Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

11 juillet 2014 à 23:58:26 Jarlaxle dit: des années que j'ai plus Steam et étrangement, j'm'en porte pas plus mal. Salut ! :p
11 juillet 2014 à 23:54:26 Nicolas dit: Ha c'est ça la mise à jour steam de 25 Mo, j'ai pas compris ce qu'apportait ce patch & bonsoir Jarlaxle
11 juillet 2014 à 22:00:23 Jarlaxle dit: ouai du coup ça fait un moment que j'avais ce forum dans mes favoris mais j'ai jamais pris le temps de m'y inscrire :p
Voila qui est fait.
11 juillet 2014 à 21:58:46 Jarlaxle dit: bonsoir :p
11 juillet 2014 à 21:29:45 Monos dit: Le patch 282 est devenu officiel ou va l'être ce weekend.
11 juillet 2014 à 21:26:58 Monos dit: Bien le bonjour Jarlaxle.
11 juillet 2014 à 19:17:34 Jarlaxle dit: Bonjour bonjour !!
11 juillet 2014 à 18:21:17 Nicolas dit: Demain c'était pas hier ? <_<
09 juillet 2014 à 21:05:47 Crystal Noir dit: Et oui c'est comme les séries M6 :D ok je sors. J'en tourne un demain ;) (c'était pas 4 par jours mais un par jour environ ^^ )
09 juillet 2014 à 16:44:55 Nicolas dit: En plus juste quand tu allais rentrer dans le vif du sujet !!!!!
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Yep yep par Big_pimouss
Aujourd'hui à 15:08:07

Re : Yep yep par volgot
Aujourd'hui à 14:42:56

Re : les extention de Sphax et 2 n'ont jamais été libérés et de retour par Capitaine_Caverne
Aujourd'hui à 10:43:56

Re : Les joutes du téméraire 2014 par Capitaine_Caverne
Aujourd'hui à 10:43:02

Re : Yep yep par Capitaine_Caverne
Aujourd'hui à 10:40:27

Re : Yep yep par Monos
Aujourd'hui à 06:53:44

Re : Les joutes du téméraire 2014 par Monos
Aujourd'hui à 06:49:19

Yep yep par Big_pimouss
11 juillet 2014 à 22:11:00

Re : Les joutes du téméraire 2014 par Jarlaxle
11 juillet 2014 à 21:58:35

Re : Les joutes du téméraire 2014 par Monos
11 juillet 2014 à 21:29:11

Re : Les joutes du téméraire 2014 par Jarlaxle
11 juillet 2014 à 19:30:30

Re : les extention de Sphax et 2 n'ont jamais été libérés et de retour par volgot
11 juillet 2014 à 13:48:42

les extention de Sphax et 2 n'ont jamais été libérés et de retour par Capitaine_Caverne
11 juillet 2014 à 13:24:03

Re : Taille d'Application pour Android par Pit73
11 juillet 2014 à 10:06:08

Re : [résolu] "Extension "Perspective" non compatible avec le type de construction" par Patrice
10 juillet 2014 à 21:44:08

Re : "Extension "Perspective" non compatible avec le type de construction" par Léo
10 juillet 2014 à 21:21:15

Re : "Extension "Perspective" non compatible avec le type de construction" par Patrice
10 juillet 2014 à 20:38:57

Re : Lamm par Léo
10 juillet 2014 à 19:31:41

Re : "Extension "Perspective" non compatible avec le type de construction" par Léo
10 juillet 2014 à 19:28:55

Re : "Extension "Perspective" non compatible avec le type de construction" par Patrice
10 juillet 2014 à 18:47:30

Dernier Clikeur

Big_pimouss
Jarlaxle

Membre en ligne

5 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: [MMF2] Remedium  (Lu 782 fois)

Hors ligne Eagle4

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
[MMF2] Remedium
« le: 03 juin 2012 à 12:40:20 »
Salut à tous !

Je viens vous présenter l'avancement sur mon jeu "Remedium"

Le jeu a dépassé le stade du moteur depuis un moment déjà et la construction du jeu et du scénario avance bien ;)

Voici 3 images du jeu :


version HD 1080p ici : http://willay.clement.free.fr/demo/remedium/artwork2.jpg




Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : [MMF2] Remedium
« Réponse #1 le: 03 juin 2012 à 12:43:18 »
Jolie tout ça. J'aime beaucoup. (Va falloir que je trouve un truc pour réduire les images moi pour le fofo xd).

Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 442
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [MMF2] Remedium
« Réponse #2 le: 03 juin 2012 à 12:47:54 »
bonjour

toujours aussi impressionnant
a quand une demo allé on se dépêché  :P

Hors ligne Eagle4

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [MMF2] Remedium
« Réponse #3 le: 06 juin 2012 à 16:21:50 »
Allez, voici une nouvelle image d'un level important du jeu car il fera l'objet de plusieurs révélations sur l'histoire du jeu :


Version haute résolution : http://willay.clement.free.fr/demo/remedium/edrt 2012-06-06 16-06-27-68.jpg

Pour information, l'organe tout déformé derrière par l'effet de liquide, c'est l'estomac ! ;)
« Modifié: 06 juin 2012 à 16:45:14 par Eagle4 »

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : [MMF2] Remedium
« Réponse #4 le: 06 juin 2012 à 17:51:28 »
C'est beau. (Il était une fois le corps humain ? xd)

Hors ligne Eagle4

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [MMF2] Remedium
« Réponse #5 le: 22 juin 2012 à 21:16:47 »
Bonjour à tous !

