Patch
Patch: 286.6
Patch Bêta:287.3
Officiel
  • Indie Game Creator
Compte
 
 
Dernier Message
Comment supprimer un fichier son dans élements de données ?
par babybea
Aujourd'hui à 03:35:14

Re : Re : Création et gestion d’objets dans une boucle
par Poum
19 janvier 2017 à 23:35:34

Re : Création et gestion d’objets dans une boucle
par Kloug
19 janvier 2017 à 22:58:07

Re : Création et gestion d’objets dans une boucle
par Kloug
19 janvier 2017 à 21:37:42

Re : Création et gestion d’objets dans une boucle
par Kloug
19 janvier 2017 à 21:33:03

Re : Re : Création et gestion d’objets dans une boucle
par Poum
19 janvier 2017 à 21:21:15

Re : Création et gestion d’objets dans une boucle
par Kloug
19 janvier 2017 à 21:04:58

Re : Re : Création et gestion d’objets dans une boucle
par Poum
19 janvier 2017 à 20:45:14

Partenaires
Les Articles du site

Fin de Mochimedia
Catégorie : Patch et Plugin. 15/03/2014. Posteur : Monos.
Terrible nouvelle pour nous, Mochimedia ferme à la fin du mois de mars 2014. Mochie fut beaucoup utilisé avec le module Flash de Multimedia Fusion 2 apportant un endroit pour stocker les fichiers SWF, le crypter, score en ligne, publicité, magasin. Une page se tourne.

Il est encore temps de récupérer vos fichier SWF sur le site avec d'autre données.
Le 16/03/2014 par : Cyberclic
Fait chier.
Ça serait bien d'expliquer comment récupérer ses SWF et comment récupérer ses sous si on en as gagné.
J'ai pas trouvé c'est pour ça.

Et aussi s'il y a une plateforme alternative qui propose les mêmes services (rémunération par pubs, verrouillage de protection des SWF, tableau de score, achat IN App...)

Le 16/03/2014 par : Monos
Tu peux récupérer chaque SWF sur ta fiche de jeu dans le panneau de dev. Pour envoyer l'argent qui reste, il faut aller dans la page ou tu gères les options Paypal par exemple.
Le 18/03/2014 par : Invité : Capitaine Caverne
Bonjour il aurais une alternative a mochi le site www.fgl.com rependrait la relevé sur le site du blog il en parle :https://www.fgl.com/blog/2014/03/sadly-mochimedia-is-winding-down-but-were-here-to-help-affected-developers/
comme vous le savais FGL et accouplée avec gamersafe.com dont on a le API en Extensions.
reste plus que Clickteam pour supporterdes API FGL comme ils ont fait avec le Médias Mochi : FGLAds et Gamersafe. Les jeux de flash sont loin du mort.
Le 18/03/2014 par : Capitaine_Caverne
Le 18/03/2014 par : Monos
<b>Cool c'est cool je vais suivre ça.</b>
Je fais aussi un test sur ce message.
Le 19/03/2014 par : volgot
Oui j'ai vu ça aussi sur le forum clickteam !
Ca serait génial si la transition pouvait se faire en douceur...
Je suis en train de bricoler un leaderboard avec php/mysql + api pour récupérer le pays...
C'est jouable mais plus lourd à entretenir et à mettre en place.
Je sais que beaucoup utlise Mochi pour la monétisation (moi c'est juste le leaderboard qui m'intéresse), alors je compatis et surtout je croise les doigts pour que la clickteam soit sur le coup et permette à fgl de reprendre le flambeau :D
Je pensais vraiment pas que Mochi puisse disparaître comme ça, en si peu de temps... :(
Le 20/03/2014 par : Monos
Les scores c'est pas grave pour moi. Je sais aussi comment réaliser ça. Woodcrash tourne sur des scores custom que cela soit la version flashounette ou Androidnette.

