Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

06 juillet 2014 à 19:03:21 Crystal Noir dit: Episode 3 disponible :)
06 juillet 2014 à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
06 juillet 2014 à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
06 juillet 2014 à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
05 juillet 2014 à 17:12:08 Funkadicte dit: Capitaine_Caverne: Oui J'ai remarqué sa aussi on ne peux pas renommer une variable d’un objet comme on le souhait speed,angle n'est pas acceptée et les autre aussi je pense
05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
05 juillet 2014 à 14:55:41 Funkadicte dit: Ok merci
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : 10 astuces pour MMF2 par Funkadicte
Aujourd'hui à 02:12:09

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Funkadicte
Aujourd'hui à 01:48:56

Re : Nicolas par Crystal Noir
06 juillet 2014 à 23:16:55

Re : Nicolas par Nicolas
06 juillet 2014 à 20:48:30

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Crystal Noir
06 juillet 2014 à 19:02:24

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Capitaine_Caverne
06 juillet 2014 à 12:21:05

Re : Nicolas par Crystal Noir
06 juillet 2014 à 11:26:55

Re : Nicolas par Nicolas
06 juillet 2014 à 11:04:18

Re : Annonce des Patchs Officiel et des Patchs en bêta. par Monos
06 juillet 2014 à 08:56:33

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Crystal Noir
06 juillet 2014 à 01:21:31

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Pit73
06 juillet 2014 à 00:42:20

Re : Nicolas par Crystal Noir
06 juillet 2014 à 00:29:08

Re : Serie tutoriaux Fusion 2.5 : Frog On The Road par Nicolas
06 juillet 2014 à 00:13:51

Re : Nicolas par Kloug
06 juillet 2014 à 00:10:33

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Kloug
05 juillet 2014 à 23:00:14

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
05 juillet 2014 à 20:54:46

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
05 juillet 2014 à 20:29:17

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Funkadicte
05 juillet 2014 à 19:56:39

Re : Besoin d'aide Shoot'em up/Puzzle Game par Kloug
05 juillet 2014 à 19:36:31

Re : Tutorial Series en préparation : Frog On The Road par Crystal Noir
05 juillet 2014 à 19:01:10

Dernier Clikeur

Funkadicte
Nicolas

Membre en ligne

3 Invités, 0 Utilisateurs

Auteur Sujet: RPG Cardinal  (Lu 398 fois)

Hors ligne conceptgame

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 34
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module iOS: Oui
RPG Cardinal
« le: 24 février 2014 à 19:36:32 »
Bonjour à tous,

Cela faisait un bon bout de temps que je n'étais pas venu jeter un coup d'oeil au comptoir du clickeur. Cela s'est bien développé apparemment.
Je profite de la sortie prochaine du jeu Cardinal pour vous proposer sa cinématique d'introduction.
Quelques unes des caractéristiques de ce jeu:
  • Il sera disponible sur Windows.
  • Il sera entièrement bilingue (français et anglais), de quoi soulager ceux d'entre nous qui préfèrent la langue de Molière.
  • Il sera composé de trois chapitres dont le premier est en phase de finalisation. Celui-ci proposera entre 15 et 30 minutes de jeu ainsi que devrait le faire les chapitres 2 et 3.
  • Il proposera jusqu'à 4 héros jouables en l'air et sur terre.
Pour le reste, je vous laisserai apprécier par vous même lors de la sortie du premier chapitre.
J'apprécierai tout feedback et critiques constructives sur ce projet. :)

http://www.youtube.com/watch?v=yP0HHB-LrgQ
Damien

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : RPG Cardinal
« Réponse #1 le: 24 février 2014 à 20:01:17 »
Sympathique cette vidéo, j'aime la narration.

Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 437
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : RPG Cardinal
« Réponse #2 le: 25 février 2014 à 10:14:03 »
houpi le jeux que je surveiller au coin de l'œil sur le forum de la clickteam
merci pour la vidéo dans la  langue de Molière  :) (je l'avais vue que en anglais).

Hors ligne Cyberclic

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 179
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : RPG Cardinal
« Réponse #3 le: 25 février 2014 à 15:07:49 »
Très bonne vidéo.

Par contre attention avec l’accent québécois.
C'est surement choquant ce que je vais dire mais de nombreux français ne le supporte pas.

