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Aujourd'hui à 07:39:11 Monos dit: Pixner arrive au bout de dev, je dois maintenant améliorer la gestion des echelles et ça viens bon.
10 février 2014 à 05:47:21 Monos dit: http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=377.0
Regarde, j'explique plus ou moins ce qu'il faut et tout est marqué aussi dans la documentation android du logiciel.
Avec ça tu es parés.
09 février 2014 à 22:55:03 usernameHed dit: mmm quelqu'un peut m'aider pour installer correctement les liens externe pour le module android ?
09 février 2014 à 21:28:45 Patrice dit: http://youtu.be/9bRzPQjk-x4
09 février 2014 à 18:20:02 Patrice dit: Ouf, la voilà : http://loopengo.free.fr/download.php?lng=fr&pg=29
09 février 2014 à 17:37:08 Patrice dit: http://community.clickteam.com/threads/83493-Another-tutorial
09 février 2014 à 17:22:40 usernameHed dit: merci
09 février 2014 à 17:17:07 Kloug dit: Ici, i y a des exemples.
http://community.clickteam.com/threads/82672-F2-5-Tutorials-and-examples
09 février 2014 à 17:10:44 Monos dit: Sur le forum officiel je crois.
09 février 2014 à 17:06:03 usernameHed dit: où pourrai-je trouver des mfa exemple pour la nouvelle physique ?
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Auteur Sujet: Blocks Avalanche Conquest  (Lu 172 fois)

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Blocks Avalanche Conquest
« le: 20 septembre 2013 à 10:36:15 »
bonjour les amies
voila mon nouveau jeux en flash Blocks Avalanche Conquest



jeux dans le style de tetris et des match3
Rassemblez les blocs par 3 ou plus en vertical,horizontal,diagonal



A la sourie pour le déplacement pour attrape les blocks
clique gauche pour lâchée
la bar-espace pour intervertir  le blocks et récupéré le blocs le plus proche de vous (si vous avait un bloc dans votre curseur) :-)
la bar-espace pour utiles le bonus (curseur vide) détruire tout les blocs de la mémé couleur ou forme a utilise au bon moment ;-).






Lorand Emmanuel





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Patrice

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Re : Blocks Avalanche Conquest
« Réponse #1 le: 20 septembre 2013 à 11:43:54 »
Bravo, y'a juste un chouilla de rien du tout qui gache le gameplay, c'est le décalage entre le cureseur souris et la carré de sélection.
Il suffit de la décaler de 16px et ca va tout changer
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Patrice
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Re : Blocks Avalanche Conquest
« Réponse #2 le: 20 septembre 2013 à 12:15:58 »
Merci patrice mais le problème sais que je fait déplace les bloc en 48 j ai du mettre la sourie en XMouse/48*48 et YMouse/48*48
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Re : Blocks Avalanche Conquest
« Réponse #3 le: 20 septembre 2013 à 12:52:46 »
le +24 fatal !
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Re : Blocks Avalanche Conquest
« Réponse #4 le: 20 septembre 2013 à 13:05:13 »
problème patrice si je mais +24 le cursor ne se déplace plus en 48 dont le lâche des bloc ne tombe plus au bon endroit mais je fait faire une petit modification.   
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Re : Blocks Avalanche Conquest
« Réponse #5 le: 20 septembre 2013 à 14:39:30 »
Par trop compris, c'est un prendre déposer, sur une map avec des tuiles hexagonales (humour).

D'après mes souvenirs, tu dois avoir 2 actifs.

Condition toujours....

Actifs 1 (invisible, 5x5 pixels) à position mouse /48*48.

Actif 2 (visible) à position actif 1.

Il suffit de jouer avec le point chaud de l'actif invisible bien sûr, pour ajuster au mieux le curseur (actif visible).

Je viens de faire un test, ça fonctionne.  :sonic

Edit:
Drag and drop sur hexa_map
https://www.dropbox.com/s/9ibyg2ft6xcb6z7/Hexa_map.exe

Test Pointeur sur grille (48x48)
https://www.dropbox.com/s/kvrquvzc4x5pt34/Test_pointeur.mfa

« Modifié: 20 septembre 2013 à 15:12:07 par Kloug »
C'est de la M... Nan! C'est des moteurs cases à cocher!
http://clickmoteur.blogspot.fr/

 


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09 février 2014 à 17:37:08 Patrice dit: http://community.clickteam.com/threads/83493-Another-tutorial
09 février 2014 à 17:22:40 usernameHed dit: merci
09 février 2014 à 17:17:07 Kloug dit: Ici, i y a des exemples.
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