C'est de crypter le SWF qui me fait chier. ENfin je crois qu'ils existent des log gratuit.
Le 21/03/2014 par : volgot
Monos, pour ton tableau des scores sur woodcrash, le temps est d'environ 5 secondes chez moi pour voir les scores. Peut-être tu pourrais mettre un truc qui indique à l'utilisateur que ça charge, pour pas qu'il se tire en criant "marche pas !" ^^
Un des trucs sympas de Mochi ce sont les drapeaux des utilisateurs. J'essaye d'intégrer une api (Geolilte) pour faire ça dans Fusion, ça avance mais pas simple :(

sinon qtn : ça sert à quoi de crypter son swf ???
Le 21/03/2014 par : Monos
Sur flash, c'est rapide sur tablette oui j'ai vu pour le temps.
Crypter le flash ça évite qu'on décompile le flash pour récupérer les numéros id et tout.
Avec Capitaine on avait décompilé woodcrash et quand j'ai vu que j'avais accés à tous les id pour les scores...
Le 21/03/2014 par : Capitaine_Caverne
Bonjour un membre sur le forum clickteam(turtle) donne une alternative pour utils le API FGL pour avoir la PUB avec le flash de mmf c est un peu plus long mais endentent que une Extensions arrive.
voila le lien :ICI
Le 21/03/2014 par : volgot
apparemment ça ne concerne que la pub... :(
mais fgl gère aussi les leaderboards, donc y'a ptet moyen, mais ça doit être hot pour implémanter ça dans fusion...
Le 25/03/2014 par : Patrice
Ca vient, patience...
Le 26/03/2014 par : volgot
Oui je viens de voir ça aussi. François est sur le coup apparemment et son message est encourageant ! :)
http://community.clickteam.com/threads/86094-FGL-HTML5-and-Flash
Le 26/03/2014 par : volgot
Pharanygitis vient de mettre en ligne son extension fgl pour flash !!!
http://nijumi.com/cf25/

Décidément c'est la fête aujourd'hui :D
Le 26/03/2014 par : Monos
Attention il a oublier un S dans le dossier Extensions !
Le 26/03/2014 par : Capitaine_Caverne
et bien voila ça bouger pour le flash :-)
Le 01/04/2014 par : volgot
Dites, c'est moi où les scores MochiMedia sont toujours actifs ???
Je croyais que c'était la fin du MochiMonde aujourd'hui ?
A moins qu'ils nous aient fait un big poisson d'avril... :D
Le 01/04/2014 par : Monos
Il faut voir les décalages de date aussi.
Le 04/04/2014 par : Capitaine_Caverne
Bonjour il y a une nouvelle version FGL passe en version 1.10 les nouvelle fonctions de l'API.

Les FGL-ANNONCES ont seulement deux AP-J.-C.-FORMATS :
FORMAT_300x250 et
FORMAT_90x90

Maintenant vous pouvez cacher et montrer des annonces
Le 04/04/2014 par : Monos
Je regarderais tout ça une fois chez moi. Merci des informations capitaine.
Le 08/04/2014 par : volgot
On est le 8 avril...
Et les scores MochiMedia fonctionnent toujours à merveille... ?!?
Le 08/04/2014 par : Monos
La pub non par contre.
Le 19/04/2014 par : Capitaine_Caverne
bon voila qu elle retour sur FGL et gamersafe
ça fait plusieurs jour je suis dessus
pour gamersafe c est comme pour mochimedia avec gestion de score dans leur DASHBOARD il y a un bouton mettre de la pub de FGL Ads en automatique sans avoir a mettre l'extension fgl apparaît dès que le jeu est chargé.
leur réponse si le jeux et pris je suis toujours dans l'attente :-(
leur DASHBOARD et moins claire que mochimedia mais on arrive.

pour FGL la c est encore plus dur il vous note et vous demande de change des chose pour que le jeux sois pris tout ça pour de le pub :-(.
leurs DASHBOARD un gros bordel des lien partout et faut trouve dans tout ça leur code API
je pense que aussi que tout et en eng j ai du mal c est une sorte impression que chez.
Laissez un commentaire ?
Votre Nom ou Pseudo

Question anti robot (et de François):Le résultat de 4 + 4 (En lettre minuscule)

Question anti robot 2: Site Web (Ne rien marquer*)

Votre message

Balise BB code :
[b]Gras[/b]
[i]Italique[/i]
[img]Lien de l'image[/img]
[url]Lien Hyper Texte[/url]
[url=Lien Hyper Texte]Texte[/url]
* Laissez ce champs libre. Les robots comblent tous les champs, ça fait donc une bonne protection.