Bon là il est léger, donc ça passe  ;D

Hors ligne Monos

  • Webmaster
  • Clickeur de Légende
  • Messages: 1311
    • Voir le profil
    • Offgame
  • Google Play: Oui
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : RPG Cardinal
« Réponse #4 le: 25 février 2014 à 18:04:11 »
Citer
C'est surement choquant ce que je vais dire mais de nombreux français ne le supporte pas.
C'est mon cas dans les films. Mais la ça passe très bien je trouve.

Hors ligne kwandjeen

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 28
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : RPG Cardinal
« Réponse #5 le: 25 février 2014 à 18:14:11 »
Très bien !
J'avais vu en anglais et je trouve la version FR super.

Je suis tout ;)

Hors ligne conceptgame

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 34
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : RPG Cardinal
« Réponse #6 le: 25 février 2014 à 20:40:15 »
Merci pour vos feedbacks.  :D
En effet, l'accent canadien, c'est une question de goût.
Le gros avantage c'est qu'ils sont quasiment tous bilingues. J'ai donc pu faire en une seule fois la version française et anglaise. Ça ajoute de la cohérence, je trouve.
Damien

Hors ligne kwandjeen

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 28
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
Re : RPG Cardinal
« Réponse #7 le: 25 février 2014 à 20:55:01 »
Non mais autant dans les films ils peuvent mal doublé (ce qui est genant en fait, plus que l'accent pour moi),  autant dans ta cinematique la narration est très bien.

Ca donne un cote mystique/legende ancienne que je trouve sympa
« Modifié: 25 février 2014 à 20:58:23 par kwandjeen »

Hors ligne ptiseigneur

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 211
    • Voir le profil
    • Ptiseigneur indie
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : RPG Cardinal
« Réponse #8 le: 25 février 2014 à 21:16:56 »
C est clair que ça donne un petit côté ancienne légende.... :bravos pour le boulot
https://twitter.com/ptiseigneur
https://www.facebook.com/ptiseigneur.indie


Hors ligne Pit73

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 222
  • Spécialiste du HTML5
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module HTML5: Oui
Re : RPG Cardinal
« Réponse #9 le: 25 février 2014 à 21:26:42 »
Yop
T'as bien bossé bravo!
ps mal ce projet ;)
Mon wip torture test >> http://patrick.gimeno.free.fr/tmp/race/racing.html

Hors ligne conceptgame

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 34
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : RPG Cardinal
« Réponse #10 le: 25 février 2014 à 21:42:27 »
Merci.  :D
Damien

Hors ligne Nuagedan100

  • Clickeur Junior
  • Messages: 93
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2
  • Module Flash: Oui
  • Module XNA: Oui
Re : RPG Cardinal
« Réponse #11 le: 26 février 2014 à 20:59:51 »
Bravo !!!

Hors ligne Mimilie

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 18
    • Voir le profil
  • Logiciel: MMF2 Dev
Re : RPG Cardinal
« Réponse #12 le: 28 février 2014 à 13:48:31 »
L'accent est vraiment léger ce n'est vraiment pas dérangeant je trouve. En tout cas super vidéo.  :D

Hors ligne conceptgame

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 34
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : RPG Cardinal
« Réponse #13 le: 16 mai 2014 à 07:10:11 »
Bonjour à tous,

le premier chapitre de Cardinal sort aujourd'hui sur la plateforme Desura:
http://www.desura.com/games/cardinal
Je compte sur vous pour aller jeter un coup d'oeil ou encore mieux ajouter une petite Review. :)
Damien

Hors ligne ValLoche23

  • Nouveau Clickeur
  • Messages: 31
  • Minecraftien confirmé
    • Voir le profil
    • GeekMakina
  • Logiciel: MMF2 Dev
Re : RPG Cardinal
« Réponse #14 le: 16 mai 2014 à 08:48:18 »
Hum, un jeu qui attire mon attention. J'irai y jeter un p'tit coup d'oeil ce soir !  :D
Le Nutella, c'est du gras, et on aime ça !   :sonic

 


+-MiniChat

06 juillet 2014 à 19:03:21 Crystal Noir dit: Episode 3 disponible :)
06 juillet 2014 à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
06 juillet 2014 à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
06 juillet 2014 à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
05 juillet 2014 à 17:12:08 Funkadicte dit: Capitaine_Caverne: Oui J'ai remarqué sa aussi on ne peux pas renommer une variable d’un objet comme on le souhait speed,angle n'est pas acceptée et les autre aussi je pense
05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
05 juillet 2014 à 14:55:41 Funkadicte dit: Ok merci
Voir l'historique
Powered by EzPortal