Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

06 juillet 2014 à 19:03:21 Crystal Noir dit: Episode 3 disponible :)
06 juillet 2014 à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
06 juillet 2014 à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
06 juillet 2014 à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
05 juillet 2014 à 17:12:08 Funkadicte dit: Capitaine_Caverne: Oui J'ai remarqué sa aussi on ne peux pas renommer une variable d’un objet comme on le souhait speed,angle n'est pas acceptée et les autre aussi je pense
05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
05 juillet 2014 à 14:55:41 Funkadicte dit: Ok merci
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : 10 astuces pour MMF2 par Funkadicte
Aujourd'hui à 02:12:09

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Funkadicte
Aujourd'hui à 01:48:56

Re : Nicolas par Crystal Noir
06 juillet 2014 à 23:16:55

Re : Nicolas par Nicolas
06 juillet 2014 à 20:48:30

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Crystal Noir
06 juillet 2014 à 19:02:24

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Capitaine_Caverne
06 juillet 2014 à 12:21:05

Re : Nicolas par Crystal Noir
06 juillet 2014 à 11:26:55

Re : Nicolas par Nicolas
06 juillet 2014 à 11:04:18

Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta. par Monos
06 juillet 2014 à 08:56:33

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Crystal Noir
06 juillet 2014 à 01:21:31

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Pit73
06 juillet 2014 à 00:42:20

Re : Nicolas par Crystal Noir
06 juillet 2014 à 00:29:08

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Nicolas
06 juillet 2014 à 00:13:51

Re : Nicolas par Kloug
06 juillet 2014 à 00:10:33

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Kloug
05 juillet 2014 à 23:00:14

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
05 juillet 2014 à 20:54:46

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
05 juillet 2014 à 20:29:17

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
05 juillet 2014 à 19:56:39

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Kloug
05 juillet 2014 à 19:36:31

Re : Tutorial Series en préparation : Frog On The Road par Crystal Noir
05 juillet 2014 à 19:01:10

Dernier Clikeur

Funkadicte
Nicolas

Membre en ligne

2 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Exemples de moteurs de déplacement d'un PJ sur grille (case par case)  (Lu 279 fois)

Hors ligne Kloug

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 236
  • Klougy traqueur de bug.
    • Voir le profil
  • Logiciel: TGF1
Salut,

Exemples de moteurs de déplacement d'un PJ sur grille, standard 32x32 et isométrique (rapport 2:1).

Déplacement case par case, 4 directions et 8 directions (16 lignes).

CharacterMoveOnGrid.zip (228 Kio):
http://files.getwebb.org/view-cre648px.html

Ces moteurs sont prévus à la base pour des cartes réalisées avec des couches.

A+
C'est de la M... Nan! C'est des moteurs cases à cocher!
http://clickmoteur.blogspot.fr/

 


+-MiniChat

06 juillet 2014 à 19:03:21 Crystal Noir dit: Episode 3 disponible :)
06 juillet 2014 à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
06 juillet 2014 à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
06 juillet 2014 à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
05 juillet 2014 à 17:12:08 Funkadicte dit: Capitaine_Caverne: Oui J'ai remarqué sa aussi on ne peux pas renommer une variable d’un objet comme on le souhait speed,angle n'est pas acceptée et les autre aussi je pense
05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
05 juillet 2014 à 14:55:41 Funkadicte dit: Ok merci
Voir l'historique
Powered by EzPortal