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17 août 2014 à 14:17:56 Monos dit: création de décors avec l'objet image actif ne fonctionne toujours pas sous android, ça deviens lourd la. Depuis le début c'est comme ça et c'est pas la première fois que je le dis.
17 août 2014 à 10:29:08 Emmanuel dit: Mis a jour Android passe en version beta 282.2e
14 août 2014 à 12:41:21 Monos dit: Tu fais un détour à la maison ?
14 août 2014 à 11:24:35 Emmanuel dit: bientôt le retour a la maison (samedi soir)ici au mont d'or le temps et pas terrible :-(
13 août 2014 à 13:08:03 Husk dit: Merci :)
13 août 2014 à 12:53:53 Monos dit: Bienvenue Husk
06 août 2014 à 10:58:07 Emmanuel dit: JJJJJJJJJJJJoyeux anniversaire Eagle4
06 août 2014 à 08:30:04 Monos dit: Joyeux anniversaire Eagle4
05 août 2014 à 12:53:19 Monos dit: Coucou Capitaine.  Tenez un test réalisé par un ami sur la version free.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41176414/test_wizard2/index.html
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Auteur Sujet: T-C-E "Tactical - Combat - Engaged" (online)  (Lu 653 fois)

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T-C-E "Tactical - Combat - Engaged" (online)
« le: 20 avril 2013 à 21:43:59 »
Bonsoir tout le monde,

Mise a jour de T-C-E...(version Alpha_0.1)




Genre :
-FPS online réaliste (Vue de dessus)
 
caractéristiques:
-un mode training
-un mode DeadMatch (scores onlines)
-un mode Team (capture de drapeaux)
-un mode Survie (zombie)
-un mode Demolition ( Bombes )
-différentes classes spécifiques
-parties d une quinzaine de minutes maximum
-de la balistique (range,précision.perforation..)
-ligne de vue..
-Serveur spécial (pour héberger les parties)
-chat....



Teaser:

http://www.youtube.com/watch?v=VHBxzWD7BU4

Screenshoot:

Screen "Login"


Screen "Headquarter"


Screen "Create & Join"




in progress:
-mouvements de déplacements = 10%
-Choix des classes = 5%
-Sons = 2%
-Cartes = 0%
-Décors = 0%
-Online = 40%
-Deadmatch= 5%
-Team= 0%
-Survie =0%
-Démolition = 0%
-animations = 1%
-menu = 25%
-serveur = 85%


voili voilou,je pense que c est mieux comme ça.. :o

(Merci a Strito pour la partie Multi) ;)













« Modifié: 25 avril 2013 à 11:39:10 par ptiseigneur »
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Re : Début de Jeu online..."T-C-E"
« Réponse #1 le: 21 avril 2013 à 17:10:14 »
Merci je test, sur MAC ?

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Re : Début de Jeu online..."T-C-E"
« Réponse #2 le: 21 avril 2013 à 17:58:53 »
si je peux oui,mais je croix que l on dois passer par l'App store..si c est ça cela attendra un peu ou sinon j aimerai bien le faire aussi pour linux...
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Re : T-C-E "Tactical - Combat - Engaged" (online)
« Réponse #3 le: 25 avril 2013 à 00:48:02 »
je me suis permis de faire une petite refonte de la présentation... ::)
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Re : T-C-E "Tactical - Combat - Engaged" (online)
« Réponse #4 le: 08 mai 2013 à 20:35:45 »
début du mode Survie T-C-E

http://www.youtube.com/watch?v=hXOU2YQUeN8
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Re : T-C-E "Tactical - Combat - Engaged" (online)
« Réponse #5 le: 12 juin 2013 à 21:01:45 »
MAJ du mod Survie T-C-E (qui pourrait bien finir par un jeu a part entiere.)

