Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

Aujourd'hui à 14:17:56 Monos dit: création de décors avec l'objet image actif ne fonctionne toujours pas sous android, ça deviens lourd la. Depuis le début c'est comme ça et c'est pas la première fois que je le dis.
Aujourd'hui à 10:29:08 Emmanuel dit: Mis a jour Android passe en version beta 282.2e
14 août 2014 à 12:41:21 Monos dit: Tu fais un détour à la maison ?
14 août 2014 à 11:24:35 Emmanuel dit: bientôt le retour a la maison (samedi soir)ici au mont d'or le temps et pas terrible :-(
13 août 2014 à 13:08:03 Husk dit: Merci :)
13 août 2014 à 12:53:53 Monos dit: Bienvenue Husk
06 août 2014 à 10:58:07 Emmanuel dit: JJJJJJJJJJJJoyeux anniversaire Eagle4
06 août 2014 à 08:30:04 Monos dit: Joyeux anniversaire Eagle4
05 août 2014 à 12:53:19 Monos dit: Coucou Capitaine.  Tenez un test réalisé par un ami sur la version free.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41176414/test_wizard2/index.html
05 août 2014 à 10:10:35 Emmanuel dit: petit coucou du  Mont d’Or
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
Aujourd'hui à 18:07:12

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Kloug
Aujourd'hui à 08:00:05

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
16 août 2014 à 20:10:23

Re : [Présentation] Husk par Loulou
15 août 2014 à 16:17:41

Re : Andy OS par Monos
15 août 2014 à 09:28:45

Andy OS par Monos
15 août 2014 à 08:09:09

Re : Nom de clé Keystore jdk par Emmanuel
14 août 2014 à 11:21:41

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Emmanuel
14 août 2014 à 11:19:10

Re : [Présentation] Husk par Emmanuel
14 août 2014 à 11:09:42

Re : [Présentation] Husk par Monos
13 août 2014 à 17:51:59

[Présentation] Husk par Husk
13 août 2014 à 13:13:49

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Monos
12 août 2014 à 19:20:39

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Patrice
12 août 2014 à 18:55:29

Re : Faire rapidement un charset pixel art. par Kloug
12 août 2014 à 14:06:35

Re : Liste des Tutos par Kloug
12 août 2014 à 01:36:48

Re : RPG Making Tutorials. par Kloug
12 août 2014 à 01:22:59

Re : Nom de clé Keystore jdk par Xsoul
11 août 2014 à 22:53:54

Nom de clé Keystore jdk par Xsoul
11 août 2014 à 19:39:11

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Emmanuel
10 août 2014 à 10:38:51

Re : RPG Making Tutorials. par Monos
10 août 2014 à 08:05:37

Dernier Clikeur

Husk
Jerem23

Membre en ligne

4 Invités, 1 Utilisateur
Patrice

Auteur Sujet: Zelda Engine  (Lu 259 fois)

Hors ligne cocacola

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 12
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
Zelda Engine
« le: 09 décembre 2012 à 15:21:54 »
salut, tout le monde je vous explique un peut un probleme j'utilise le pack :

http://zfgc.com/forum/index.php?topic=38037.0

livré avec un fichier .ini et compagnie Bon je vais direct dans le fichier ini histoire de tout désactiver pour mon personnage ne commence avec aucun itemn mais je me suis retrouver vers un probleme comment faire pour que si j'ouvre le coffre "item1=0" qui ce trouve dans le fichier devien "item1=1" est ainsi avoir l'arme dans mon inventaire et de pouvoir l'utiliser et vice versa pour les cœur par exemple ?

je vous conseil de tester :

http://www.mediafire.com/?m5yvhz9d3nmhukr

Je sais pas si vous avez vraiment compris quelque chose mdr

Hors ligne Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 473
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Zelda Engine
« Réponse #1 le: 10 décembre 2012 à 10:33:10 »
si j ai compris ce que tu veux faire mais a tu deja utils des fichiers INI si j ai le temps de faire un exemple et de casse le code du zelda

Hors ligne Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 473
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Zelda Engine
« Réponse #2 le: 10 décembre 2012 à 10:53:08 »
voila pour toi l exemple j ai tout mis les item  a  0  et quand du touchera dans le jeux avec zelda le boomerang l'item15 passera a 1 et du aura le boomerang dans  l' inventaire.

pour le telecharge sais ICI

Hors ligne cocacola

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 12
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
Re : Zelda Engine
« Réponse #3 le: 10 décembre 2012 à 12:53:22 »
alors super Capitaine_Caverne  :sonicnon je n'ai pas encore vraiment utiliser de tuto pour l'utilisation des fichier .ini je vais essayer de trouver un tuto, j'en avais trouver un mais il été entierement en us mais j'ai encore un peut de mal a tout comprendre.

Je vais aller tester ça desuite encore Capitaine_Caverne sa me fais vraiment plaisir ^^

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 14:17:56 Monos dit: création de décors avec l'objet image actif ne fonctionne toujours pas sous android, ça deviens lourd la. Depuis le début c'est comme ça et c'est pas la première fois que je le dis.
Aujourd'hui à 10:29:08 Emmanuel dit: Mis a jour Android passe en version beta 282.2e
14 août 2014 à 12:41:21 Monos dit: Tu fais un détour à la maison ?
14 août 2014 à 11:24:35 Emmanuel dit: bientôt le retour a la maison (samedi soir)ici au mont d'or le temps et pas terrible :-(
13 août 2014 à 13:08:03 Husk dit: Merci :)
13 août 2014 à 12:53:53 Monos dit: Bienvenue Husk
06 août 2014 à 10:58:07 Emmanuel dit: JJJJJJJJJJJJoyeux anniversaire Eagle4
06 août 2014 à 08:30:04 Monos dit: Joyeux anniversaire Eagle4
05 août 2014 à 12:53:19 Monos dit: Coucou Capitaine.  Tenez un test réalisé par un ami sur la version free.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41176414/test_wizard2/index.html
05 août 2014 à 10:10:35 Emmanuel dit: petit coucou du  Mont d’Or
Voir l'historique
Powered by EzPortal