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06 août 2014 à 10:58:07 Emmanuel dit: JJJJJJJJJJJJoyeux anniversaire Eagle4
06 août 2014 à 08:30:04 Monos dit: Joyeux anniversaire Eagle4
05 août 2014 à 12:53:19 Monos dit: Coucou Capitaine.  Tenez un test réalisé par un ami sur la version free.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41176414/test_wizard2/index.html
05 août 2014 à 10:10:35 Emmanuel dit: petit coucou du  Mont d’Or
03 août 2014 à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
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Auteur Sujet: Clone Dame de Pique.  (Lu 916 fois)

Hors ligne Kloug

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Re : Clone Dame de Pique.
« Réponse #15 le: 21 mars 2013 à 19:36:45 »
Salut

"Le but du jeu étant de désigner le joueur qui a la carte la plus élevée."

Concernant ce problème, il y a une autre solution que de récupérer la valeur maximale?

Patrice, merci de ton retour, de ta future réponse.

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Re : Clone Dame de Pique.
« Réponse #16 le: 21 mars 2013 à 20:42:47 »
Salut,

Voici une autre solution pour trouver le joueur possédant la valeur max (sur l'exemple 2 joueurs mais on peut facilement en mettre 4), si ça peut t'être utile :

http://labrasoft.comeze.com/joueur-max.mfa
http://labrasoft.fr.nf

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Re : Clone Dame de Pique.
« Réponse #17 le: 21 mars 2013 à 21:42:06 »
Eurêka!

Sans l'aide d'un compteur (ligne comparative).
http://files.getwebb.org/download.php?id=cre62y9k

Trop, trop content.

Merci de votre aide.

Édit:
C'est la première fois que je rame autant, sur un truc aussi nunuche.
Pour simplifier le principe, il suffisait de symboliser les joueurs par quatre immeubles.
« Modifié: 21 mars 2013 à 22:13:34 par Kloug »
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Re : Clone Dame de Pique.
« Réponse #18 le: 22 mars 2013 à 00:33:58 »
Salut Kloug, le père noel ne s'assira pas dessus ce soir, au risque de perturber ton esprit haut placé, ta problématique est claire comme de l'eau de vase. C'est quoi ta réflexion exactement? Je crois que personne n'a rien compris et finalement tu as trouvé une solution sur on ne sait quoi...
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Re : Clone Dame de Pique.
« Réponse #19 le: 22 mars 2013 à 09:07:43 »
Salut Pit,

J'essayai de capter une réalité, les contours était là, mais impossible de mettre le doigt dessus.

Après vous avoir titiller, comme cette évidence vient de le faire à mon encontre, la moindre des choses, c'est de pondre un article, il me faut d'abord synthétiser toutes les données, laisser décanter.

Quand je n'arrive pas à définir clairement toutes les étapes d'un processus, cela me rend dingue parce que même avec des centaines de solutions, on passe à côté de l'essentiel.

Maintenant que tout est clair comme de l'eau de roche, explique pourquoi dans cette étude de cas, d'un côté un moteur fait vingt quatre lignes, et de l'autre quatorze lignes pour à peu près le même résultat?
http://clickmoteur.blogspot.fr/2012/09/klik-coding-etude-de-cas.html

Quel est le processus qui permet une optimisation?

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Re : Clone Dame de Pique.
« Réponse #20 le: 22 mars 2013 à 16:43:58 »
Le second moteur possède peut-être 10 lignes de moins, mais possède presque 3 fois plus d'objets, utilise des mouvements préprogrammés (balle et 8 directions) et comporte plus d’événements que le premier moteur. L'utilisation des mouvements préprogrammés permet d'économiser quelques lignes, mais fait appel à d'autres ressources.

Je ne sais pas lequel des deux tourne le plus vite, en tout cas personnellement je préfère le premier moteur, plus simple à mes yeux, et la simplicité est un gain de temps.

Pour qu'un code soit optimisé dans MMF, il faut minimiser le nombre d'objets et utiliser les boucles rapides intelligemment. Utiliser l'extension "immediate if" est également une solution d'optimisation dans certains cas.
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Re : Clone Dame de Pique.
« Réponse #21 le: 22 mars 2013 à 21:44:47 »
Merci Rémi de ton intervention, elle confirme ce que je viens de découvrir.

Pas mal d'articles sur mon blog sont mauvais, parce que mon vocabulaire est confus.

En prime je suis incapable d'expliquer le pourquoi du comment, de certains de mes exemples, c'est plutôt grave voire inacceptable.

L'exemple "carte Max" en est la démonstration, même si finalement j'arrive à simplifier le principe.

Au départ, sans intention de diffuser de fausses informations, finalement je communique des éléments biaisés.

Si je suis honnête, des mesures radicales doivent suivre.
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06 août 2014 à 10:58:07 Emmanuel dit: JJJJJJJJJJJJoyeux anniversaire Eagle4
06 août 2014 à 08:30:04 Monos dit: Joyeux anniversaire Eagle4
05 août 2014 à 12:53:19 Monos dit: Coucou Capitaine.  Tenez un test réalisé par un ami sur la version free.
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05 août 2014 à 10:10:35 Emmanuel dit: petit coucou du  Mont d’Or
03 août 2014 à 10:38:19 Monos dit: Lol a chaque fois que je tombe sur le nom de capitaine "Emmanuel" ça me fait penser à un film et à un avion. Rooooooooo.
01 août 2014 à 21:41:50 Emmanuel dit: je vous dit a bientôt les Clickeur, clickeuse a dans 3 semaine passe de bonne vacance.
01 août 2014 à 12:26:02 Xenon3K dit: En message sur le forum je ne pense pas que ce soit possible, il me semble de François a dit qu'ont ne peu pas afficher plusieurs jeux sur une même page, de plus le fichier Css du site risque de modifier la position des contrôle (j'ai eu le souci d'un bouton qui sort de la scène).
01 août 2014 à 12:22:46 Monos dit: ah tu veux que j'heberge les exemples ?
01 août 2014 à 12:19:28 Monos dit: Explique moi dans le fofo privé ce que tu veux vraiment.
01 août 2014 à 11:55:23 Pit73 dit: Monos, ce serait pratique de mettre les exemples en html5 sur le site ( en message forum en exemple), tu crois qu'on peut faire ca?
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