fluide sur un I7/12GO/6950 2GO
https://twitter.com/ptiseigneur
https://www.facebook.com/ptiseigneur.indie


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Re : Test OpenGl+MMF2
« Réponse #10 le: 15 août 2013 à 00:32:14 »
Pas étonnant vu ta bécane  ;D

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Re : Test OpenGl+MMF2
« Réponse #11 le: 15 août 2013 à 09:48:38 »
C'est idem chez moi.
Le premier core I7 sortie, (620), 12 go de ram, et une vielle 9800GT de chez NVidia qui tien encore un peu la route même sur les nouveaux jeux.

Hors ligne Patrice

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Re : Test OpenGl+MMF2
« Réponse #12 le: 15 août 2013 à 19:11:30 »
Bizarre, ca rame sur mon portable i5- 2.5g0 8go Ram
Je me demande si c'est pas Windows 8 le pb...

Quelqun a essayé avec windows 8 ?
Merci
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Re : Test OpenGl+MMF2
« Réponse #13 le: 16 août 2013 à 22:47:57 »
C'est quoi la carte graphique?

Bizarre, ca rame sur mon portable i5- 2.5g0 8go Ram
Je me demande si c'est pas Windows 8 le pb...

Quelqun a essayé avec windows 8 ?
Merci
Mon wip torture test >> http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/race/racing.html

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Re : Test OpenGl+MMF2
« Réponse #14 le: 16 août 2013 à 22:52:30 »
Chez moi ca rame pas du tout ;) c'est ultra fluide
i5 740 16go + nvidia gtx260
Ca date mais ca roule bien.
Mon wip torture test >> http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/race/racing.html

 


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Aujourd'hui à 07:30:42 Monos dit: Pixner sur le clickstore. (Gratuitement, je ne peux pas changer de fusil d'épaule). Je ne m'attendais pas à être accepté.  Cela fait plaisir. <3
19 août 2014 à 14:17:48 Patrice dit: Bienvenue Moucklee, pose tes questions sur le forum stp, le mini-chat n'a pas une durée de vie suffisante pour répondre aux questions.
19 août 2014 à 10:51:59 Emmanuel dit: Mis a jour du flash en version Build 282.2c  règle des problème sur  extension sur - FGL Object: Correction made when creating Ads.
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