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06 juillet 2014 à 19:03:21 Crystal Noir dit: Episode 3 disponible :)
06 juillet 2014 à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
06 juillet 2014 à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
06 juillet 2014 à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
05 juillet 2014 à 17:12:08 Funkadicte dit: Capitaine_Caverne: Oui J'ai remarqué sa aussi on ne peux pas renommer une variable d’un objet comme on le souhait speed,angle n'est pas acceptée et les autre aussi je pense
05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
05 juillet 2014 à 14:55:41 Funkadicte dit: Ok merci
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Auteur Sujet: Mojo  (Lu 106 fois)

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Mojo
« le: 27 mars 2014 à 10:11:39 »

Caractéristique
-Processeur Tegra 4 T4OS cadencé à 1.8GHz
-16 GO de stockage interne
-2 Go de Ram
-Système d'exploitation Android 4.2.2
-Bluetooth Smart Ready (4.0)
-Wi-Fi a/b/g/n
-Port USB 2 et Port USB 3
-Prise Casque 3.5 mm
-Sortie HDMI
-Emplacement pour carte MicroSD
-Prise Ethernet 100Mbps

Prix
200 euros

Logiciel :
-Ouya
-Google Play
-Nvidia Tegrazone

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Re : Mojo
« Réponse #1 le: 08 avril 2014 à 16:12:44 »
Yop après deux petit jours de test voici mon ressentie sur cette console.

Le point noir de la console : Elle ne s'éteint pas. Ou alors je n'ai pas encore trouvé. On peu la mettre sous veille mais pas possible de l'éteindre complètement. C'est vraiment naze.

Interface android non modifier 
Il n'y a pas de sur couche comme la ouya, c'est vraiment un android de téléphone.

Google Play intégré
C'est plus ou moins le pied mais tous n'est pas téléchargeable. Les jeux doivent êtres compatibles avec le pad.

Le Pad
Le pad est génial. Enfin c'est un pad de Xbox360. Agréable à utiliser et compatible PC. Les touches (sur pc) sont programmables. C'est vraiment nikel

Chauffe
La console semble moins chauffé.

Pas de micro USB
Pas de micro usb pour brancher sur le pc. Mais avec un fil USB/USB ça marche.
La MOJO possède un port USB 2.0 et 3.0
J'aurais quand même aimé un port micro usb. Mais rien de dramatique.

MOJO vs OUYA
La MOJO est mieux finalisé que la ouya. La packtage aussi. LE pad est mieux la console est plus puissante. Mais le prix n'est pas le même. Entre une console à 130 euros (pour moi) et 217 euros (toujours pour moi) il n'y pas photo. La ouya reste quand même un bon truc pour les 99$.
Ah oui pas besoin du net et d'une carte de crédit pour la MOJO contrairement à la ouya.

Au niveau du store, la mojo avec google play c'est le bien, mais il faut aussi que les jeux soient compatibles.

Avis Personnelle
En elle même la mojo reste une bonne console sous android avec son coté jeu et multimédia.

MOJO et le module Android
A l'heure actuel c'est non 100% compatible. Le pad sur la MOJO n'est pas reconnus avec Fusion. (Sauf peut être en mode sourie car oui le pad à 3 fonctions dont un mode sourie) alors que sur pc avec les pilotes, MMF reconnait très bien ce pad. Le reste ça fonctionne. Cela lance bien les applications en elle même. 

Je n'ai pas encore de test poussé du coup. Il faudrait une extension pour le pad !
Normalement la ludothèque de la ouya va arriver.  Peut être que le pad ouya sera émulé avec le pad de la MOJO et que ça va se régler de lui même.  Mais à l'heure actuel ne vous offre pas la MOJO pour faire du Dev avec Fusion !

Voila pour cette première approche de la console.


Hors ligne Patrice

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Re : Mojo
« Réponse #2 le: 08 avril 2014 à 16:30:49 »
Le SDK doit certainement se ballader quelque part sur le site de la MOJO
Il faut suggérer le SDK du pad de la MOJO a Fivolo
Ca doit pas être bien difficile de faire un objet MOJO pour Fusion

http://madcatz.com/products/gamesmart/hdk/

Tu disais que la console supportait le flash ?
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Hors ligne Monos

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Re : Mojo
« Réponse #3 le: 08 avril 2014 à 17:51:00 »
Yop patouné oui.
ET oui la mojo supporte le flash une fois installé.

Hors ligne Monos

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Re : Mojo
« Réponse #4 le: 18 avril 2014 à 21:15:56 »
Le pad compatible pour la mojo ! Et oui merci capitaine xd.
Le pad CTRL est compatible avec Fusion 2.5 sur la Mojo. C'est tout bête. Il suffit d'utiliser la condition : Lire état Bouton de l'objet Android. Pour avoir les numéros, il faut se référé à la documentation du pad dans la section Bluethood. Lien du PDF
Exemple la touche A c'est le numéro "96"

Vous pouvez aussi utiliser la reconnaissance d'une touche clavier avec les touches Haut/Bas/Gauche/Droite
Ce qui correspond au stick Gauche du pad et de la croix directionnel.

A notons aussi l'option lire état bouton de l'objet est considéré comme une action  "Répété" 
Donc c'est bon la Mojo est compatible avec Fusion 2.5 et me semble même plus fluide que la ouya. (Normale)
Pixner tourne bien par exemple.


 


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06 juillet 2014 à 19:03:21 Crystal Noir dit: Episode 3 disponible :)
06 juillet 2014 à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
06 juillet 2014 à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
06 juillet 2014 à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
05 juillet 2014 à 17:12:08 Funkadicte dit: Capitaine_Caverne: Oui J'ai remarqué sa aussi on ne peux pas renommer une variable d’un objet comme on le souhait speed,angle n'est pas acceptée et les autre aussi je pense
05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
05 juillet 2014 à 14:55:41 Funkadicte dit: Ok merci
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