Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides sur fusion.

18 juin 2018 à 16:09:39 lazarus dit: 291.4 stable et final dispo.
14 juin 2018 à 10:46:51 Patrice dit: Désolé Xenon, j'ai enlevé ton post il a détruit le minichat :)
12 juin 2018 à 19:58:06 Valeth dit: Yop Cyberclic, tu as un nouveau message. ^^
11 juin 2018 à 12:24:12 ValLoche23 dit: Merci Kyll, cela faisait quelques temps que je recherchais un lien valide vers ce jeu, vu que le lien que j'avais mis dans mon test du jeu du clickeur était mort ! :')
08 juin 2018 à 16:45:53 lazarus dit: Pas de quoi.
08 juin 2018 à 14:43:27 Emmanuel dit: merci pour l info lazarus
08 juin 2018 à 14:09:40 lazarus dit: NOUVELLE UPDATE 291.4
07 juin 2018 à 18:03:33 Kyll dit: J'ai rajouté un lien qui marche en commentaire sur la ficher de Darkfate, y'aura plus qu'a mettre a à jour. ^^
05 juin 2018 à 04:48:46 Monos dit: Le logiciel de Wano. Une ancienne d'oniromancie.
04 juin 2018 à 17:56:03 ValLoche23 dit: Tiens, en parcourant le web, je suis tombé sur un petit logiciel sympatoche pour la création de jeux-vidéo. Il s'appelle RPG Maker Paper, et cela permet de créer tes petites cartes en trois dimensions dans le style Paper Mario / RPG Maker. C'est très intéressant, et embryonnaire, mais je partage le site ! :')
http://www.rpg-paper-maker.com/?i=1
03 juin 2018 à 17:23:18 lazarus dit: Ouai,c'est bien la 291.3.Je me suis fait peur aussi.
Du coup le changelog est sur la page habituelle ici.
03 juin 2018 à 07:33:31 Monos dit: Tu m'as fais peur, je pensais que c'était pour le vieux MMF2.
02 juin 2018 à 21:56:45 ValLoche23 dit: Elle rajoute quoi ? :')
01 juin 2018 à 17:17:52 lazarus dit: Heu,non,la 291.3.
01 juin 2018 à 17:17:24 lazarus dit: Il y a une nouvelle update pour MMF2,la 290.3 Beta.
29 mai 2018 à 11:38:08 Patrice dit: J'ai réussi :)
25 mai 2018 à 16:33:21 Patrice dit: Merci, je regarde ce que je peux faire seul avant de vous solliciter, merci encore.
23 mai 2018 à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
Voir l'historique

UserBox

Welcome, Guest.
Please login or register.
 
 
 
Mot de passe oublié?

Bientôt

Surprise

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : The Warrior.net par Connection Studio par Syra
19 juin 2018 à 14:51:32

Re : The Warrior.net par Connection Studio par Patrice
19 juin 2018 à 14:47:03

Re : The Warrior.net par Connection Studio par Syra
19 juin 2018 à 14:26:53

Lag d'une seconde IG par Syra
19 juin 2018 à 11:22:43

Re : Screenshots par ptiseigneur
18 juin 2018 à 21:11:13

Re : En route pour PixnerIII par Monos
18 juin 2018 à 18:33:29

Re : Re : En route pour PixnerIII par Pit73
18 juin 2018 à 16:06:03

Re : En route pour PixnerIII par Monos
18 juin 2018 à 07:09:06

Re : objet calque par fredetmumu
17 juin 2018 à 19:44:57

Re : objet calque par Yazorius
17 juin 2018 à 17:32:57

Re : objet calque par Patrice
17 juin 2018 à 16:24:44

Re : objet calque par fredetmumu
17 juin 2018 à 15:27:38

Re : objet calque par Yazorius
17 juin 2018 à 13:58:38

objet calque par fredetmumu
17 juin 2018 à 13:32:16

Re : parallaxe maison sur sonic worlds delta 1.5.2 par Emmanuel
17 juin 2018 à 11:49:13

Re : parallaxe maison sur sonic worlds delta 1.5.2 par Emmanuel
17 juin 2018 à 10:48:28

