Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Le T'chat n'est pas l'endroit pour de L'aide sur Fusion... Utilisez le Forum qui se trouve en dessous

Aujourd'hui à 06:52:17 Mikeyouf dit: Bonnes fêtes, passez un bon moment !
22 décembre 2016 à 23:43:20 Darwin dit: Bonne fêtes bandes de clickeurs !
22 décembre 2016 à 22:43:35 conceptgame dit: Joyeuses fêtes à tous !
22 décembre 2016 à 17:52:34 arthurh dit: Merci Yazorius :)de merveilleuses fêtes de fin d'année... de Noël aussi ! A tous et à toutes ! Et encore merci de faire vivre ce super forum sympa bourré de gens géniaux ! :)
22 décembre 2016 à 10:49:52 Patrice dit: Merci, on fait au mieux :)
22 décembre 2016 à 00:27:41 Yazorius dit: Un petit message au passage, pour souhaiter à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année ^_^ Je vois que le forum est plus calme que d'habitude. J'en profite pour discrètement vous remercier tous, car ce forum est une mine d'informations qui m'aura régulièrement aidé depuis que j'y suis inscrit, tant directement en répondant à mes questions, que par son contenu riche et varié librement accessible et qui offre un immense panel de solutions et astuces fabuleuses et inspirantes. Donc merci à tous.
20 décembre 2016 à 19:10:10 arthurh dit: oh punaise...
20 décembre 2016 à 11:26:04 Pit73 dit: 500 light temps réel avec le blender game engine ;)enjoy ;)http://www.blendernation.com/2016/12/18/rendering-500-real-time-lights-blender-game-engine/
18 décembre 2016 à 12:36:44 denisstephane dit: Comprend pas,impossible d'accéder au forum de clickteam depuis ce matin.Du coup pas d'acces a la mise a jour 288.
14 décembre 2016 à 02:59:08 Nico dit: ;)
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par Nuagedan100
22 décembre 2016 à 20:32:54

Re : Jeu de role papier/sur table par Seyjin
22 décembre 2016 à 18:45:53

Re : Jeu de role papier/sur table par Darwin
22 décembre 2016 à 18:22:35

Re : Jeu de role papier/sur table par Seyjin
22 décembre 2016 à 17:32:57

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par arthurh
22 décembre 2016 à 17:05:03

Jeu de role papier/sur table par Darwin
22 décembre 2016 à 17:01:00

Re : Platformer 2D par arthurh
21 décembre 2016 à 23:32:52

Re : Re : Platformer 2D par ptiseigneur
21 décembre 2016 à 21:02:50

Re : [Projet] Dark Devotion par Skreed
21 décembre 2016 à 10:38:59

Re : Platformer 2D par Xsoul
21 décembre 2016 à 09:26:32

Re : [Projet] Dark Devotion par Mikeyouf
21 décembre 2016 à 06:42:13

Re : Platformer 2D par arthurh
21 décembre 2016 à 00:32:28

Re : [Projet] Dark Devotion par Skreed
21 décembre 2016 à 00:27:59

Re : [Projet] Dark Devotion par Xsoul
20 décembre 2016 à 22:45:29

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
20 décembre 2016 à 20:15:16

Re : Re : "3" (Black Cube Jam 2016) par Yazorius
20 décembre 2016 à 10:57:58

Re : Platformer 2D par arthurh
20 décembre 2016 à 10:52:02

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par arthurh
20 décembre 2016 à 10:13:26

Re : [MMF2.5] The Curse of Golock par arthurh
20 décembre 2016 à 10:07:18

Re : [MMF2.5] The Curse of Golock par Djipi
20 décembre 2016 à 09:44:32

Nouveau Clickeur

shiningfish31
Rosescrew
frelon71

Membre en ligne

5 Invités, 1 Utilisateur
Seyjin

Auteur Sujet: comment calquer ?  (Lu 77 fois)

babybea

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 238
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
comment calquer ?
« le: 05 octobre 2016 à 00:23:06 »
Bonjour. Voila je souhaiterais ajouter une déco qui apparait : Un livre ouvert. en appuyant sur un bouton. Mais j'ai une scéne active et qui ne se stoppe pas . Hors j'aimerais ne plus avoir d'interactivité avec les boutons de ma scéne, afin de pouvoir tranquillement tourner les pages du livre qui est apparu. Alors j'ai penser au calque.

J'ai regarder l'aide des calques. Il est dit :
"Trier par valeur modifiable - croissant / décroissant
Classe les objets par ordre croissant ou décroissant dans le calque courant en fonction de leurs valeurs modifiables. " mais bon j'ai du mal à décortiquer. Surtout que je ne sais pas si c'est vraiment applicable à ce que je cherche à faire. Quelqu'un aurait une soluce toute simple ?  :)merci d'avance si c'est possible.

Kloug

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 763
  • Et que ça saute!
    • Voir le profil
  • Logiciel: TGF1
Re : comment calquer ?
« Réponse #1 le: 05 octobre 2016 à 06:26:29 »
Salut,

L'objet calque sert par exemple, à gérer les plans sur une map (isométrique), un objet pas trop fait pour atteindre ton objectif.

D'après ton énoncé, un groupe d'événements avec les commandes (boutons) à activer et désactiver devrait suffire, à condition de klik coder de façon logique et ordonnée.

A+++
Klik Examples.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2012/10/klik-examples-for-tgf-mmf.html
Série Newbie Tutorial.
http://clickmoteur.blogspot.fr/2012/04/serie-newbie-tutorial-pour-tgf2-et-mmf2.html

babybea

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 238
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : comment calquer ?
« Réponse #2 le: 06 octobre 2016 à 14:08:55 »
Merci ! d'acc, je pense que je vais arriver à faire quelque chose...  :)

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 06:52:17 Mikeyouf dit: Bonnes fêtes, passez un bon moment !
22 décembre 2016 à 23:43:20 Darwin dit: Bonne fêtes bandes de clickeurs !
22 décembre 2016 à 22:43:35 conceptgame dit: Joyeuses fêtes à tous !
22 décembre 2016 à 17:52:34 arthurh dit: Merci Yazorius :)de merveilleuses fêtes de fin d'année... de Noël aussi ! A tous et à toutes ! Et encore merci de faire vivre ce super forum sympa bourré de gens géniaux ! :)
22 décembre 2016 à 10:49:52 Patrice dit: Merci, on fait au mieux :)
22 décembre 2016 à 00:27:41 Yazorius dit: Un petit message au passage, pour souhaiter à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année ^_^ Je vois que le forum est plus calme que d'habitude. J'en profite pour discrètement vous remercier tous, car ce forum est une mine d'informations qui m'aura régulièrement aidé depuis que j'y suis inscrit, tant directement en répondant à mes questions, que par son contenu riche et varié librement accessible et qui offre un immense panel de solutions et astuces fabuleuses et inspirantes. Donc merci à tous.
20 décembre 2016 à 19:10:10 arthurh dit: oh punaise...
20 décembre 2016 à 11:26:04 Pit73 dit: 500 light temps réel avec le blender game engine ;)enjoy ;)http://www.blendernation.com/2016/12/18/rendering-500-real-time-lights-blender-game-engine/
18 décembre 2016 à 12:36:44 denisstephane dit: Comprend pas,impossible d'accéder au forum de clickteam depuis ce matin.Du coup pas d'acces a la mise a jour 288.
14 décembre 2016 à 02:59:08 Nico dit: ;)
Voir l'historique
Powered by EzPortal