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11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

Mais il y a pas moyen de recréer un outil actuel et universellement compatible avec les modules d'exportations ?
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Auteur Sujet: Pixner  (Lu 7686 fois)

Cyberclic

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Re : Pixner
« Réponse #75 le: 19 avril 2014 à 11:14:14 »
Pareil. Et c'est valable pour pas mal de jeu MMF sous Android.
Ca pourrait provenir des fades ou de l'extension sub application d'après mes tests.

Monos tu utilises quoi comme extensions et fondus ?

Monos

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Re : Pixner
« Réponse #76 le: 19 avril 2014 à 13:17:12 »
Aucun fondu, les extenssions traditionnel, Android, plateforme objet, Get, String parser, mais pour pixner il n'y pas de sub application. J'ai vu le bug ce matin mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher.

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Re : Pixner
« Réponse #77 le: 18 octobre 2014 à 11:16:14 »
Pixner 2
Je travaille sur Pixner 2.
Je réalise une refonte graphique.



Pixner 2  aura une option de jeu pour avoir les niveaux du 1 avec les nouveaux graphismes. Des nouveaux niveaux seront bien sur présent avec des nouveaux "pièges".  Le moteur devrait rester sensiblement le même.
J'aimerais sortir Pixner 2 pour Noël. Deux moins pour réaliser des nouveaux level, un beau challenge.  Je compte sortir pixner sur trois plateforme.
PC,Ouya,et Tablette/Téléphone sous Android.
Pas de version Flash et HTML5 cette fois si.

La Version PC devrait être jouable avec une manette de jeu. Normalement un Luncher sera présent pour configurer cette version.

Monos

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Re : Pixner
« Réponse #78 le: 18 octobre 2014 à 20:12:17 »
Un vrais niveau pour Pixner. Le niveau 4 hors série introduction (10 niveaux simple pour prendre en main le jeu).
Les "piques" verts disparaissent et apparaissent.
Pour le moment c'est encore des éléments de pixner 1 que j'utilise.


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Re : Pixner
« Réponse #79 le: 19 octobre 2014 à 09:14:56 »
C'est sympa. Ca me fait penser à un vieux jeu : Montezuma's Revenge  :)

Monos

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Re : Pixner
« Réponse #80 le: 19 octobre 2014 à 09:23:36 »
Je ne connaissais pas ce jeu, je viens d'aller voir les images. Oué ça semble hachement ce que je veux faire. Je suppose que le jeu est plus développé que le mien en fonction.

OH sympa ça pour les commandes tactiles !
Merci d'avoir fait le rapprochement.

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Re : Pixner
« Réponse #81 le: 19 octobre 2014 à 09:28:41 »

Tros bon. \o/
Version Atari.

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Re : Pixner
« Réponse #82 le: 19 octobre 2014 à 11:23:57 »
Ben moi pour une version 2, j'aurai envie de voir un nouvel axe Z  :love

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Re : Pixner
« Réponse #83 le: 19 octobre 2014 à 11:34:23 »
Je ne sais pas trop.

===============
Télécharger
Editeur de niveau / nouveau graphismes / Une version bridé de l’interpréteur de pixner qui peut lire seulement les données du fichier Niveau.niveau du dossier  Editeurdujeu.
C'est l'éditeur que j'utilise.
Si vous voulez me transmettre les niveaux, il faut me donner la chaine qui se trouve dans ce fichier tout simplement.

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Re : Pixner
« Réponse #84 le: 25 octobre 2014 à 15:42:30 »
La version Android  passe en version 1.101.
Correction mineur : Fin du crash quand on quitte le jeu.
La version PC va être mise à jour bientôt pour ce même problème.

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Re : Pixner
« Réponse #85 le: 24 mai 2018 à 20:00:55 »
Question, une version boite "pour la collection" du jeu pixner (pc) intéresserait t'il du monde pour voir si je peux mettre tout ça en place. Le déma c'est bien mais  pour la collection avoir des versions physique c'est cool aussi. Donc bon.
A voir si j'ai des gens qui peuvent être intéressée.

 

ValLoche23

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Re : Pixner
« Réponse #86 le: 31 mai 2018 à 13:26:39 »
Moi, comme je te l'ai dit, j'suis partant ! :')
Tout les chemins mènent au Rhum !

