Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Le T'chat n'est pas l'endroit pour de L'aide sur Fusion... Utilisez le Forum qui se trouve en dessous

04 décembre 2016 à 17:48:32 Seyjin dit: C'est parce que l'appli de mise à jour regarde dans la base de registre où est installé Fusion ?
04 décembre 2016 à 17:02:25 ValLoche23 dit: Pour ma part, j'ai jamais eu aucun problème pour mettre à jour les deux versions ! =0
(après, je n'utilise plus tellement la version qui viens du magasin clickteam, sauf pour utiliser le module Flash auquel je n'ai pas sur Steam, donc du coup, je peut pas trop juger ! :x)
02 décembre 2016 à 20:14:41 ptiseigneur dit: ça devient un peu pénible de ne pas pouvoir installer la MAJ quand on a les 2 versions, offline et steam..steam ok mais l'autre toujours la galère..
02 décembre 2016 à 12:59:35 denisstephane dit: J'ai deja quelques idées interessantes comme faire un jeux de course facon mario mais en vrai 3d ou un jeux de plateforme en vue 2d avec des models 3d precalculer pour un meilleur rendu.
02 décembre 2016 à 09:25:17 denisstephane dit: Non,c'est vrai mais en même temps,ce n'est pas le but de cette extension vue la qualiter du rendu.C'est plutot pour faire des jeux de petites envergure.Sinon en terme 2d,MMF2 n'est pas un outil moyen.Il est très puissant et l'apport de la 3d est plutot une bonne chose.Y a plein de trucs possible,encore faut il trouver les bonnes idées.Il est tout a fait possible de faire un jeux 2d avec cette extension mais en 3d avec tout ce que ca sous-entend(pieges en 3d,decor en 3d.....).Un peu du genre Wind-up Knight.
02 décembre 2016 à 00:50:13 Tazador dit: pas très fan de la 3D également, je préfère avoir un outil ultra poussé pour des jeux 2D qu'un outil moyennent poussé en 2D mais qui fait aussi de la 3D, surtout que développer un jeu en 3D en étant le seul programmeur c'est pas si facile, en partant du postulat que c'est difficile de bosser en équipe sur le "code" d'un jeu clickteam, mais je me trompe peut-être...
01 décembre 2016 à 16:37:48 denisstephane dit: Je viens justement de voir sur le forum de clickteam que quelqu'un a poser la question et la réponse c'est pour le moment ce n'est pas possible mais probablement pour les prochaines versions,donc il y a de l'espoir qu'on puisse importer des scenes faites avec Irredit sous peu.
01 décembre 2016 à 16:29:44 Crystal Noir dit: Cet éditeur est capable d'exporter une scene en un fichier lisible par le moteur normalement qui est le .irr il me semble (à vérifier).
01 décembre 2016 à 16:05:38 denisstephane dit: Bah,j'ai pas l'impression.Irredit utilise sa propre extension et l'editeur interne de Firefly a la sienne.
01 décembre 2016 à 16:00:22 Crystal Noir dit: Il faudrait voir si il est possible d'utiliser des éditeurs externes comme celui-ci  : http://www.ambiera.com/irredit/
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Joute 2017 par Monos
Aujourd'hui à 04:48:58

Re : fond de couleur. par Xsoul
04 décembre 2016 à 21:00:32

Re : fond de couleur. par Seyjin
04 décembre 2016 à 20:45:44

Re : Sytème de dialogue par Seyjin
04 décembre 2016 à 20:37:23

Re : fond de couleur. par Xsoul
04 décembre 2016 à 20:30:21

Re : Problème de condition par Xsoul
04 décembre 2016 à 20:29:43

Problème de condition par Rosescrew
04 décembre 2016 à 20:06:18

Re : fond de couleur. par Mikeyouf
04 décembre 2016 à 19:44:54

fond de couleur. par babybea
04 décembre 2016 à 19:29:16

Re : Sytème de dialogue par Kloug
04 décembre 2016 à 18:53:58

Re : Platform movement object par Xsoul
04 décembre 2016 à 18:53:29

Re : Platform movement object par Mikeyouf
04 décembre 2016 à 18:46:45

Re : Platform movement object par Seyjin
04 décembre 2016 à 14:57:33

Re : Platform movement object par Nighty_QS
04 décembre 2016 à 14:42:26

Re : Platform movement object par Mikeyouf
04 décembre 2016 à 12:59:02

Re : Platform movement object par Seyjin
04 décembre 2016 à 12:43:18

Re : Sytème de dialogue par Nighty_QS
04 décembre 2016 à 12:11:50

Re : Sytème de dialogue par Emmanuel
04 décembre 2016 à 12:08:24

Re : Platform movement object par Mikeyouf
04 décembre 2016 à 12:03:52

Re : Platform movement object par Emmanuel
04 décembre 2016 à 11:56:35

Nouveau Clickeur

Rosescrew
frelon71
Nighty_QS

Membre en ligne

3 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: KWARN Armada Tactics (K.A.T)  (Lu 1643 fois)

