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17 août 2014 à 14:17:56 Monos dit: création de décors avec l'objet image actif ne fonctionne toujours pas sous android, ça deviens lourd la. Depuis le début c'est comme ça et c'est pas la première fois que je le dis.
17 août 2014 à 10:29:08 Emmanuel dit: Mis a jour Android passe en version beta 282.2e
14 août 2014 à 12:41:21 Monos dit: Tu fais un détour à la maison ?
14 août 2014 à 11:24:35 Emmanuel dit: bientôt le retour a la maison (samedi soir)ici au mont d'or le temps et pas terrible :-(
13 août 2014 à 13:08:03 Husk dit: Merci :)
13 août 2014 à 12:53:53 Monos dit: Bienvenue Husk
06 août 2014 à 10:58:07 Emmanuel dit: JJJJJJJJJJJJoyeux anniversaire Eagle4
06 août 2014 à 08:30:04 Monos dit: Joyeux anniversaire Eagle4
05 août 2014 à 12:53:19 Monos dit: Coucou Capitaine.  Tenez un test réalisé par un ami sur la version free.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41176414/test_wizard2/index.html
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Auteur Sujet: Wood Crash  (Lu 536 fois)

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Wood Crash
« le: 14 mai 2013 à 20:28:44 »

Wood Crash est le remake de mon prototype Pixel Crash. Il reprend le même système avec ses deux modes de jeu. Facile et Difficile. Possède un module de score en ligne.


Les graphismes sont de Pit73 et la musique de Metal Renard.
Le but du jeu est de casser les Germes qui sont connectés entre eux.



Algorithme pour les points:

Points gagné par destruction des germes
(Nombre de Germe connecté détruit x le niveau)²
(Exemple détruire un chaîne de 10 Germes au niveau 3 donne (10*3)² = 900 points

Passer le niveau
150 points x le niveau

Passer le niveau en détruisant correctement la dernier germe.
Double les points gagnés lors de la dernier destruction de germes.

Lien
http://woodcrash.offgame.org/


Bon jeu à tous.
« Modifié: 01 octobre 2013 à 11:25:58 par Monos »

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Re : Wood Crash
« Réponse #1 le: 15 mai 2013 à 13:25:53 »
Bonjour ouhlaaaa ça change bravo Monos et pit 73 si une petit remarque du devrais ajoute un bouton ou icon pour coupe la musique.
Si non c'est que du bon  :bravos

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Re : Wood Crash
« Réponse #2 le: 15 mai 2013 à 17:33:32 »
on peut peut etre fignoler un peu
Le fond par ex et l'intégration des différents éléments, Qu'est ce que tu en penses?
A+ Pit
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Re : Wood Crash
« Réponse #3 le: 15 mai 2013 à 18:51:25 »
Comme tu veux.

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Re : Wood Crash
« Réponse #4 le: 17 mai 2013 à 16:35:28 »
Bravo pour le jeu, il ne souffre d'aucun bug et les graphismes sont jolis, il est bien plus accueillant que la première version.
http://labrasoft.fr.nf

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Re : Wood Crash
« Réponse #5 le: 17 mai 2013 à 16:41:14 »
Merci.

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Re : Re : Wood Crash
« Réponse #6 le: 17 mai 2013 à 16:42:03 »
Bravo pour le jeu, il ne souffre d'aucun bug et les graphismes sont jolis, il est bien plus accueillant que la première version.

merci ;)
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Re : Wood Crash
« Réponse #7 le: 18 mai 2013 à 14:28:45 »
Hello,

Perso, je trouve que la musique ne colle pas du tout avec le genre du jeu.
Et je trouve le jeu un peu "sec". Pas de transitions ni "polish" fluide.

Sinon, c'est beau et c'est fun, manque pas grand chose pour faire un hit
Bravo
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Re : Wood Crash
« Réponse #8 le: 19 mai 2013 à 15:43:42 »
Je suis d'accord avec toi, il manque pas grand chose, ou il manquerait beaucoup de choses ;) tout dépend où Monos veut aller.

Effects polish, didacticiel, divers mode de jeux, des stats plus complète permettant de travailler le jeu dans son scoring. Encore une fois Monos est maitre à bord.

Perso je me suis bien amusé pour faire quelques graphismes. On peut cependant aller plus loin...

Merci
Pit
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Re : Wood Crash
« Réponse #9 le: 19 mai 2013 à 16:31:01 »
Une petite semaine de vacance svp. Je reprendrais ça après la semaine prochaine.

 


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13 août 2014 à 13:08:03 Husk dit: Merci :)
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06 août 2014 à 10:58:07 Emmanuel dit: JJJJJJJJJJJJoyeux anniversaire Eagle4
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05 août 2014 à 12:53:19 Monos dit: Coucou Capitaine.  Tenez un test réalisé par un ami sur la version free.
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