Patch
Patch: 286.6
Patch Bêta:287.3
Officiel
  • Indie Game Creator
Compte
 
 
Dernier Message
Re : Ini qui fonctionne pas sur Android ?
par ValLoche23
Aujourd'hui à 00:08:17

Re : Ini qui fonctionne pas sur Android ?
par Patrice
22 janvier 2017 à 23:39:39

Re : Compresser un jeu ou créer des extensions apk
par Patrice
22 janvier 2017 à 23:38:24

Re : Compresser un jeu ou créer des extensions apk
par ValLoche23
22 janvier 2017 à 23:04:14

Ini qui fonctionne pas sur Android ?
par ValLoche23
22 janvier 2017 à 22:57:44

Re : Compresser un jeu ou créer des extensions apk
par Pit73
22 janvier 2017 à 22:50:13

Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
par Xsoul
22 janvier 2017 à 22:16:28

Re : [Fusion 2.5 - IOS/Android] TinyStone
par Eagle4
22 janvier 2017 à 21:55:23

Partenaires
Les Articles du site

MMF2.5 c'est pour bientôt
Catégorie : Click Team. 01/09/2013. Posteur : Xenom3K.
François commence la convention par dire qu’il ne peut pas donner d’informations sur MMF3 car c’est encore trop tôt, déception ? Et bien non car il enchaine en annonçant une grosse surprise, MMF2.5 ! Voici une liste de ce que nous réserve cette merveille qui a pour nom de code « Refresh » :
L’interface du logiciel a été modifiée afin d’obtenir plus de confort et développement.
- Liste des exporteurs classés par genre
- On peut réduire la fenêtre des calques
- L’éditeur d’événement peut être skinné
- Nouvelle icônes pour les objets de base
- Nouvelles fonctionnalités dans l’éditeur d’image (par exemple le drag and drop d’image)
- Moteur de cherche pour les extensions
De nouvelles fonctions et objets reprogrammés
- L’objet Timer proposera de créer des événements appelé tout les tant de temps
- Un filtre « each » pour associer deux objets entre eux
Un nouvel objet ScreenZoom pour faire des zooms et des rotations de l’écran.
Et la grosse nouveauté est l’intégration de Box2D directement dans MMF2, tous les mouvements ont été refait avec ce moteur physique, c’est vraiment impressionnant, il est maintenant très facile d’intégrer de la physique, Patrice intervient en montrant un clone d’Angry birds : Angry Zeb. Plusieurs objets seront également proposés
- Particules
- Aimant
- Ventilateur
- Simulation de corde !
Avec cette nouvelle version MMF a pris un gros coup de jeune et il sera possible de créer des jeux à la mode comme cut the rope.
La date de sortie est aux alentours de Novembre.
Le 02/09/2013 par : Invité : Flane Boster
Merci pour ce récapitulatif.

- Concernant le zoom et le dézoom de la fenêtre de la scène dans l'éditeur, des améliorations? (un problème persistant avec les trop grandes maps).

- Pour l'objet timer, possibilité de créer plusieurs timers différents c
Le 02/09/2013 par : Xenon3K
Pour le zoom je ne sais pas mais pour le timer oui, il y aura un système similaire aux boucles vous aurais une condition On Event "name" et une condition Every x time, call event "name"
Le 04/09/2013 par : graboide
énorme !
Payante la maj ?
Le 04/09/2013 par : Monos
Ah Grace à Flan je viens de voir que le nombre de caractère est limité. Je verrais surement ça quand je serais rentrée de vacance.
Sinon oui Grab, la maj est payant. enfin es vraiment une mie à jour ?
Le 14/09/2013 par : Invité : Mister maggo
Bof, depuis le temps qu'ils nous promettent une nouvelle version, il serait peut-être temps de passer à autre chose, faut voir la finition des choses qu'ils mettent en place, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde à force, pas de photos d'écrans, rien que dalle, faut voir la communication qui laisse parfois à désirer, et encore ils ont de la chance d'être constamment les seuls sur ce créneau. Oui ça m'étonnerait fort qu'ils nous surprennent, vu qu'apparemment c'est toujours pas ça non plus, ouais c'est énorme. déception.
Laissez un commentaire ?
Votre Nom ou Pseudo

Question anti robot (et de François):Le résultat de 4 + 4 (En lettre minuscule)

Question anti robot 2: Site Web (Ne rien marquer*)

Votre message

Balise BB code :
[b]Gras[/b]
[i]Italique[/i]
[img]Lien de l'image[/img]
[url]Lien Hyper Texte[/url]
[url=Lien Hyper Texte]Texte[/url]
* Laissez ce champs libre. Les robots comblent tous les champs, ça fait donc une bonne protection.