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24 avril 2018 à 12:54:52 Emmanuel dit: C est pas grave en espérant qu il a eu le temps de téléchargé les deux exemples que je luis et fournir.
23 avril 2018 à 16:12:14 Patrice dit: C'est surement moi, il m'a demander de supprimer des doublons et j'ai du rippé avec mon gros doigt sur mon téléphone sur ton message. Je n'ai pas moyen de le remettre, désolé...
23 avril 2018 à 11:31:16 Emmanuel dit: Bonjour Bizarre hier j ai répondu sur le forum sur une question de nathanic89 elle a disparue.
22 avril 2018 à 14:00:04 Emmanuel dit: passe un bonne après midi pour moi il l heure d allé travaille :-(
22 avril 2018 à 08:36:02 Nathanic89 dit: Salut,  les Sonics, c'est Nathanic89 !
01 avril 2018 à 09:36:00 lazarus dit: J'ai faillit y croire,ça m'a foutus une trouille bleu. ;D
01 avril 2018 à 08:22:37 Monos dit: http://www.actualite.co/128528/marcon-lance-une-redevance-annuel-sur-l-utilisation-des-moteurs-de-jeu.html
31 mars 2018 à 15:14:50 ValLoche23 dit: Ohww wow ! C'est cool ça Monos ! :D
31 mars 2018 à 10:25:20 Monos dit: Pixner sur ouya sera présent à la PGR de pinon ! La comptoir / Fusion sera représenter à cette événement donc !  Il aura aussi un CPC, et peut être un amiga !
29 mars 2018 à 20:02:34 Monos dit: Je me suis inscrit ! Je serais présent à pinon le week end du 20 mai. Je prendrais aussi la température de l'événement.
Si des gens veulent venir, mais faite vite pour les inscriptions, c'est limité.
29 mars 2018 à 20:01:42 Monos dit: http://pastgame.retrogamecollec.com/divers/pgr-2018-inscriptions/
27 mars 2018 à 22:20:56 Patrice dit: Carrément
27 mars 2018 à 20:47:18 conceptgame dit: Hello,
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilise des cartes Arduino ou équivalent en tant qu'appareil HID? Je porte l'extension HID vers Android pour un membre du forum anglais. Ça pourrait être as mal si d'autres peuvent tester et s'en servir.
26 mars 2018 à 23:11:09 ValLoche23 dit: Wooow ! Aujourd'hui, ça va faire maintenant 7 ans que j'ai télécharger et créer mon premier jeu une première fois avec MMF2 (à l'époque) !
J'ai le coup de vieux qui tombe là ! xD
25 mars 2018 à 13:18:29 Seyjin dit: Super nouvelle : Jean Charpentier test actuellement son instance Peertube dédié aux tutos sur la création de jeux vidéo 👍
J’ouvrirais un post quand le serveur sera clean.
21 mars 2018 à 11:45:12 ValLoche23 dit: Merci, oui, j'y arrive petit à petit grâce à vous tous, et surtout Emmanuel ! xD
20 mars 2018 à 13:54:20 Patrice dit: Tu vas y arriver ;)
19 mars 2018 à 01:23:18 ValLoche23 dit: Ouahh ! Installer et utiliser Google Maps dans une application android est tellement compliqué ! xD / Je ferai un p'tit tuto pas à pas sur le comptoir si je réussi ! La document est pas clair ! xD
17 mars 2018 à 15:37:04 Monos dit: Merci
17 mars 2018 à 13:32:10 Xenon3K dit: Bon anniversaire ;)
17 mars 2018 à 11:21:06 Emmanuel dit: joyeux anniversaire Loic (Monos)
17 mars 2018 à 09:41:45 Syra dit: Plus que jusqu'a 17h pour s'inscrire au playtest : http://connection-studio.net/fr/des-news-le-prochain-playtest/ !
Merci :)
17 mars 2018 à 06:36:09 Monos dit: Rester sur la version ace...
16 mars 2018 à 04:24:53 ValLoche23 dit: Petite info : On peut utiliser RPG Maker : MV gratuitement pendant deux jours sur Steam ! Et le logiciel est soldé à 18€ au lieu des 74€ habituel !
11 mars 2018 à 10:14:32 Seyjin dit: Je viens de découvrir qu’il y a un RPG Maker sur 3DS https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/RPG-Maker-Fes-1218214.html
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Auteur Sujet: Pixner  (Lu 7002 fois)

Mimilie

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Re : Pixner
« Réponse #15 le: 22 janvier 2014 à 13:45:45 »
Vraiment chouette ton jeu. J'aime beaucoup la musique.

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Re : Pixner
« Réponse #16 le: 22 janvier 2014 à 14:12:35 »
La musique provient du pack MMF2/Fusion. C'est une musique midi que j'ai modifié en mode nes.

Merci sinon.

Je viens de modifier les sprites. J'ai ajouté des bloques qui disparaissent et réapparaissent. Et sur certain future niveau, il sera possible de reprendre des vies !

