Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Platformer 2D par ptiseigneur
15 octobre 2018 à 21:02:00

Re : Screenshots par therickman
15 octobre 2018 à 20:04:57

Re : Projet Trottinette Electrique. par Patrice
15 octobre 2018 à 19:28:10

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
15 octobre 2018 à 18:59:27

Re : Petite trainée par Xsoul
15 octobre 2018 à 18:22:59

Re : Screenshots par Patrice
15 octobre 2018 à 18:15:35

Re : Petite trainée par Xenon3K
15 octobre 2018 à 16:55:31

Re : Projet Trottinette Electrique. par fredetmumu
15 octobre 2018 à 16:41:45

Re : Petite trainée par fredetmumu
15 octobre 2018 à 16:40:03

Re : Projet Trottinette Electrique. par fredetmumu
15 octobre 2018 à 16:38:22

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
15 octobre 2018 à 13:30:59

Petite trainée par Patrice
15 octobre 2018 à 12:51:48

Re : Projet Trottinette Electrique. par Pit73
15 octobre 2018 à 11:46:39

Re : Platformer 2D par fredetmumu
15 octobre 2018 à 08:31:11

Re : Projet Trottinette Electrique. par fredetmumu
15 octobre 2018 à 08:30:14

Re : Le coin du Pixel-art par Valeth
15 octobre 2018 à 01:05:59

Re : Platformer 2D par Valeth
15 octobre 2018 à 00:48:38

Re : Screenshots par Valeth
15 octobre 2018 à 00:43:38

Re : Setsuna ID par Valeth
15 octobre 2018 à 00:40:47

Re : Projet Trottinette Electrique. par Kloug
14 octobre 2018 à 23:48:46

Nouveau Clickeur

Setsuna34
mikesmith001p@mail.com
muratime

Membre en ligne

35 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Klik Defi 1 : Déplacement Case par Case  (Lu 7062 fois)

Kloug

  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1353
  • Tiny Spriter
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
Re : Klik Defi 1 : Déplacement Case par Case
« Réponse #75 le: 05 novembre 2014 à 10:05:43 »
Cyberclic a peur?

D'accord moins de trente lignes...

volgot

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 367
    • Voir le profil
    • Jeux éducatifs
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Klik Defi 1 : Déplacement Case par Case
« Réponse #76 le: 05 novembre 2014 à 10:19:01 »
Pour Lumines c'est dommage en effet. J'étais à fond dessus... et suite à un obstacle (je sais plus quoi d'ailleurs) j'ai été un peu démotivé. Surtout qu'en fait la sauce n'avait pas pris au près de tout le monde. Enfin c'était mon sentiment. L'idée était pourtant excellente et Cyberclic jouait  bien le jeu !...
Là le défi de Kloug a été un vrai succès. Mais attention à ne pas se laisser griser :)
Je pense (comme Cyberclic) que si c'est trop long, ça fait fuir. J'ose pas imaginer la prog de malade avec 100 lignes comme celle que nous a pondues Conceptgame !!!  :o

Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 651
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Re : Klik Defi 1 : Déplacement Case par Case
« Réponse #77 le: 05 novembre 2014 à 11:00:35 »
Cyberclic a peur?
D'accord moins de trente lignes...
J'ai peur pour les autres et d'être le seul a reussir (lol)

Non, sérieusement, 30 lignes c'est bien mieux  ;) Je n'avais pas envie de passer le WE là dessus en fait.

atheros

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 453
    • Voir le profil
    • site en construction
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5
  • Module HTML5: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Klik Defi 1 : Déplacement Case par Case
« Réponse #78 le: 05 novembre 2014 à 12:14:41 »
Ouais, 30 lignes maxi c'est bien. Par contre, comme l'a dit Monos précédemment, ce qui serait bien aussi c'est que ce ne soit pas toujours le même qui organise les défis.
Les organisateurs doivent tourner, c'est bien les tournantes. :jesors
« Modifié: 05 novembre 2014 à 12:17:00 par atheros75 »

Patrice

  • Grand Strateger
  • Modérateur Général
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2382
  • Oui, c'est possible !
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
  • Module UWP: Oui
Re : Klik Defi 1 : Déplacement Case par Case
« Réponse #79 le: 05 novembre 2014 à 13:53:29 »
Perso je pense qu'il faut moins de 10 lignes, sinon c'est trop long, en un week-end perso je ne peux pas y passer plus de 2h.

atheros

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 453
    • Voir le profil
    • site en construction
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5
  • Module HTML5: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Klik Defi 1 : Déplacement Case par Case
« Réponse #80 le: 05 novembre 2014 à 14:06:40 »
J'ai un truc à proposer : le vol de la comète. Mon truc tient en 9 lignes mais je suis certain qu'il y en a qui vont diviser ça par deux.  ;)

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 876
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Re : Klik Defi 1 : Déplacement Case par Case
« Réponse #81 le: 05 novembre 2014 à 15:41:41 »
Athéros ... tu as visiblement besoin d'aide sur ce point, fait le ds les demande d'entraide ;)  :jesors

J'ai un truc à proposer : le vol de la comète. Mon truc tient en 9 lignes mais je suis certain qu'il y en a qui vont diviser ça par deux.  ;)

atheros

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 453
    • Voir le profil
    • site en construction
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5
  • Module HTML5: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Re : Re : Klik Defi 1 : Déplacement Case par Case
« Réponse #82 le: 05 novembre 2014 à 17:22:33 »
Athéros ... tu as visiblement besoin d'aide sur ce point, fait le ds les demande d'entraide ;)  :jesors

J'ai un truc à proposer : le vol de la comète. Mon truc tient en 9 lignes mais je suis certain qu'il y en a qui vont diviser ça par deux.  ;)

Ce n'est pas de l'entraide, j'ai un Klik Défi à proposer : le vol de la comète.

