Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

06 août 2014 à 10:58:07 Emmanuel dit: JJJJJJJJJJJJoyeux anniversaire Eagle4
06 août 2014 à 08:30:04 Monos dit: Joyeux anniversaire Eagle4
05 août 2014 à 12:53:19 Monos dit: Coucou Capitaine.  Tenez un test réalisé par un ami sur la version free.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41176414/test_wizard2/index.html
05 août 2014 à 10:10:35 Emmanuel dit: petit coucou du  Mont d’Or
03 août 2014 à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Monos
Aujourd'hui à 19:20:39

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Patrice
Aujourd'hui à 18:55:29

Re : Faire rapidement un charset pixel art. par Kloug
Aujourd'hui à 14:06:35

Re : Liste des Tutos par Kloug
Aujourd'hui à 01:36:48

Re : RPG Making Tutorials. par Kloug
Aujourd'hui à 01:22:59

Re : Nom de clé Keystore jdk par Xsoul
11 août 2014 à 22:53:54

Nom de clé Keystore jdk par Xsoul
11 août 2014 à 19:39:11

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Emmanuel
10 août 2014 à 10:38:51

Re : RPG Making Tutorials. par Monos
10 août 2014 à 08:05:37

RPG Making Tutorials. par Kloug
10 août 2014 à 02:34:50

Re : Mojo par Monos
09 août 2014 à 19:21:28

Re : Mojo par Xenon3K
09 août 2014 à 19:15:03

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Monos
09 août 2014 à 19:14:37

Re : Compiler avec Fusion 2.5 Free Edition par Xenon3K
09 août 2014 à 19:13:18

Re : Mojo par Monos
09 août 2014 à 19:05:51

Guide de la Section Général ! par Monos
09 août 2014 à 12:27:25

Guide des document/Tuto ! par Monos
09 août 2014 à 12:24:51

Guide de la Section Entraide ! par Monos
09 août 2014 à 12:20:25

Re : Faire rapidement un charset pixel art. par Cyberclic
09 août 2014 à 12:14:05

Faire rapidement un charset pixel art. par Kloug
08 août 2014 à 10:31:43

Dernier Clikeur

Jerem23
tueurdragon

Membre en ligne

6 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Lamm  (Lu 982 fois)

Hors ligne Léo

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • Léo-Games
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
Lamm
« le: 14 février 2012 à 13:02:13 »

- Titre du jeu : Lamm
- Développeur : Léo
- Musiques : Tampaxor
- Logiciel utilisé : Multi Media Fusion 2
- Type : Plate-forme / Réflexion
- Taille : 20 mo

- Téléchargement : Envoyez-moi une demande par MP ou mail () pour télécharger la bêta


Synopsis :

Lamm est un jeu de plate-forme sur lequel je travaille depuis maintenant presque un an. La version du jeu proposée est une bêta. Seul les deux premiers mondes, composés de 7 niveaux chacun, sont donc disponibles.
Cette bêta a pour but de trouver les éventuels bugs restants, mais aussi d'avoir un maximum de retours afin de finaliser au mieux cette démo, pour ensuite attaquer la suite en toute tranquillité.
Je suis également en recherche de "scénario" pour ce projet. J'aimerai trouver un scénario simple à mettre en place, et qui ne prenne qu'une petite place dans le jeu. Donc si vous avez des idées qui vous viennent, n'hésitez pas ! o/


Gameplay :

Les contrôles du jeu sont simples :

- Flèches directionnelles : se déplacer
- Espace / Flèche du haut : sauter
- Entrée : Valider (dans les menus)
- échap : sortir
- W (dans le menu "help") : effacer sa sauvegarde
- R (dans les niveaux) : relancer le niveau


Les sauts :

Le principe du jeu est basé sur les doubles/triples/etc sauts. Vous ramassez des carrés de couleurs, qui vous donneront différents nombres de sauts.
Voici le détail des "carrés de couleurs" :

1 saut
2 sauts
3 sauts
5 sauts
Aucun saut

Niveaux bonus :

Il y a, dans chaque niveau, une petite "luciole" à récupérer. Elles sont en général difficile d'accès, et ajoute un peu de challenge dans chaque niveau.
Si vous les récupérez toutes (celles des 6 premiers niveaux dans dans chaque monde), un niveau bonus s'ajoutera alors au monde.

