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Exporter UWP
Catégorie : Patch et Plugin. 01/07/2016. Posteur : Monos.
C'est un nouveau grand jour pour la clickteam ! Un exporter vient de voir le jour. Le module d'exportation, Universal Windows Platform ou UWP pour les intimes.

Il permet d'exporter vos applications réalisées sur Clickteam Fusion 2,5 pour les hardwares de la firme de Microsoft qui utilisent Windows 10/UWP.

-Les Smartphones
-Les Tablettes
-La XBox One
...

Le prix du plugin est de l'ordre de 179€ ceci dit pour cause de solde, il est vendu à 134,25€

Ce plugin n'est pas compatible avec Multimedia fusion 2, et la version lite de Clickteam Fusion 2.5

Lien de la page dédié au produit sur le site officiel de la clickteam



Le 01/07/2016 par : conceptgame
Les extensions compatibles pour le launch:
Accelerometer
Active
Active Backdrop
Active Picture
Active System Box
Advanced Game Board
Advanced Path Movement
Array
Backdrop
Background System Box
Button
Calculate Text Rect Object
Clickteam Movement Controller
Combo Box
Counter
Create By Name
Cursor
Date & Time
Direction Calculator
Double Precision Calculator
Easing Object
Edit Box
ForEach
Function Eggtimer
Get Object
Google Maps
Graphic Font
Hi-Score
HTML5
HTML5 Video
Immediate If Object
In & Out Movement Controller
INI
Inventory
Joystick Control Object
Layer Object
List
Lives
Location Object
Move Safely 2 Object
Multiple Touch
Object Mover
Perspective
Physics - Enginge
Physics - Fan
Physics - Ground
Physics - Joint
Physics - Magnet
Physics - Rope & Chain
Physics - Treadmill
Picture
Platform Movement Object
Question & Answer
Quick Backdrop
Randomizer Object
Score
Screen Zoom
String
String Parser
Sub-Application
Wargame Map Object
Window Control
Le 01/07/2016 par : Cyberclic
Comment se passe la compilation ? Il faut se faire chier en passant le code généré dans un environnement de développement à l'instar de Xcode pour l'export iOS, ou bien Fusion nous pond un fichier binaire directement exploitable comme un APK de l'export Android ?
Le 01/07/2016 par : Cyberclic
Apparement il faut compiler dans Visual Studio.
Le 02/07/2016 par : Monos
Oué sur ce que j'ai crus comprendre il faut comme XNA notre guerrière préféré passer pas Visual Studio qui lui compilera les données...

Après si c'est comme XNA, il faut lier VS a ton compte dev de microsoft, la console aussi, et le logiciel peut balancer sur la console le mode test ! J'avais testé sur XNA/360.

C'était super quand j'ai vu mon perso bouger sur une console à cette époque.
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