arthurh

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 482
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« le: 22 octobre 2016 à 16:38:10 »

copyright 2016 : Benjamin Gousseland / 3dlight-studio










Kwarn Armada Tactic (K.A.T)
est un jeu de combat tactique en temps réel qui vous place à la tête d’une armada de drones.
Disposez les drones habilement sur le terrain afin d’augmenter leur puissance. Déployez-les en formation pour briser les lignes ennemies, surprendre l’adversaire ou parer à ces assauts. Déchainez les pouvoirs spéciaux de votre Général pour renverser le cours de la bataille.
Quelque part entre le jeu de stratégie en temps réel et les échecs, K.A.T. éprouvera votre sens tactique et votre rapidité de réflexion !

-27 drones différents avec 5 niveaux chacun
-12 Généraux uniques avec 15 niveaux chacun
-30 pouvoirs pour renverser le cours de la bataille
-Un mode campagne rejouable
-4 modes de jeu contre l'IA avec 4 niveaux de difficulté
-Un mode 2 joueurs sur le même écran[/glow]




Alors que le peuple des stellaires s'est imposé dans toute la galaxie, il semble avoir atteint son apogée et son empire ne cesse de se fragiliser. Bien qu'aucune civilisation ne puisse rivaliser en puissance et en nombre aux armées stellaires, les millions de mondes colonisés aux périphéries de l'Empire demandent toujours plus d'autonomie et les actes belliqueux sont toujours plus fréquents.

Sous la pression des mondes de la périphérie, l'Empereur décide d'organiser une joute galactique qui met en compétition les meilleurs généraux de chaque peuple de l'Empire : le vainqueur permettra à l'élite de son gouvernement de siéger auprès de l'Empereur afin d'obtenir ses faveurs pendant les 120 jours que constituent une année galactique standard.

La joute consiste à utiliser une armée de drones propulsée dans une dimension parallèle en utilisant la même énergie que celle des transports sub-luminique : le flux. Le flux permet de se rendre dans une dimension spéciale presque instantanément et d'en ressortir à n'importe quel point de l'univers.

Dans cette dimension, apparemment vide de toute matière et donc propice aux affrontements destructeurs, les armadas des généraux s'affrontent pour la victoire. Les drones de combat, améliorés à l'extrême, s'associent pour constituer des formations qui les rendent encore plus destructeur. De la complexité de ces associations et de la puissance des drones dépend l'issue de la confrontation. A moins qu'un des généraux utilise une de ses bottes secrètes pour faire pencher le combat en sa faveur...

Tout irait pour le mieux si les scans impériaux n'avaient pas détecté une nouvelle forme d'énergie dans cette dimension...
Celui qui a créé le flux se réveille doucement : son piège se referme... la matière vient à lui et il va pouvoir s'en repaître comme par le passé.

Le Kwarn rassemble ses forces, tapi dans le néant et attend l'ouverture du prochain portail dimensionnel pour se répandre dans la dimension de la lumière.






Bientôt, nous mettrons ci-dessous, la vidéo de l'intro et des teasers.


Nous vous dévoilerons très prochainement, toutes les drones de guerre de K.A.T ! Dans leur version, allégée, normale et lourde.




Dans cet écran le joueur pourra choisir son général et constituer son deck de drones à utiliser pendant le combat. Très prochainement la vidéo qui montrera la mécanique de constitution de son armée.




Le combat se passe ici : pose des drones, création de flotilles, envoi au combat, utilisation des pouvoirs des généraux... Très bientôt, une première vidéo pour appréhender le gameplay !
« Modifié: 22 octobre 2016 à 19:01:10 par arthurh »

Patrice

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1534
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #1 le: 22 octobre 2016 à 17:12:55 »
Take my money and run !
 :bravos :bravos :bravos
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

Darwin

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 157
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #2 le: 22 octobre 2016 à 17:20:48 »
Tous ca avec CTF2.5 ?? Wahou ! magnifique !

arthurh

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 482
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #3 le: 22 octobre 2016 à 17:25:50 »
bon sang çà fait chaud au coeur les gars !

Xsoul

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 812
    • Voir le profil
    • Mes créations
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #4 le: 22 octobre 2016 à 17:29:40 »
Très sympa graphiquement hâte de voir le gameplay!
http://louis-denizet.fr/

Eagle4

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 120
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #5 le: 22 octobre 2016 à 20:55:28 »
Enfin !!!