Cela fait 12 niveaux au moment ou j'écris ces lignes.

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Re : Pixner
« Réponse #17 le: 22 janvier 2014 à 15:35:40 »
super monos tu compte faire combien de niveau, bien continu, préssé test ton editeur !

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Re : Pixner
« Réponse #18 le: 22 janvier 2014 à 16:16:46 »
Je ne sais pas encore.  Je vais peut etre aller a 20. L editeur va arriver. Il faut que j addapte tout cela pour que cela soit agréables à utiliser par le publique.

Monos
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Re : Pixner
« Réponse #19 le: 22 janvier 2014 à 16:46:40 »
Je vais peut être avoir une aide graphique. Le perso sera trés certain re travaillé pour donner autre chose. J'attend de voir.

Monos

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Re : Pixner
« Réponse #20 le: 23 janvier 2014 à 07:39:51 »
Le peso à encore changé (moi beau mais plus dans l'esprit). J'ai un membre d'oniro qui me fait le chara.

Sinon ce matin j'ai bossé un début de système pour choisir son nom et envoyer son score en ligne une fois le jeu fini.


De 5h30 et 7h30 rien que découper les lettes, les afficher, et créer le système pour écrire les lettres. Je n'ai pas fini car le "blanc" et l'effacement d'une lettre n'est pas encore programmé. (Je n'ai plus le temps ce matin, boulot powa)

Le jeu avance tranquillement donc. Je vais commencer vraiment à travailler l'habillage du jeu maintenant. Au niveau des levels j'en suis à 50% (un peu plus) je veux 20 niveaux, j'ai fais 12 niveaux. Le plus dure reste à faire donc.

Je vais bientôt atteindre les 90% du jeu, il reste donc 90% à faire xd.

Nuagedan100

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Re : Pixner
« Réponse #21 le: 23 janvier 2014 à 08:24:58 »
Beau bolot, carrément un clavier jolie, mais comme tu insert les lettres je savais que l'on pouvez c'est une extension ça.

Cyberclic

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Re : Pixner
« Réponse #22 le: 23 janvier 2014 à 08:37:38 »
Tu devrais retravailler le level design. Le jeu est compliqué dès le départ et c'est pas bon.
Tu dois prévoir une phase apprentissage sur les 5 premiers niveaux.

exemple :
1er niveau = Impossible à mourir ou être piégé car aucun piège et aucun casse tête. Juste une clé à attraper et une simple ligne droite, voire éventuellement un saut d'un dénivelé au sol sans aucun danger.
2ème niveau = Une échelle à monter, 2 clés à attraper, et un petit piège au sol sans difficulté. Aucun casse-tête.
3ème niveau, toujours aucun casse-tête, donc impossible d'être bloqué, quelques clé à attraper, un petit plus de piège sans difficulté

A partir du 5ème niveau là tu peux commencer à mettre en place des casses-têtes et des pièges plus corsés.

En clair les 5 premier niveau doivent pouvoir se faire d'une traite, sans trop réfléchir et sans mourir plus de 2 fois, par un néophyte.

Monos

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Re : Pixner
« Réponse #23 le: 23 janvier 2014 à 12:34:41 »
Nuage : Non aucune extension. Juste des actives et des variables. Quand le curseur est sur une lettre et que j'utilise le bouton Action, il mémorise la valeur que j'ai marqué dans la variable individuel et avec ça sur un autre active, j'affiche la pose qui correspond à cette valeur qui est le numéros de la lettre dans la place de l’alphabet. 



Cybermenclickouné : Je sais, mais a l'heure actuel (je peux changer d'avis avant la publication finale) j'ai  préféré démarrer directement avec de la "difficulté" comme c'était le cas sur les vieux ordinateurs. Je ne pense pas non plus que le jeu soit si difficile que ça d’ailleurs.   M'enfin comme tout je peux changer d'avis à tous moment. L'intégration de 5/10 niveaux avant de ce que j'ai fais , c'est simple à mettre en place de toute façon.

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Re : Pixner
« Réponse #24 le: 23 janvier 2014 à 13:33:08 »
Merci Monos ok bien vu ! en tous cas.

A suivre ! ^^

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Re : Pixner
« Réponse #25 le: 23 janvier 2014 à 17:30:59 »
J'ai quand même réfléchie ce que cyb à dit cette après midi. Peux être une option "training"

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Re : Pixner
« Réponse #26 le: 23 janvier 2014 à 18:49:46 »
Comme tu veut mais on comprend rapidement ce qu'il faut faire, après bien sûr la difficulté des niveaux doivent bien être dozer cependant faire du level design n'est pas facile et je comprend que c'est quand même du travail tous ça, tous jeu sera encore mieux de jours en jours ;)

Allez courage et bon courage.

Pont nous pleins niveaux à ton rythme.

Monos

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Re : Pixner
« Réponse #27 le: 24 janvier 2014 à 06:09:51 »
Le level disign n'est pas facile. Je pense qu'il y a une progression. Les nouveaux objets ne sont pas la d'un coup. 