Timer :

Un Timer est présent dans chaque niveau, et enregistre votre temps passé dans les niveaux.
Essayez de finir les niveaux dans un temps minimum, et envoyez vos scores ! o/


Screenshots :








[size=16]Trailer :[/size]

http://www.youtube.com/v/TAYlt-raUZQ

(le trailer date de plusieurs mois, beaucoup de choses ont changé depuis)


-----

Changelog 1.0 :

- La physique du héros a été modifiée pour être un peu plus fluide
- Il y a maintenant un compteur de sauts en dessous du Timer
- La difficulté du jeu a été baissée sur plusieurs points
- Les niveaux 1 à 6 ont été modifiés pour être plus simples, et pour coller à la nouvelle physique du héros
- Le deuxième monde est entièrement jouable (il y a aussi le niveau caché)
- Le niveau secret du premier monde à été complètement changé, ce n'est plus un niveau "réflexion", mais "action"
- Les panneaux "tuto" ont été remplacés par du texte qui apparait automatiquement
- Il n'est plus possible de jouer à la manette, cette fonction reviendra plus tard
- Les touches pour sauter sont maintenant "Espace" ou "Flèche du haut"
- Divers bugs corrigés
- Je ne sais pas comment vont réagir vos sauvegardes si vous avez une ancienne version du jeu installée. Dans le doute, mieux vaut effacer votre sauvegarde via le menu "Help"

-----

Changelog 1.0.3 :

- Il ne devrait plus y avoir de ralentissements (si c'est encore le cas, merci de me prévenir)
- Correction du bug qui faisait que lorsqu'une est luciole attrapée dans un niveau et qu'on revient dans celui-ci, elle redevient visible à peine une seconde dès qu'on reboot ce même niveau (uniquement pour les niveaux 2, 5 et 6 dont les lucioles sont visibles du point de spawn)
- La luciole du niveau 2-4 a été déplacée
- Toutes les lucioles sont désormais plus visibles

----

Changelog 1.2 :

- Le jeu ne s'appelle plus "Jump", mais "Lamm" (pour info ça veut dire "Jump" en Breton)
- Ajout du monde 3 et 4 comprenants 7 niveaux chacun
- Le jeu est maintenant entièrement jouable à la manette (vérifié sur une manette Xbox360 ; et il faut que la manette soit branchée AVANT de lancer le jeu)
- Le jeu se lance désormais en mode "fenêtre agrandie" pour plus d'immersion et de visibilité
- La visibilité des menus de l'écran-titre a été améliorée
- Les menus "Help" et "Stats" ont entièrement été refaits
- Ajout des "lucioles débloquées" dans le menu "Stats"
- Un texte affiche désormais dans quel niveau vous vous trouvez en début de chaque niveaux
- Des couleurs sur les textes des tutoriels ont été ajoutés
- Le système de pourcentage a été modifié
- Le monde 7 a été retiré du menu "stats" (il n'y aura finalement que 6 mondes au total)
- Le "cache noir" devant les yeux du héros lorsqu'il n'a pas de saut n'est plus visible
- L'écran noir de transition lorsqu'on appuie sur la touche "échap" dans un niveau n'a plus une couleur "rougeâtre"
- Les touches "echap" et "R" ne sont maintenant activables qu'à partir de la 1ère seconde d'un niveau pour laisser le temps à l'écran noir de début de niveau de disparaître correctement
- Divers bugs corrigés
- Divers bugs ajoutés (:F:)

Bugs Connus & divers :

- Dans les niveaux en scrolling vertical, il se peut que, si vous touchez la bordure basse de l'écran avec le héros, le jeu mette un temps pour relancer le niveau
- le pourcentage affiché dans le menu "stats" peut être plus élevé que normalement. Quitter et relancer le jeu corrige pour le moment ce problème
- La difficulté du niveau 4-6 va être baissée

Voilà, c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur le projet, j'attends donc vos critiques/conseils/idées/avis sur le jeu.

Enjoy o/
« Modifié: 23 avril 2014 à 19:39:20 par Léo »

Hors ligne Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 470
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Jump
« Réponse #1 le: 14 février 2012 à 15:10:26 »
bonjour Léo je le télécharge et je test  mais déjà en regardant les image et la video  ça donne envie  :) si un petit truc pense a le maitre en ZIP il y a des personne qui sont raidissant a un setup.

a bientôt

Hors ligne Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 470
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Jump
« Réponse #2 le: 14 février 2012 à 17:43:42 »
leo pour moi il vautrait maitre un conteur pour savoir combien de saut  il nous reste. Des fois très dur de se-rappelle.un petit sond quand on saute.
Si non le jeux et très intéressantes et la difficulté et tres bonne dont continus comme ça.

a bientôt     

Hors ligne Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 470
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Jump
« Réponse #3 le: 22 février 2012 à 13:51:56 »
il y a que moi qui a test le jeux de leo
allé les clickeur donne luis votre avis sur sont jeux.