Voici un nouveau screen de remedium !


Version haute résolution :  http://willay.clement.free.fr/demo/remedium/edrt%202012-06-22%2017-53-37-23.jpg

Qu'en pensez vous ?!?!
« Modifié: 22 juin 2012 à 22:13:37 par Eagle4 »

Hors ligne Patrice

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 451
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [MMF2] Remedium
« Réponse #6 le: 22 juin 2012 à 21:41:02 »
Arg, le lien renvoi, vers une petite image.

J'en déduit le bon lien : http://willay.clement.free.fr/demo/remedium/edrt%202012-06-22%2017-53-37-23.jpg

Tu va nous faire un petit teaser vidéo que nous puissions apprécier la fluidité du hwa ?

Bon courage pour les finitions
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Hors ligne Eagle4

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [MMF2] Remedium
« Réponse #7 le: 22 juin 2012 à 23:02:40 »
Salut, merci j'ai corrigé ;)

je pense que je vais bientot faire une belle vidéo oui ;)

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1320
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : [MMF2] Remedium
« Réponse #8 le: 23 juin 2012 à 09:25:42 »
Je ne refait pas la blague une 3em ^^
J'adore sinon.

Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 442
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [MMF2] Remedium
« Réponse #9 le: 24 juin 2012 à 10:08:50 »
on dirait que les couleurs sont plus vive ou ça d'ependra de la partie du corps ?


Hors ligne Eagle4

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [MMF2] Remedium
« Réponse #10 le: 24 juin 2012 à 11:58:01 »
Oui en effet, chaque partie du corps représente un organe ou une veine et en fonction de chaque organe, la lumière ambiante change. Sur la dernière image cela est beaucoup plus flagrant ;) c'est désormais comme ça pour chaque partie du corps ;)

Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 442
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [MMF2] Remedium
« Réponse #11 le: 24 juin 2012 à 12:26:00 »
a tu limite le nombre d'objet qui apparais a l écran pour avoirs toujour une  fluide .( a tu pense pour les petit confique)  :'(

Hors ligne Eagle4

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [MMF2] Remedium
« Réponse #12 le: 24 juin 2012 à 13:16:09 »
Oui bien sur !

Mais plus que la limite d'objet, c'est la limite d'effet que j'ai imposé... Il y a un mode comme dans Luor qui permet de supprimer les effets les plus gourmands. Malheureusement, le jeu reste plus gourmand que Luor en mode avec et sans effet... La faute à la résolution en haute définition ;)

Hors ligne Eagle4

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 16
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [MMF2] Remedium
« Réponse #13 le: 03 juillet 2012 à 15:22:05 »
Voici l'image du drone ! Il est contrôlé à distance depuis notre vaisseau et permet de faire varier le gameplay ;) Avec lui il y aura quelques phases d'explorations qui viendront casser la monotonie des phases de shoot pure et dure ;)

Ce drone pourra tirer quelques objets pour les déplacer via un grappin laser (photo) et quelques petites choses supplémentaires ;)


Version haute résolution : http://willay.clement.free.fr/demo/remedium/edrt%202012-07-03%2015-05-28-43.jpg

Comme toujours, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 442
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : [MMF2] Remedium
« Réponse #14 le: 05 juillet 2012 à 14:35:14 »
Vivement  qu on puisse test la démo   :P

 


+-MiniChat

11 juillet 2014 à 23:58:26 Jarlaxle dit: des années que j'ai plus Steam et étrangement, j'm'en porte pas plus mal. Salut ! :p
11 juillet 2014 à 23:54:26 Nicolas dit: Ha c'est ça la mise à jour steam de 25 Mo, j'ai pas compris ce qu'apportait ce patch & bonsoir Jarlaxle
11 juillet 2014 à 22:00:23 Jarlaxle dit: ouai du coup ça fait un moment que j'avais ce forum dans mes favoris mais j'ai jamais pris le temps de m'y inscrire :p
Voila qui est fait.
11 juillet 2014 à 21:58:46 Jarlaxle dit: bonsoir :p
11 juillet 2014 à 21:29:45 Monos dit: Le patch 282 est devenu officiel ou va l'être ce weekend.
11 juillet 2014 à 21:26:58 Monos dit: Bien le bonjour Jarlaxle.
11 juillet 2014 à 19:17:34 Jarlaxle dit: Bonjour bonjour !!
11 juillet 2014 à 18:21:17 Nicolas dit: Demain c'était pas hier ? <_<
09 juillet 2014 à 21:05:47 Crystal Noir dit: Et oui c'est comme les séries M6 :D ok je sors. J'en tourne un demain ;) (c'était pas 4 par jours mais un par jour environ ^^ )
09 juillet 2014 à 16:44:55 Nicolas dit: En plus juste quand tu allais rentrer dans le vif du sujet !!!!!
Voir l'historique
Powered by EzPortal