-implantation Box2D et générateur de Clouds..
-modification de l'Enemy LOS..

http://www.youtube.com/watch?v=aLCLlMfb12k
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Re : T-C-E "Tactical - Combat - Engaged" (online)
« Réponse #6 le: 16 juin 2013 à 14:47:29 »
salut  :)
ton jeu m'intéresse vraiment beaucoup !
et tu est a quand en finition ?
ton jeu est superbe pour l'instant :bravos

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Re : T-C-E "Tactical - Combat - Engaged" (online)
« Réponse #7 le: 16 juin 2013 à 18:20:13 »
Merci Warmidon,

comme j ai laissé de coté l aspect multi pour des problèmes multiples non résolus,je me penche sur le mode survie qui va etre décliné en jeu a part entiere..

la finition n est pas pour tout de suite car il y a les tableaux,effets,models (en 3d) etc...a peaufinés..

quand je serai satisfait du déplacement du joueur et lorsque j aurai finis les déplacements des ZomZom,je mettrai un niveau en test pour avoir le ressenti (pour le mois de juillet je pense)et corrigé le plus grand nombres de défauts..j ai pas mal d idées a incorporées encore..  ;)   
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Re : T-C-E "Tactical - Combat - Engaged" (online)
« Réponse #8 le: 16 juin 2013 à 19:19:25 »
ok , je vois que je vais devoir attendre avec impatience  :P
mais j'ai des quoi m'occupé je suis en ce moment sur un jeu que je posterai plus tard^^(oh je suis hors-sujet la !) Sinon vraiment bonne continuation , et si il y a un mode multi :  :love :love :love :bave:
ok j'ai compris  :jesors

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Re : T-C-E "Tactical - Combat - Engaged" (online)
« Réponse #9 le: 16 juin 2013 à 19:20:56 »
Lacewing est down depuis 2 semaines, un projet de serveur de remplacement en est cours. Ne perdez pas espoir...
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : T-C-E "Tactical - Combat - Engaged" (online)
« Réponse #10 le: 17 juin 2013 à 19:14:50 »
pourtant je teste sur Ledev.org et ça marche le online... ???
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Re : T-C-E "Tactical - Combat - Engaged" (online)
« Réponse #11 le: 23 juin 2013 à 19:31:57 »
j ai un petit problème.. :o

-quand je lance la scène uniquement sous MMf2,le mode roulette fonctionne pour le switch des armes.
-quand je lance l appli entière,le mode roulette ne fonctionne pas et j ai le ding de windows qui sonne quand je change d armes.
-quand je fais l appli en install idem..

est ce que cela vous le fait aussi?

si vous voulez testé..
https://www.dropbox.com/s/5gedjqcn29z12ir/Evil_survivor0.2.exe

flèches= direction
click droit =laser
click gauche = shoot
      (le clic droit doit etre maintenue pour le shoot)
click milieu = grenade
Fin = pose dynamite
sup = torche
1&2 numpad = monter & descendre armes

poser les dynamites sur les respawns de zombies pour les rendre inactifs (il y en a 6 en tout).
ils sont visibles dés que l on s approche d eux.
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Re : T-C-E "Tactical - Combat - Engaged" (online)
« Réponse #12 le: 24 juin 2013 à 10:28:36 »
Difficile de régler le pb sans avoir le mfa, mais il se peut que tu ais une boite de dialogue ou un objet List qui à le focus et qui du coup monopolise la roulette.
Il suffit de désactiver le focus de l'objet pour que la roulette s'applique à ta scène.
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : T-C-E "Tactical - Combat - Engaged" (online)
« Réponse #13 le: 24 juin 2013 à 18:48:09 »
Merci Patrice,je vais regardé de ce coté...
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Re : T-C-E "Tactical - Combat - Engaged" (online)
« Réponse #14 le: 05 juillet 2013 à 21:32:30 »
bon, je suis repartis de zéro pour le moteur du Mod survie..

ce sera bien un jeu a part entière..

"Evil Survivor"

- j ai viré Box2D pour certains problèmes
- ajout de différentes IA (si vous avez des astuces pour l IA,je suis preneur)
- nouveau system LOS
-etc...

je ferais une fiche spécifique pour lui..

en attendant,petite vidéo.(attention

http://www.youtube.com/watch?v=TErpRflO_sE
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13 août 2014 à 13:08:03 Husk dit: Merci :)
13 août 2014 à 12:53:53 Monos dit: Bienvenue Husk
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06 août 2014 à 08:30:04 Monos dit: Joyeux anniversaire Eagle4
05 août 2014 à 12:53:19 Monos dit: Coucou Capitaine.  Tenez un test réalisé par un ami sur la version free.
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