04 décembre 2016 à 17:48:32
Seyjin dit: C'est parce que l'appli de mise à jour regarde dans la base de registre où est installé Fusion ?
04 décembre 2016 à 17:02:25
ValLoche23 dit: Pour ma part, j'ai jamais eu aucun problème pour mettre à jour les deux versions ! =0
(après, je n'utilise plus tellement la version qui viens du magasin clickteam, sauf pour utiliser le module Flash auquel je n'ai pas sur Steam, donc du coup, je peut pas trop juger ! :x)
02 décembre 2016 à 20:14:41
ptiseigneur dit: ça devient un peu pénible de ne pas pouvoir installer la MAJ quand on a les 2 versions, offline et steam..steam ok mais l'autre toujours la galère..
02 décembre 2016 à 12:59:35
denisstephane dit: J'ai deja quelques idées interessantes comme faire un jeux de course facon mario mais en vrai 3d ou un jeux de plateforme en vue 2d avec des models 3d precalculer pour un meilleur rendu.
02 décembre 2016 à 09:25:17
denisstephane dit: Non,c'est vrai mais en même temps,ce n'est pas le but de cette extension vue la qualiter du rendu.C'est plutot pour faire des jeux de petites envergure.Sinon en terme 2d,MMF2 n'est pas un outil moyen.Il est très puissant et l'apport de la 3d est plutot une bonne chose.Y a plein de trucs possible,encore faut il trouver les bonnes idées.Il est tout a fait possible de faire un jeux 2d avec cette extension mais en 3d avec tout ce que ca sous-entend(pieges en 3d,decor en 3d.....).Un peu du genre Wind-up Knight.
02 décembre 2016 à 00:50:13
Tazador dit: pas très fan de la 3D également, je préfère avoir un outil ultra poussé pour des jeux 2D qu'un outil moyennent poussé en 2D mais qui fait aussi de la 3D, surtout que développer un jeu en 3D en étant le seul programmeur c'est pas si facile, en partant du postulat que c'est difficile de bosser en équipe sur le "code" d'un jeu clickteam, mais je me trompe peut-être...
01 décembre 2016 à 16:37:48
denisstephane dit: Je viens justement de voir sur le forum de clickteam que quelqu'un a poser la question et la réponse c'est pour le moment ce n'est pas possible mais probablement pour les prochaines versions,donc il y a de l'espoir qu'on puisse importer des scenes faites avec Irredit sous peu.
01 décembre 2016 à 16:29:44
Crystal Noir dit: Cet éditeur est capable d'exporter une scene en un fichier lisible par le moteur normalement qui est le .irr il me semble (à vérifier).
01 décembre 2016 à 16:05:38
denisstephane dit: Bah,j'ai pas l'impression.Irredit utilise sa propre extension et l'editeur interne de Firefly a la sienne.
01 décembre 2016 à 16:00:22
Crystal Noir dit: Il faudrait voir si il est possible d'utiliser des éditeurs externes comme celui-ci : http://www.ambiera.com/irredit/
Voir l'historique