 


+-MiniChat

11 août 2018 à 20:53:45 Monos dit: hey hey.
11 août 2018 à 09:56:27 Emmanuel dit: Petit bonjour des vacance ( les sables d olonne )
11 août 2018 à 09:08:21 Kloug dit: Quand professeurs enseignent sont-ils capables de résoudre des énigmes?
Mais à celui qui n'a pas, on ôtera même ce qu'il a.
Comment peut-on ôter, a quelqu'un qui n'a pas?
10 août 2018 à 15:56:06 conceptgame dit: Ouf, j'ai eu peur qu'une certaine condescendance vis à vis d'outils  comme CTF n'ait contaminé Montpellier. :)
10 août 2018 à 15:34:41 Patrice dit: Les étudiants racontent... les professeurs enseignent...
10 août 2018 à 15:30:20 Patrice dit: Mais si :)
10 août 2018 à 14:21:33 conceptgame dit: Désolé pour la vidéo je voulais juste insérer le lien.. ^^
10 août 2018 à 00:12:16 Patrice dit: Pas une goutte d'eau :(
09 août 2018 à 23:50:42 Emmanuel dit: Patrice pas trop de dégâts de ton côté avec l'orage?
09 août 2018 à 15:12:43 Erdelanax dit: @ Seyjin : ok. Merci. Je le ferai
09 août 2018 à 14:45:33 Seyjin dit: Pose plutôt la question sur le fil dédié au logiciel http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=558.msg2746#msg2746
09 août 2018 à 13:31:35 Erdelanax dit: C'est un très bon logiciel, j'aurai juste une remarque à faire. Je l'ai acheté et je suis un peu embêté, j'aurai voulu que le perso puisse aller vers le haut et le bas (et pas uniquement gauche et droite). Est-ce que c'est une fonctionnalité difficile à ajouter ?
09 août 2018 à 07:47:51 Seyjin dit: Yui c’est bien lui.
08 août 2018 à 23:22:13 Erdelanax dit: @ Patrice : Bonjour, est-ce vous qui avez développé Fusion character animator ?
08 août 2018 à 06:20:17 therickman dit: Un GRAND MERCI  à PATRICE pour son FPS STARTER KIT sur le clickstore...et GRATUIT  :)
06 août 2018 à 17:55:34 Kloug dit: Comment faire un Sokoban avec CTF free...
http://clickmoteur.blogspot.com/2018/08/comment-faire-un-sokoban-avec-clickteam.html
26 juillet 2018 à 17:18:33 Monos dit: Il passe pas ?
Sinon yeah. http://mag.mo5.com/actu/143808/retour-sur-prisonnier-ii-un-petit-homebrew-master-system/
26 juillet 2018 à 14:49:10 Patrice dit: Tu lui as envoyé un MP ?
25 juillet 2018 à 06:01:25 Monos dit: Yazo j'ai besoin d'une fiche avec des images qui fonctionne.
http://www.yazorius.com/screen/b.jpg
ça fonctionne pas ça.
25 juillet 2018 à 05:54:26 Monos dit: Si, tien je m'occupe de ça la maintenant.
23 juillet 2018 à 23:17:17 Cyberclic dit: Monos, tu n'aurais pas oublié de publier nos fiches de jeux à Yazo et moi-même ?
23 juillet 2018 à 12:56:20 Emmanuel dit: Bonjour pour le réseaux  il faut pas oublie que il y a l extension pour  Android (GPG Multiplayers) c est un peu base sur Lacewing et pour IOS c est (Game Center Multiplayer)
22 juillet 2018 à 19:26:22 Patrice dit: Tu peux nous montrer ça dans un mfa sur un topic ? merci :)
22 juillet 2018 à 16:29:57 Seyjin dit: Waaa j’ai appris un truc pour bien comptabiliser le score quand deux ennemis sont détruits en même temps 🙂
au lieux de toujours lancer une boucle pour chaque ennemis puis tester dans la boucle si ses pv sont à 0, je lance une boucle pour chaque ennemi si les pv sont à 0. Puisque en fait, seul le ennemis qui ont ses pv à 0 sont pris dans la boucle (truc que j’ai compris que récemment).
22 juillet 2018 à 12:16:51 ValLoche23 dit: C'est vrai que le point faible de Fusion est bien tout ce qui est connexion entre applications par réseaux, Lacewing permet de faire des trucs, mais c'est vrai qu'il reste néanmoins assez basique et obsolète ! =/

Mais il y a pas moyen de recréer un outil actuel et universellement compatible avec les modules d'exportations ?
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