Re : parallaxe maison sur sonic worlds delta 1.5.2 par Kloug
17 juin 2018 à 09:43:26

Re : parallaxe maison sur sonic worlds delta 1.5.2 par fredetmumu
16 juin 2018 à 21:04:42

Re : parallaxe maison sur sonic worlds delta 1.5.2 par Pit73
16 juin 2018 à 19:44:09

Re : parallaxe maison sur sonic worlds delta 1.5.2 par Nathanic89
16 juin 2018 à 11:57:13

Nouveau Clickeur

AimvenDragtow
slyme_QC
DocLapinouX

Membre en ligne

21 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.  (Lu 18212 fois)

Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 836
    • Voir le profil
    • Mes réalisations actuelles:
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #180 le: 05 mai 2018 à 17:32:23 »
c'est quoi ces fonctions?
"rewarded"?
"jeux enregistrés"?
"gpg sans cloud"?

rewarded videos par Admob, le fait de ne plus avoir besoin de cocher "Jeux enregistrés" dans la console Android quand on utilise GPG sans la fonction Cloud, et la possibilité de proposer un "rate application" avec iOS Plus, même si on pouvait faire un lien sur le fiche AppStore du jeu.
Plus qu'à attendre la version release.

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1698
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #181 le: 19 mai 2018 à 14:41:08 »
Sortie du build 291.2 beta
Citer
Build 291.2 - Change log
------------------------

Editor

- Behavior/Global events: when editing a Create Object action the Layer combo box was limited to 10.


Windows runtime

- Better protection against invalid frame numbers for the Force Animation Frame action.
- Crash at runtime if an Android object is used in a sub-application.
- INI object: couldn't write to INI file after loading a frame position.
- Layer object: crash in Get Level expression when the frame contains a Rope and Chain object.


iOS runtime

- Admob object: protection to avoid a crash when you do not set the campaign ID and request for an Ads.
- Layer object: objects cut off or disappearing when you move a layer.
- Multiple Touch object: hot spot not taken into account for extensions.
- Sub-app object: problem with "stretch" option.


Android runtime

- Admob object: protection to avoid a crash when you do not set the campaign ID and request for an Ads.


Mac runtime

- Layer object: objects cut off or disappearing when you move a layer.
- Sub-app object: problem with "stretch" option.
- Window control object: crash in smoe cases with sub-apps.


HTML5 runtime

- Chrome policy change: sounds are now disabled by default and can be enabled only from a user gesture. In this build sounds are automatically
  enabled when the user clicks in the frame, or clicks a button. In your applications, you'll have to either add a button to "do something"
  (like go to the next frame), or add a text that says "Please click to hear sounds". Note: Chrome has semi-canceled this new policy
  but it will be back at some point.

 
UWP runtime

- XboxConnect object: incorrect project files could be created at build time for applications that contain this object.

Monos

  • Webmaster
  • Pilier légendaire incontournable
  • **
  • Messages: 2557
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #182 le: 03 juin 2018 à 07:34:55 »
La bêta 291.3 est dans les bacs !

Citer
Build 291.3 - Change log
------------------------

Windows runtime

- In frames with lots of objects, the memory used by the initialisation of the event engine at start of frame could be high.
- Active Picture object: protection against long filenames.
- Android object: crash in Windows when using string expressions after a "+" operator.


iOS runtime

- Webview object: compilation error.


HTML5 runtime

- XMouse and YMouse expressions return incorrect mouse location (this bug was caused in the build 291 by another change).
- Combo Box object: Insert function broken.


UWP runtime

- Combo Box object: Insert function broken.

Emmanuel

  • Staff Technique
  • Clickeur de Légende
  • *
  • Messages: 1698
    • Voir le profil
  • Abonnement IOS: Oui
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
  • Firefly: Oui
  • Module Mac: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #183 le: 08 juin 2018 à 14:46:09 »
La Beta 291.4 et sortie
Citer
Build 291.4 - Change log
------------------------

Editor

- Missing Japanese translations.


Windows runtime

- Memory leak in Mosaic transition.


Android runtime

- Supports extensions with space characters in their names.