Comme promis le nouveau perso qui a des chances d'être définitive.


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Re : Pixner
« Réponse #28 le: 24 janvier 2014 à 09:57:24 »
Bien bien ! :)

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Re : Pixner
« Réponse #29 le: 25 janvier 2014 à 18:13:11 »


-Le perso de Cactus.
-Bouton pour "ouvrir" des bloc.
-Bloc avec saut automatique.
-Pique (rose) qui apparaissent et disparaissent.

 


+-MiniChat

24 avril 2018 à 12:54:52 Emmanuel dit: C est pas grave en espérant qu il a eu le temps de téléchargé les deux exemples que je luis et fournir.
23 avril 2018 à 16:12:14 Patrice dit: C'est surement moi, il m'a demander de supprimer des doublons et j'ai du rippé avec mon gros doigt sur mon téléphone sur ton message. Je n'ai pas moyen de le remettre, désolé...
23 avril 2018 à 11:31:16 Emmanuel dit: Bonjour Bizarre hier j ai répondu sur le forum sur une question de nathanic89 elle a disparue.
22 avril 2018 à 14:00:04 Emmanuel dit: passe un bonne après midi pour moi il l heure d allé travaille :-(
22 avril 2018 à 08:36:02 Nathanic89 dit: Salut,  les Sonics, c'est Nathanic89 !
01 avril 2018 à 09:36:00 lazarus dit: J'ai faillit y croire,ça m'a foutus une trouille bleu. ;D
01 avril 2018 à 08:22:37 Monos dit: http://www.actualite.co/128528/marcon-lance-une-redevance-annuel-sur-l-utilisation-des-moteurs-de-jeu.html
31 mars 2018 à 15:14:50 ValLoche23 dit: Ohww wow ! C'est cool ça Monos ! :D
31 mars 2018 à 10:25:20 Monos dit: Pixner sur ouya sera présent à la PGR de pinon ! La comptoir / Fusion sera représenter à cette événement donc !  Il aura aussi un CPC, et peut être un amiga !
29 mars 2018 à 20:02:34 Monos dit: Je me suis inscrit ! Je serais présent à pinon le week end du 20 mai. Je prendrais aussi la température de l'événement.
Si des gens veulent venir, mais faite vite pour les inscriptions, c'est limité.
29 mars 2018 à 20:01:42 Monos dit: http://pastgame.retrogamecollec.com/divers/pgr-2018-inscriptions/
27 mars 2018 à 22:20:56 Patrice dit: Carrément
27 mars 2018 à 20:47:18 conceptgame dit: Hello,
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilise des cartes Arduino ou équivalent en tant qu'appareil HID? Je porte l'extension HID vers Android pour un membre du forum anglais. Ça pourrait être as mal si d'autres peuvent tester et s'en servir.
26 mars 2018 à 23:11:09 ValLoche23 dit: Wooow ! Aujourd'hui, ça va faire maintenant 7 ans que j'ai télécharger et créer mon premier jeu une première fois avec MMF2 (à l'époque) !
J'ai le coup de vieux qui tombe là ! xD
25 mars 2018 à 13:18:29 Seyjin dit: Super nouvelle : Jean Charpentier test actuellement son instance Peertube dédié aux tutos sur la création de jeux vidéo 👍
J’ouvrirais un post quand le serveur sera clean.
21 mars 2018 à 11:45:12 ValLoche23 dit: Merci, oui, j'y arrive petit à petit grâce à vous tous, et surtout Emmanuel ! xD
20 mars 2018 à 13:54:20 Patrice dit: Tu vas y arriver ;)
19 mars 2018 à 01:23:18 ValLoche23 dit: Ouahh ! Installer et utiliser Google Maps dans une application android est tellement compliqué ! xD / Je ferai un p'tit tuto pas à pas sur le comptoir si je réussi ! La document est pas clair ! xD
17 mars 2018 à 15:37:04 Monos dit: Merci
17 mars 2018 à 13:32:10 Xenon3K dit: Bon anniversaire ;)
17 mars 2018 à 11:21:06 Emmanuel dit: joyeux anniversaire Loic (Monos)
17 mars 2018 à 09:41:45 Syra dit: Plus que jusqu'a 17h pour s'inscrire au playtest : http://connection-studio.net/fr/des-news-le-prochain-playtest/ !
Merci :)
17 mars 2018 à 06:36:09 Monos dit: Rester sur la version ace...
16 mars 2018 à 04:24:53 ValLoche23 dit: Petite info : On peut utiliser RPG Maker : MV gratuitement pendant deux jours sur Steam ! Et le logiciel est soldé à 18€ au lieu des 74€ habituel !
11 mars 2018 à 10:14:32 Seyjin dit: Je viens de découvrir qu’il y a un RPG Maker sur 3DS https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/RPG-Maker-Fes-1218214.html
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