 


+-MiniChat

10 octobre 2018 à 18:36:39 Pit73 dit: Si vous voulez voir a quoi ressemble une programmation par nodes, un apercu : http://forums.armory3d.org/t/the-entire-logic-node-visual-documentation-is-complete-17-nodes-with-visual-guides-plus-extra/1960
09 octobre 2018 à 20:04:25 Pit73 dit: non, c'est un moteur qui s'installe dans blender, pas celui de base
09 octobre 2018 à 15:57:05 Xenon3K dit: Armony c'est le moteur de Blender ?
09 octobre 2018 à 15:04:00 Pit73 dit: Tient un test vite fait avec le moteur armory en html5 >> http://patrick.gimeno.free.fr/armory/
07 octobre 2018 à 11:57:16 Seyjin dit: Je réfléchi pour faire des étuis en carton de différents styles. Pour Game&Watch sur deux écrans, ça risque de manquer de place pour tout caser.
07 octobre 2018 à 11:05:31 Emmanuel dit: l ide et bonne ça sera pas trop dur de faire des jeux dessus vu que il faut que l on  place les bouton a la bonne place pourrai faire aussi des coques en Game&Watch :-)
06 octobre 2018 à 16:57:54 Seyjin dit: Vous avez peut être entendu parlé d’un brevet de Nintendo à propos d’une coque pour smartphone le transformant en Gameboy. Alors moi, j’adore l’idée. Et mes futurs jeux seront compatible avec cette coque, et aussi avec toutes les coques de ce style qui n’existent pas (même celles en carton que vous ferez).
06 octobre 2018 à 07:13:50 Monos dit: idem avec le dernier wonder boy sur ms !  Il y a que le trois qui a ce détaille !
06 octobre 2018 à 07:12:35 Monos dit: Cela n'est pas le cas dans le wonder boy II in monster land.  C'est un "flip" du graphismes  sans modification.  Le sprite devait déjà dessiné pour le portage je pense.
05 octobre 2018 à 20:47:41 Seyjin dit: Yui mais si on as deux images différentes, autant en changer les détails.
05 octobre 2018 à 19:55:56 Xenon3K dit: Oui mais on peut faire le flip dans le soft de dessin :) J'ai vu dans certains jeu que le perso tien l'arme à deux mains, malin
05 octobre 2018 à 19:52:56 Monos dit: Wonder Boy III aussi, le perso garde l'arme dans la bonne main, mais c'est normale, car le MS n'a pas l'option Flip sur un sprite ! Donc obligé de tout refaire.
05 octobre 2018 à 19:46:52 Seyjin dit: Dans am Monday Zombies, Coffee tient toujours sa batte en peluche dans sa main gauche.
05 octobre 2018 à 18:25:54 Xenon3K dit: J'ai un perso avec une arme dans une main, quand je vais en direction inverse c'est juste un "flip" du sprite mais le problème est que l'arme n'est plus dans la même main... J'ai regardé pas mal de jeux vidéo et effectivement ils ne se sont pas cassé pour changer de main (ex: les griffes de Vega dans StreetFighter II)
03 octobre 2018 à 19:09:31 muratime dit: Bonjour au forum, je suis débutant dans la Clickteam, mais j'avais commencé il y a bien longtemps quand TGF existait. Je vois de plus en plus de tuto sur les jeux alors je ré ouvre de vieux dossiers lol
03 octobre 2018 à 15:09:35 Patrice dit: ;)
03 octobre 2018 à 10:55:31 Emmanuel dit: sur Firefly pour le clickstore
03 octobre 2018 à 10:54:32 Emmanuel dit: Énorme l exemple que du a fait patrice  👍
28 septembre 2018 à 21:17:41 Monos dit: ok. Moi aussi ça sera la première fois.
28 septembre 2018 à 21:12:27 fredetmumu dit: a 35 minutes, j'irais le samedi normalement, ce sera la premiere fois
28 septembre 2018 à 21:08:53 Monos dit: Ah oui, tu es pas loin de meaux alors !
28 septembre 2018 à 20:17:57 fredetmumu dit: j'habite proche de chateau thierry 02
28 septembre 2018 à 20:14:55 Monos dit: Cela me dit toujours pas de ou tu es xd
28 septembre 2018 à 19:59:27 fredetmumu dit: oui je me suis inscrit pour samedi
28 septembre 2018 à 19:59:10 fredetmumu dit: et peu de chance qu'il habite proche de meaux en plus
Voir l'historique
Powered by EzPortal