Je viens de tester. (contre l'ordinateur). Alors c'est sympa. Au niveau bruitage (que j'adore) et du jeu en lui même c'est bien. Bravos.
Mais le soft manque de finition. Vive le menu, ajoute de vrais menu d'option, fait en sorte que arrière plan soit agréable et pas seulement du blanc !
CiterD'autre option ? Par exemple tu as le mode 1/3/5 tir, pourquoi ne pas aussi faire un mode ou chaque bateau en vie t'apporte un tir ? Et quand tu perds un bateau, tu perds un tir !
ca c est une tres bonne idee je trouve, je l implementerai dans la prochaine version
CiterIl faut aussi tenter de bosser l'ia qui est simplement du random de tir sur des cases non prise ! Car en principe quand on fait une touche, en tente de couler le bateau. La non, l'ia une fois fait une touche va tirer sur une case à l'oposer mais ne cherche pas à déglinger le bateau !
Sinon la base est la !
effectivement, l IA est tres sommaire (3 chance sur 10 qu il touche un bateau), j ai procede comme ca car je ne savais pas comment realiser un IA car j ai peux d experience en programmation, mais j ai vu un post de Kloug qui explique comment realiser une IA (de morpion) a base de Solveur et de Resolveur, cela doit etre une bonne base pour l incorporer dans mon jeu etant donne que c est le mm principe
LaDite
Solveur "marqueur" à réaliser sur chaque droite et verticale, pour chaque navire.
Donc un truc fastidieux à faire, mais plutôt facile à mettre au point.
il comment a être intéressant et j ai perdue j ai u un bug quand il passe a IA des fois il oublie de passe sur mon tableau (il affiche pas les bateau) mais il continue toujours a bien joue sur ma grille.