Hors ligne Léo

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • Léo-Games
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
Re : Jump
« Réponse #4 le: 28 février 2012 à 12:17:52 »
Citer
leo pour moi il vautrait maitre un conteur pour savoir combien de saut  il nous reste. Des fois très dur de se-rappelle.un petit sond quand on saute.
Il y a déjà plus ou moins un compteur (la couleur des yeux), mais on 'a effectivement déjà dit que ce n'était pas suffisant.
Je vais réfléchir à un système. ^^'



*** Nouvelle version ***

Pas grand chose de nouveau, j'ai juste modifié certains points :

- Ajout de la manette ! Sur une manette Xbox360 ça marche correctement. Vu que je n'ai pas d'autres types de manette, je ne peux pas tester si ça marche.
Si vous avez des manettes autre que Xbox360, essayez de voir si ça marche, et dites-moi ce qu'il est est. ;)

- Ajout d'un effet de "flou" sur le héros
- Ajout d'un effet de "flou" sur les monstres
- Ajout d'un "flash noir" en début de chaque scène, et quand on meurt
- Le héros cligne maintenant des yeux quand il est à l'arrêt, même avec les yeux de couleurs (si si, c'est important :pfiouf:)
- Quand on quitte le jeu à partir de l'écran-titre, le héros sort de l'écran par la gauche
- Le ralentissement sur les niveaux contenant des monstres a été réduit (pour ceux qui avait des ralentissements, ce serait sympa de tester pour voir si ça va mieux)
- On peut mourir dans le premier niveau
- La difficulté du niveau 1-5 a été un tout petit peu réduite
- Dans le niveau 1-7 on ne peut plus passer la boule de piques avec un seul saut, ni attraper la boule rouge de droite avec un seul saut
- La "luciole" du niveau 1-3 a été légèrement déplacée afin que ça paraisse plus évident
- Correction du bug qui faisait que le héros ne bougeait plus les jambes quand on restait appuyé sur la touche "saut"
- Correction de divers petits bugs de collisions


Voilà.

Hors ligne Léo

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • Léo-Games
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
Re : Jump
« Réponse #5 le: 19 mai 2012 à 12:27:46 »
Après moult péripéties, j'ai enfin réussi à avoir quelque chose d'à peu près 'pas buggé' :F

~ Jump Version Flash ~

version supprimée


Notice

Flèches / ZQSD : Se déplacer
ctrl / A : Sauter
R : Recommencer un niveau
echap : Retour
W (dans le menu 'help') : Supprimer votre sauvegarde

Bugs connus

- Ralentissement sur les derniers niveaux du 1er monde, et sur les niveaux du 2ème monde
- Les 3 niveaux du 2ème monde sont parfois directement débloqués sur la mapmonde
- Une 'luciole' apparaît parfois sur le 4ème niveau de la mapmonde du 2ème monde (alors que le niveau est 'locké')
- Les scores ne s'affichent pas sur les mapmonde, mais uniquement dans le menu 'stats'
- Si vous faites un temps plus mauvais que le précédent dans un niveau, le jeu l'enregistrera malgré tout
- La manette n'est pas prise en compte (et ne le sera pas dans la version flash), utilisez joytokey ou autre si vous voulez utiliser une manette


Voilà !
Il n'y a pour l'instant que 3 niveaux jouables dans le 2ème monde.
N'hésitez pas à me faire part des éventuels bugs que vous trouverez, et qui ne sont pas dans la liste !

Cette version est la version flash 0.2, si d'autre versions voient le jour, elles seront mise à jour dans le premier post. ;)
« Modifié: 11 janvier 2013 à 15:40:09 par Léo »

Hors ligne Patrice

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 477
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Jump
« Réponse #6 le: 19 mai 2012 à 12:47:36 »
C'est super, toutefois, je trouve que les premiers niveaux sont déjà très difficiles, il vaut mieux avoir des niveauxtrès faciles au départ et de corser les choses petit à petit, ca accroche le joueur.
Ptet une petite explication la différence entre les carrés noirs, jaunes, un petit scénario pour transformer le jeu en expérience ?

