Yep les clikeurs, c'est encore moi ! o/
Alors, j'ai récemment essayé de voir comment marchait MMF2 avec Mochi, et ça a l'air assez simple.
Mais j'ai tout de même rencontré quelques problèmes...
Tout d'abord, j'ai essayé d'insérer un système de scores en ligne avec Mochi.
Tout a l'air de fonctionner correctement, sauf pour implanter le tableau des scores directement sur un site en html. Avec l'aide de Monos, j'ai implanter le code suivant sur mon site :
<div class="centrer">
<div id="leaderboard_widget"></div>
<script src="http://xs.mochiads.com/static/pub/swf/leaderboard.js" type="text/javascript"></script>
<script type="text/javascript">
// Customized example: Embeds a 500x500 leaderboard widget, replacing the "leaderboard_widget" div
var options = {game: "behemols-universe", width: 640, height: 400, id: "leaderboard_widget"};
// Select a specific leaderboard for a game - optional (if not included, a selectable list will be used)
// options.leaderboard = "Level 1";
// your publisher ID - optional (if not included, ALL scores from all sites will be shown)
// options.partnerID = "31b726bdb720e979";
// username link prefix - optional
options.profileURL = "http://www.example.com/profile/${name}";
// leaderboard background color - optional
options.backgroundColor = "#1a1a1a";
// Show the widget!
options.defaultTab = "alltime";
// Default to the all time tab!
Mochi.showLeaderboardWidget(options);
</script>
</div>
</div>
Avec ceci, le tableau des scores s'affiche bel et bien, mais aucun score n'est affiché.
Je me suis dit que ça venait sans doute du fait que le jeu n'a pas encore été "approuvé" par Mochi.
Donc je vais sur le site de Mochi, et fait une "demande d'activation" pour mon jeu. Je reçois une réponse quelques heures après me disant que ma demande a été refusée pour la raison suivante :
Reason: Cannot find advertisements from Mochi within the game you submitted. If you are domain filtering your game, we will need to see a unfiltered version showing ads before we can ensure the ads are showing properly and approve it.
Voilà, je suis très nul en Anglais, mais apparemment il n'y aurai pas de pub Mochi dans mon jeu. J'ai pourtant coché la case "Pub en fin de jeu" (et non "Pub en début de jeu").
Est-ce que le problème vient vraiment de là, ou y'a-t-il quelque chose que je n'aurai pas compris ?
En espérant que vous pourrez m'aider ! o/