Patch
Patch: 289.3
Patch Bêta:290.3
Officiel
  • Indie Game Creator
Compte
 
 
Dernier Message
Re : Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
par Seyjin
Aujourd'hui à 12:30:20

Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
par Cyberclic
Aujourd'hui à 12:19:26

Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
par Emmanuel
Aujourd'hui à 10:25:42

Re : Collision entre actif joueur et décor
par Maxtronaute
18 novembre 2017 à 21:17:49

Re : Collision avec un décore
par Seyjin
18 novembre 2017 à 21:02:45

Re : Collision avec un décore
par Maxtronaute
18 novembre 2017 à 20:57:39

Re : Collision avec un décore
par Kloug
18 novembre 2017 à 20:45:40

Collision entre actif joueur et décor
par Maxtronaute
18 novembre 2017 à 20:11:11

Partenaires
Les Articles du site

Runtime XNA disponible !
Catégorie : Patch et Plugin. 31/12/2013. Posteur : Monos.
Le Runtime XNA (Windows, Windows Phone,et X box 360) est compatible avec CT Fusion 2.5. Attention le plugin est calqué sur le patch 258 de MMF2, ne possède donc pas la physique, ni les options implémentées dans Fusion comme le create by name incorporé, calcule de distance, les for each incorporé...

Bonne création.
Le 31/12/2013 par : Monos
Désolé je fais un test.
Le 01/01/2014 par : graboide
euh c est bete ca !
ce sera compatible la physique un jour ?
Le 01/01/2014 par : Monos
Alors la aucune idée. Faut dire aussi qu'il y a des chances que le XNA sur Xbox soit mort. Je ne sais pas si c'est compatible sur la one. Je n'ai pas pris les informations.

J'aimerais bien qu'il continue leurs plugin PSVita/PS4/PS3.
Laissez un commentaire ?
Votre Nom ou Pseudo

Question anti robot (et de François):Le résultat de 4 + 4 (En lettre minuscule)

Question anti robot 2: Site Web (Ne rien marquer*)

Votre message

Balise BB code :
[b]Gras[/b]
[i]Italique[/i]
[img]Lien de l'image[/img]
[url]Lien Hyper Texte[/url]
[url=Lien Hyper Texte]Texte[/url]
* Laissez ce champs libre. Les robots comblent tous les champs, ça fait donc une bonne protection.