ValLoche23

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1034
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #6 le: 22 octobre 2016 à 23:36:51 »
Ohhh putaiinngg !!! :o :o :o
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on l'on peut faire demain ? Être glandeur, c'est le bonheur !

http://image.gilawhost.com/15/07/25/mkdzn6z8.swf
MON BLOG : http://geekmakina.blogspot.fr

conceptgame

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 244
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #7 le: 23 octobre 2016 à 20:48:35 »
Excellent! Depuis le temps que j'attends de voir des jeux tactiques en temps réel sur CF2.5, ça fait plaisir de voir cela.
J'adore le drone avec les gants de boxe. :)
Le design des généraux est très bon. Cela s'annonce que du bonheur. J'attends de voir du gameplay.
http://cardinalgame.concept-game.eu/

Nuagedan100

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 213
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #8 le: 24 octobre 2016 à 07:17:51 »
La vache Arthur. ...... putain.....  tu es incroyable......

arthurh

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 482
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #9 le: 24 octobre 2016 à 08:28:59 »
Merci les amis :) !
Aujourd'hui premières anims du Général droid.

arthurh

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 482
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #10 le: 24 octobre 2016 à 08:57:11 »
et voilà l'anim attente du Général droid... qui sera baptisé autrement sous peu...

Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 477
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #11 le: 24 octobre 2016 à 09:15:32 »
T'es un grand malade toi  :D C'est magnifique  :bravos

arthurh

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 482
    • Voir le profil
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #12 le: 24 octobre 2016 à 09:38:09 »
merci ;)

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1213
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #13 le: 24 octobre 2016 à 10:42:13 »
ça s'annonce que du bon Miam Miam  :bravos
le général  n'a pas l'air commode
http://caverne02.free.fr/moi/PubArenaTrance.swf

Patrice

  • Staff Technique
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 1534
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : KWARN Armada Tactics (K.A.T)
« Réponse #14 le: 24 octobre 2016 à 11:11:47 »
Le genre de projet que j'aurai adorer programmer ! On a hâte d'en savoir plus.
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf
http://patlegoman.itch.io/fusion-character-animator

 


+-MiniChat

04 décembre 2016 à 17:48:32 Seyjin dit: C'est parce que l'appli de mise à jour regarde dans la base de registre où est installé Fusion ?
04 décembre 2016 à 17:02:25 ValLoche23 dit: Pour ma part, j'ai jamais eu aucun problème pour mettre à jour les deux versions ! =0
(après, je n'utilise plus tellement la version qui viens du magasin clickteam, sauf pour utiliser le module Flash auquel je n'ai pas sur Steam, donc du coup, je peut pas trop juger ! :x)
02 décembre 2016 à 20:14:41 ptiseigneur dit: ça devient un peu pénible de ne pas pouvoir installer la MAJ quand on a les 2 versions, offline et steam..steam ok mais l'autre toujours la galère..
02 décembre 2016 à 12:59:35 denisstephane dit: J'ai deja quelques idées interessantes comme faire un jeux de course facon mario mais en vrai 3d ou un jeux de plateforme en vue 2d avec des models 3d precalculer pour un meilleur rendu.
02 décembre 2016 à 09:25:17 denisstephane dit: Non,c'est vrai mais en même temps,ce n'est pas le but de cette extension vue la qualiter du rendu.C'est plutot pour faire des jeux de petites envergure.Sinon en terme 2d,MMF2 n'est pas un outil moyen.Il est très puissant et l'apport de la 3d est plutot une bonne chose.Y a plein de trucs possible,encore faut il trouver les bonnes idées.Il est tout a fait possible de faire un jeux 2d avec cette extension mais en 3d avec tout ce que ca sous-entend(pieges en 3d,decor en 3d.....).Un peu du genre Wind-up Knight.
02 décembre 2016 à 00:50:13 Tazador dit: pas très fan de la 3D également, je préfère avoir un outil ultra poussé pour des jeux 2D qu'un outil moyennent poussé en 2D mais qui fait aussi de la 3D, surtout que développer un jeu en 3D en étant le seul programmeur c'est pas si facile, en partant du postulat que c'est difficile de bosser en équipe sur le "code" d'un jeu clickteam, mais je me trompe peut-être...
01 décembre 2016 à 16:37:48 denisstephane dit: Je viens justement de voir sur le forum de clickteam que quelqu'un a poser la question et la réponse c'est pour le moment ce n'est pas possible mais probablement pour les prochaines versions,donc il y a de l'espoir qu'on puisse importer des scenes faites avec Irredit sous peu.
01 décembre 2016 à 16:29:44 Crystal Noir dit: Cet éditeur est capable d'exporter une scene en un fichier lisible par le moteur normalement qui est le .irr il me semble (à vérifier).
01 décembre 2016 à 16:05:38 denisstephane dit: Bah,j'ai pas l'impression.Irredit utilise sa propre extension et l'editeur interne de Firefly a la sienne.
01 décembre 2016 à 16:00:22 Crystal Noir dit: Il faudrait voir si il est possible d'utiliser des éditeurs externes comme celui-ci  : http://www.ambiera.com/irredit/
Voir l'historique
Powered by EzPortal