En tout cas bravo, c'est super.
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Hors ligne Léo

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • Léo-Games
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
Re : Jump
« Réponse #7 le: 19 mai 2012 à 13:06:42 »
Merci Patrice ! o/
Alors oui, pour la difficulté c'est quelque chose qui me gêne depuis le début du projet...
Certaines personnes trouvent le jeu assez facile, alors que d'autres le trouvent beaucoup trop difficile pour un début.
Je pense que je vais quand même réduire la difficulté, puisque, comme tu dis, pour accrocher le joueur il vaut mieux quelque chose de plus progressif.

Pour l'explication des différents carrés, il y a des panneaux dans le jeu qui indiquent ça. Mais les gens passent généralement devant sans les regarder. x)

Pour le scénario, c'est prévu, mais je n'ai pas encore eu d'idée satisfaisante. ^^'

Merci encore en tout cas o/

Hors ligne Léo

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • Léo-Games
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
Re : Jump
« Réponse #8 le: 11 janvier 2013 à 15:41:52 »
*** Nouvelle Version ***


Beaucoup de nouveautés pour cette version !
Voici la liste de tous les changements :

Change log 1.0 :

- La physique du héros a été modifiée pour être un peu plus fluide
- Il y a maintenant un compteur de sauts en dessous du Timer
- La difficulté du jeu a été baissée sur plusieurs points
- Les niveaux 1 à 6 ont été modifiés pour être plus simples, et pour coller à la nouvelle physique du héros
- Le deuxième monde est entièrement jouable (il y a aussi le niveau caché)
- Le niveau secret du premier monde à été complètement changé, ce n'est plus un niveau "réflexion", mais "action"
- Les panneaux "tuto" ont été remplacés par du texte qui apparait automatiquement
- Il n'est plus possible de jouer à la manette, cette fonction reviendra plus tard
- Les touches pour sauter sont maintenant "Espace" ou "Flèche du haut"
- Divers bugs corrigés
- Je ne sais pas comment vont réagir vos sauvegardes si vous avez une ancienne version du jeu installée. Dans le doute, mieux vaut effacer votre sauvegarde via le menu "Help"

Bugs connus

- Un flash rouge peut parfois apparaitre en sortant d'un niveau
- La manette n'est pas prise en compte, utilisez joytokey ou autre si vous voulez utiliser une manette
- Lorsqu'une est luciole attrapée dans un niveau et qu'on revient dans celui-ci elle redevient visible à peine une  seconde dès qu'on reboot ce même niveau (uniquement pour les niveaux dont les lucioles sont visibles du point de spawn)
- Si vous avez des ralentissements, essayez avec cette version, je ne garanti pas que ça marche, mais on ne sait jamais


Pour résumer

Une nouvelle physique, un nouveau monde, des nouveaux niveaux, moins de difficulté

Le premier post du topic a lui aussi été mis à jour, avec quelques nouveaux screens :







/!\ Important /!\

Comme je l'ai dit précédemment, il est possible que le jeu subisse des ralentissements sur certains ordinateurs. Si jamais c'est le cas, merci de m'en informer, et de me donner la configuration de votre ordinateur, ainsi que les détails de vos ralentissements.
Cette étape est très importante, puisque je n'ai pas l'occasion de tester le jeu sur des machines moins puissantes, j'ai donc absolument besoin de vos retours sur ce point !


Voilà, amusez-vous bien ! :)

Hors ligne Léo

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • Léo-Games
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
Re : Jump
« Réponse #9 le: 21 janvier 2013 à 12:43:00 »
Petit up !
J'ai besoin de retour sur cette nouvelle version !

Hors ligne Rémi

  • Clickeur Junior
  • Messages: 54
    • Voir le profil
    • Labrasoft
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
Re : Jump
« Réponse #10 le: 21 janvier 2013 à 14:54:40 »
Globalement, le jeu est propre, original, la réalisation est bien soignée. Il manque effectivement quelques bruitages et pourquoi pas d'autres musiques.

J'ai été agréablement surpris par le monde 2, qui contient de bonnes trouvailles en terme de level design, où les casse-têtes sont très bien ficelés.
Mais il y a un écart important entre la difficulté du monde 1 et celle du monde 2. Je pense qu'il faudrait créer un monde à difficulté modérée entre le 1 et le 2.

Une version flash serait la bienvenue ainsi que quelques boutons "retour à la map" ou "recommencer le niveau".
http://labrasoft.fr.nf

Hors ligne Léo

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • Léo-Games
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
Re : Jump
« Réponse #11 le: 23 avril 2014 à 19:36:20 »


Eh oui, vous lisez bien "Lamm" et non "Jump" ! C'est normal, puisque pour diverses raisons le projet change de nom ! Pour info, "Lamm" veut dire "Jump" en Breton. :science:

J'ai donc enfin terminé le 4ème monde, ce qui nous fait 2 mondes supplémentaires par rapport à la dernière version.
Beaucoup de bugs ont été corrigés, et il y a eu pas mal d'améliorations sur certains points. C'est sans doute la plus grosse mise à jour du projet !

