Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

Aujourd'hui à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
Aujourd'hui à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
Aujourd'hui à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
05 juillet 2014 à 17:12:08 Funkadicte dit: Capitaine_Caverne: Oui J'ai remarqué sa aussi on ne peux pas renommer une variable d’un objet comme on le souhait speed,angle n'est pas acceptée et les autre aussi je pense
05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
05 juillet 2014 à 14:55:41 Funkadicte dit: Ok merci
05 juillet 2014 à 12:30:51 Monos dit: http://comptoir-mmf.eu/image/upload/Divers/1404556241me.png
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Capitaine_Caverne
Aujourd'hui à 12:21:05

Re : Nicolas par Crystal Noir
Aujourd'hui à 11:26:55

Re : Nicolas par Nicolas
Aujourd'hui à 11:04:18

Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta. par Monos
Aujourd'hui à 08:56:33

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Crystal Noir
Aujourd'hui à 01:21:31

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Pit73
Aujourd'hui à 00:42:20

Re : Nicolas par Crystal Noir
Aujourd'hui à 00:29:08

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Nicolas
Aujourd'hui à 00:13:51

Re : Nicolas par Kloug
Aujourd'hui à 00:10:33

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Kloug
05 juillet 2014 à 23:00:14

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
05 juillet 2014 à 20:54:46

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
05 juillet 2014 à 20:29:17

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
05 juillet 2014 à 19:56:39

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Kloug
05 juillet 2014 à 19:36:31

Re : Tutorial Series en préparation : Frog On The Road par Crystal Noir
05 juillet 2014 à 19:01:10

Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Crystal Noir
05 juillet 2014 à 18:59:36

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Capitaine_Caverne
05 juillet 2014 à 18:39:51

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
05 juillet 2014 à 18:25:46

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Kloug
05 juillet 2014 à 17:40:43

Re : Nicolas par Monos
05 juillet 2014 à 16:50:18

Dernier Clikeur

Funkadicte
Nicolas

Membre en ligne

5 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.  (Lu 2752 fois)

Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 437
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Patch et Bêta.
« Réponse #30 le: 25 août 2013 à 12:01:28 »
sont on mais la version English on se retrouvera comment dans le bon vieux temps de MMF 1.5  :D

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Patch et Bêta.
« Réponse #31 le: 25 août 2013 à 12:34:16 »
Patrice : Comme c'est dans le fofo "privé" ou il faut activer le forum avec le numéros de série, je ne peux pas vraiment poster le lien de téléchargement.

Hors ligne Patrice

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 448
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Patch et Bêta.
« Réponse #32 le: 25 août 2013 à 13:01:18 »
Ok, mais faut vraiment préciser que ce sont des betas.
++
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Patch et Bêta.
« Réponse #33 le: 25 août 2013 à 13:15:11 »
Ba c'est ce que j'ai dit patrice.
Citer
Le nouveau patch beta est la.  C'est un gros patch dédié pour Android !

Hors ligne Patrice

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 448
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Patch et Bêta.
« Réponse #34 le: 25 août 2013 à 13:54:22 »
Oui, je me suis mal exprimé.
C'est le titre du topic du forum qui porte à confusion : "Patch et Beta".
Ca laisse entendre qu'on va trouver les liens vers les patchs stables et les betas au fil de la discussion.
En fait on ne parle que des patchs "en" beta.
Donc il devrait s'appeler "Patch en beta".
Et laisser la boite en haut à gauche du site exclusivement pour les téléchargements des patchs stables.
Je dis ça parceque ça fait quelsques betas qui provoquents des petits dysfonctionnement dans MMF2, il ne faut pas confondre les 2.
tester une beta reste aux risques et périls de l'utilisateur.
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Patch et Bêta.
« Réponse #35 le: 25 août 2013 à 15:55:12 »
Ba se topic je l'utilise aussi pour annoncer les patchs qui ne sont pas en bêta. J'annoncer les deux ici. Sauf que les bêtas je ne fais pas de news pour les bêtas justement à cause des problèmes.

C'est la place de ce topic qui est pas bon comme tu le dis car on s'attend à des liens de téléchargement par contre. Je vais voir ou je peux le déplacer.

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Patch et Bêta.
« Réponse #36 le: 25 août 2013 à 15:56:15 »
Déplacer dans les Généralité pour plus de logique.

Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 437
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #37 le: 30 août 2013 à 11:07:48 »
Comme Monos et en vacance voila il y a une nouvelle mis a jour  beta on passe en  Build 257.28

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #38 le: 30 août 2013 à 17:29:34 »
J'ai le net chez ma tantine, j'ai réussis à installer le pc portable en wifi \o/
Merci pour l'annonce.

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #39 le: 07 septembre 2013 à 15:55:59 »
Le patch bêta 30 est la.

Fixes in the editor or PC runtime in 257.30
- Unicode version: "Play from disk" option for sounds didn't work.

Android

- Fixes on OUYA
- Fixes for the Chartboost object

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #40 le: 05 octobre 2013 à 18:57:18 »
Le patch RC 258 (bêta) est dans les bacs.

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #41 le: 12 octobre 2013 à 06:30:03 »
Patch RC 258.1 spécial android.

- Graphics are rendered in 24 bit in OpenGL 2.0 mode if possible, this mode should be faster.
- Fixed black screen issue when you switch to another app and come back to the application
- Fix in “Follow the frame” option for some objects (button, active picture, etc) in scrolling applications.
- Ouya: joystick conditions supported by the OUYA controller if an OUYA object in the frame.
- Video Android, fix for OUYA, the media controller has no effect anymore in the video which is playing.
- Video Android, supports up to 10 videos.
- The MFX files of the Admob object were outdated in 258.0
- Fix in String object resizing.
- Translation fixes in French and Japanese versions, forgotten in the previous build.


Hors ligne Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 179
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #42 le: 12 octobre 2013 à 11:17:51 »
Le Patch RC 258.1 a été annulé et remplacé par le RC 258.2

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #43 le: 13 décembre 2013 à 11:11:07 »
Clickteam Fusion 2.5 (Standard et Developer)
280.28
13 Décembre 2013
-Correction d'un Crash dans l'éditeur avec un certain temps à cause d'une fuite de mémoire.
-Correction d'un Crash avec l'objet 3D Mesh et très certainement d'autres types d'objets qui utilisent Direct Draw.
-Correction du problème avec l'objet Contrôleur de mouvement Clickteam de l'exportateur iOS.

Hors ligne Crystal Noir

  • Clickeur Junior
  • Messages: 50
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5
  • Module Flash: Oui
Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta.
« Réponse #44 le: 13 décembre 2013 à 14:16:15 »
Elle n'est pas déployée apparemment ?

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
Aujourd'hui à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
Aujourd'hui à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
05 juillet 2014 à 17:12:08 Funkadicte dit: Capitaine_Caverne: Oui J'ai remarqué sa aussi on ne peux pas renommer une variable d’un objet comme on le souhait speed,angle n'est pas acceptée et les autre aussi je pense
05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
05 juillet 2014 à 14:55:41 Funkadicte dit: Ok merci
05 juillet 2014 à 12:30:51 Monos dit: http://comptoir-mmf.eu/image/upload/Divers/1404556241me.png
Voir l'historique
Powered by EzPortal