HTML5 runtime

- The "iOS: wait for a touch to enable sounds" option was ignored, i.e. the text was always displayed on iOS devices.
  If you unselect this option, the text is not displayed anymore, but you have to either tell users they have to touch the screen, or force them to do so before your app plays sounds.
  Sounds are enabled in both cases as soon as the user touches the screen.


SWF runtime

- Incorrect positions in ball movement due to previous fix.

 


+-MiniChat

18 juin 2018 à 16:09:39 lazarus dit: 291.4 stable et final dispo.
14 juin 2018 à 10:46:51 Patrice dit: Désolé Xenon, j'ai enlevé ton post il a détruit le minichat :)
12 juin 2018 à 19:58:06 Valeth dit: Yop Cyberclic, tu as un nouveau message. ^^
11 juin 2018 à 12:24:12 ValLoche23 dit: Merci Kyll, cela faisait quelques temps que je recherchais un lien valide vers ce jeu, vu que le lien que j'avais mis dans mon test du jeu du clickeur était mort ! :')
08 juin 2018 à 16:45:53 lazarus dit: Pas de quoi.
08 juin 2018 à 14:43:27 Emmanuel dit: merci pour l info lazarus
08 juin 2018 à 14:09:40 lazarus dit: NOUVELLE UPDATE 291.4
07 juin 2018 à 18:03:33 Kyll dit: J'ai rajouté un lien qui marche en commentaire sur la ficher de Darkfate, y'aura plus qu'a mettre a à jour. ^^
05 juin 2018 à 04:48:46 Monos dit: Le logiciel de Wano. Une ancienne d'oniromancie.
04 juin 2018 à 17:56:03 ValLoche23 dit: Tiens, en parcourant le web, je suis tombé sur un petit logiciel sympatoche pour la création de jeux-vidéo. Il s'appelle RPG Maker Paper, et cela permet de créer tes petites cartes en trois dimensions dans le style Paper Mario / RPG Maker. C'est très intéressant, et embryonnaire, mais je partage le site ! :')
http://www.rpg-paper-maker.com/?i=1
03 juin 2018 à 17:23:18 lazarus dit: Ouai,c'est bien la 291.3.Je me suis fait peur aussi.
Du coup le changelog est sur la page habituelle ici.
03 juin 2018 à 07:33:31 Monos dit: Tu m'as fais peur, je pensais que c'était pour le vieux MMF2.
02 juin 2018 à 21:56:45 ValLoche23 dit: Elle rajoute quoi ? :')
01 juin 2018 à 17:17:52 lazarus dit: Heu,non,la 291.3.
01 juin 2018 à 17:17:24 lazarus dit: Il y a une nouvelle update pour MMF2,la 290.3 Beta.
29 mai 2018 à 11:38:08 Patrice dit: J'ai réussi :)
25 mai 2018 à 16:33:21 Patrice dit: Merci, je regarde ce que je peux faire seul avant de vous solliciter, merci encore.
23 mai 2018 à 10:08:33 Kloug dit: Patrice il me semble que KNP tourne avec XP.
21 mai 2018 à 17:11:50 Cyberclic dit: oui bien sur. Dis-moi tout
21 mai 2018 à 14:32:31 Patrice dit: Tu accepterais de faire une manip pour moi ?
21 mai 2018 à 11:46:53 Cyberclic dit: Moi, en VM et en physique sur un vieux laptop :D
20 mai 2018 à 18:34:38 ValLoche23 dit: Nope ! Mais tu peut peut-être essayer de l'installer sur une machine virtuel ? :)
20 mai 2018 à 15:42:06 Patrice dit: Est-ce que quelqu'un a encore un PC avec win95 et knp qui tourne ?
20 mai 2018 à 07:32:23 Monos dit: Yep.
J'ai fais connaissance d'un monsieur qui veux monter une convention en 2019 à tergnier dans l'aisne. Normalement nous pouvons être de la partie !  Elle se passerais vers juillet Aout. J'ai re:ncontré Michel Louvet, il est super cool. Et Alekmaul qui a fait super hunter sur snes. Un chouette type. Tous comme le codeur de Twin Dragon sur nes.
19 mai 2018 à 12:13:15 Emmanuel dit: c est bon loic et bien arrive :-)
Voir l'historique
Powered by EzPortal