En revanche, comme le projet est maintenant à un stade assez avancé, je ne fournirai pas de lien directement ici, vous devrez m'envoyer une demande par MP ou par mail () pour pouvoir télécharger la bêta.
Je ne demande en échange qu'un simple compte rendu de votre partie (pas besoin de faire un pavé hein, c'est juste pour savoir si n'avez pas rencontré de problème, et éventuellement me donner vos impressions sur le jeu).


Voici la liste complète des changements :

Changelog :

- Le jeu ne s'appelle plus "Jump", mais "Lamm" (pour info ça veut dire "Jump" en Breton)
- Ajout du monde 3 et 4 comprenants 7 niveaux chacun
- Le jeu est maintenant entièrement jouable à la manette (vérifié sur une manette Xbox360 ; et il faut que la manette soit branchée AVANT de lancer le jeu)
- Le jeu se lance désormais en mode "fenêtre agrandie" pour plus d'immersion et de visibilité
- La visibilité des menus de l'écran-titre a été améliorée
- Les menus "Help" et "Stats" ont entièrement été refaits
- Ajout des "lucioles débloquées" dans le menu "Stats"
- Un texte affiche désormais dans quel niveau vous vous trouvez en début de chaque niveaux
- Des couleurs sur les textes des tutoriels ont été ajoutés
- Le système de pourcentage a été modifié
- Le monde 7 a été retiré du menu "stats" (il n'y aura finalement que 6 mondes au total)
- Le "cache noir" devant les yeux du héros lorsqu'il n'a pas de saut n'est plus visible
- L'écran noir de transition lorsqu'on appuie sur la touche "échap" dans un niveau n'a plus une couleur "rougeâtre"
- Les touches "echap" et "R" ne sont maintenant activables qu'à partir de la 1ère seconde d'un niveau pour laisser le temps à l'écran noir de début de niveau de disparaître correctement
- Divers bugs corrigés
- Divers bugs ajoutés (:F:)

Bugs Connus & divers :

- Dans les niveaux en scrolling vertical, il se peut que, si vous touchez la bordure basse de l'écran avec le héros, le jeu mette un temps pour relancer le niveau
- le pourcentage affiché dans le menu "stats" peut être plus élevé que normalement. Quitter et relancer le jeu corrige pour le moment ce problème
- La difficulté du niveau 4-6 va être baissée


Voilà pour cette mise à jour !
N'hésitez donc pas à m'envoyer un Message Privé pour avoir le lien !

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1381
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Lamm
« Réponse #12 le: 24 avril 2014 à 14:19:22 »
Citer
puisque pour diverses raisons le projet change de nom ! Pour info, "Lamm" veut dire "Jump" en Breton. :science:
Need les explications ! Cela peut être instructif.

Sinon comme d'habe GG.

Hors ligne Léo

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • Léo-Games
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
Re : Lamm
« Réponse #13 le: 24 avril 2014 à 16:34:28 »
Citer
Need les explications ! Cela peut être instructif.
En gros, "Jump" était un nom provisoire. Comme l'a dit Hiino sur RMD, un jeu de plateforme qui s'appelle "Jump" c'est un peu comme une chanson qui s'appelle "Music".
Mais la raison principale, c'est que si tu tapes "Jump" sur Google, je pense que tu vas mettre beaucoup de temps pour tomber sur le projet. :F

Hors ligne Léo

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 126
    • Voir le profil
    • Léo-Games
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
Re : Lamm
« Réponse #14 le: 28 avril 2014 à 17:53:37 »
Lamm a maintenant son propre site !

Abonnez-vous !  :sonic

 


+-MiniChat

06 août 2014 à 10:58:07 Emmanuel dit: JJJJJJJJJJJJoyeux anniversaire Eagle4
06 août 2014 à 08:30:04 Monos dit: Joyeux anniversaire Eagle4
05 août 2014 à 12:53:19 Monos dit: Coucou Capitaine.  Tenez un test réalisé par un ami sur la version free.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41176414/test_wizard2/index.html
05 août 2014 à 10:10:35 Emmanuel dit: petit coucou du  Mont d’Or
03 août 2014 à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
Voir l'historique
Powered by EzPortal