Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Le T'chat n'est pas l'endroit pour de L'aide sur Fusion... Utilisez le Forum qui se trouve en dessous

Aujourd'hui à 06:52:17 Mikeyouf dit: Bonnes fêtes, passez un bon moment !
22 décembre 2016 à 23:43:20 Darwin dit: Bonne fêtes bandes de clickeurs !
22 décembre 2016 à 22:43:35 conceptgame dit: Joyeuses fêtes à tous !
22 décembre 2016 à 17:52:34 arthurh dit: Merci Yazorius :)de merveilleuses fêtes de fin d'année... de Noël aussi ! A tous et à toutes ! Et encore merci de faire vivre ce super forum sympa bourré de gens géniaux ! :)
22 décembre 2016 à 10:49:52 Patrice dit: Merci, on fait au mieux :)
22 décembre 2016 à 00:27:41 Yazorius dit: Un petit message au passage, pour souhaiter à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année ^_^ Je vois que le forum est plus calme que d'habitude. J'en profite pour discrètement vous remercier tous, car ce forum est une mine d'informations qui m'aura régulièrement aidé depuis que j'y suis inscrit, tant directement en répondant à mes questions, que par son contenu riche et varié librement accessible et qui offre un immense panel de solutions et astuces fabuleuses et inspirantes. Donc merci à tous.
20 décembre 2016 à 19:10:10 arthurh dit: oh punaise...
20 décembre 2016 à 11:26:04 Pit73 dit: 500 light temps réel avec le blender game engine ;)enjoy ;)http://www.blendernation.com/2016/12/18/rendering-500-real-time-lights-blender-game-engine/
18 décembre 2016 à 12:36:44 denisstephane dit: Comprend pas,impossible d'accéder au forum de clickteam depuis ce matin.Du coup pas d'acces a la mise a jour 288.
14 décembre 2016 à 02:59:08 Nico dit: ;)
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par Nuagedan100
22 décembre 2016 à 20:32:54

Re : Jeu de role papier/sur table par Seyjin
22 décembre 2016 à 18:45:53

Re : Jeu de role papier/sur table par Darwin
22 décembre 2016 à 18:22:35

Re : Jeu de role papier/sur table par Seyjin
22 décembre 2016 à 17:32:57

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par arthurh
22 décembre 2016 à 17:05:03

Jeu de role papier/sur table par Darwin
22 décembre 2016 à 17:01:00

Re : Platformer 2D par arthurh
21 décembre 2016 à 23:32:52

Re : Re : Platformer 2D par ptiseigneur
21 décembre 2016 à 21:02:50

Re : [Projet] Dark Devotion par Skreed
21 décembre 2016 à 10:38:59

Re : Platformer 2D par Xsoul
21 décembre 2016 à 09:26:32

Re : [Projet] Dark Devotion par Mikeyouf
21 décembre 2016 à 06:42:13

Re : Platformer 2D par arthurh
21 décembre 2016 à 00:32:28

Re : [Projet] Dark Devotion par Skreed
21 décembre 2016 à 00:27:59

Re : [Projet] Dark Devotion par Xsoul
20 décembre 2016 à 22:45:29

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
20 décembre 2016 à 20:15:16

Re : Re : "3" (Black Cube Jam 2016) par Yazorius
20 décembre 2016 à 10:57:58

Re : Platformer 2D par arthurh
20 décembre 2016 à 10:52:02

Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T) par arthurh
20 décembre 2016 à 10:13:26

Re : [MMF2.5] The Curse of Golock par arthurh
20 décembre 2016 à 10:07:18

Re : [MMF2.5] The Curse of Golock par Djipi
20 décembre 2016 à 09:44:32

Nouveau Clickeur

shiningfish31
Rosescrew
frelon71

Membre en ligne

6 Invités, 1 Utilisateur
Seyjin

Auteur Sujet: fonction "repeat" dans une liste [Résolu]  (Lu 65 fois)

daeel

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 41
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
fonction "repeat" dans une liste [Résolu]
« le: 29 septembre 2016 à 12:21:06 »
hello les clickeurz,

petit souci avec mon player: j'aimerais implementer la fonction "repeat track" .
Le hic c'est qu'avec Onu object j'ai "List Select( "List" )+1" pour que le player joue les morceaux les uns a la suite de l'autre.

en fixant la liste sur current line et playdeck -1(infinite loop), il ne 'loop' pas, il continue la playlist(normal)

je bluffe en mettant "Reset" sur la liste et je recupere la ou le player en était via un compteur(track) et rechargement de la liste.

ca fonctionne tant que le morceau ne 'loop' pas, des qu'il 'loop' mon compteur(track) s'incremente de 1 ( normal )

est ce possible de stopper un compteur ?

a me relire, je ne suis pas tres clair  ;)je peux fournir le MFA




daeel.
« Modifié: 29 septembre 2016 à 15:50:39 par daeel »

daeel

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 41
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
Re : fonction "repeat" dans une liste
« Réponse #1 le: 29 septembre 2016 à 15:49:29 »
ok j'ai trouvé comment faire, suffisait de rajouter List Select( "List" ) a Set Alterable value Z(par ex)  au moment de l'event "Repeat" et de recuperer la valeur au moment de l'event "Unrepeat"... rien de plus logique  :)( et comme d'hab, je n'y pensais pas)

daeel.

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 06:52:17 Mikeyouf dit: Bonnes fêtes, passez un bon moment !
22 décembre 2016 à 23:43:20 Darwin dit: Bonne fêtes bandes de clickeurs !
22 décembre 2016 à 22:43:35 conceptgame dit: Joyeuses fêtes à tous !
22 décembre 2016 à 17:52:34 arthurh dit: Merci Yazorius :)de merveilleuses fêtes de fin d'année... de Noël aussi ! A tous et à toutes ! Et encore merci de faire vivre ce super forum sympa bourré de gens géniaux ! :)
22 décembre 2016 à 10:49:52 Patrice dit: Merci, on fait au mieux :)
22 décembre 2016 à 00:27:41 Yazorius dit: Un petit message au passage, pour souhaiter à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année ^_^ Je vois que le forum est plus calme que d'habitude. J'en profite pour discrètement vous remercier tous, car ce forum est une mine d'informations qui m'aura régulièrement aidé depuis que j'y suis inscrit, tant directement en répondant à mes questions, que par son contenu riche et varié librement accessible et qui offre un immense panel de solutions et astuces fabuleuses et inspirantes. Donc merci à tous.
20 décembre 2016 à 19:10:10 arthurh dit: oh punaise...
20 décembre 2016 à 11:26:04 Pit73 dit: 500 light temps réel avec le blender game engine ;)enjoy ;)http://www.blendernation.com/2016/12/18/rendering-500-real-time-lights-blender-game-engine/
18 décembre 2016 à 12:36:44 denisstephane dit: Comprend pas,impossible d'accéder au forum de clickteam depuis ce matin.Du coup pas d'acces a la mise a jour 288.
14 décembre 2016 à 02:59:08 Nico dit: ;)
Voir l'historique
Powered by EzPortal