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Aujourd'hui à 11:46:43 Capitaine_Caverne dit: sortie de la version  B282.0 Pre-release dans notre bonne crémerie.
06 juillet 2014 à 19:03:21 Crystal Noir dit: Episode 3 disponible :)
06 juillet 2014 à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
06 juillet 2014 à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
06 juillet 2014 à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
05 juillet 2014 à 17:12:08 Funkadicte dit: Capitaine_Caverne: Oui J'ai remarqué sa aussi on ne peux pas renommer une variable d’un objet comme on le souhait speed,angle n'est pas acceptée et les autre aussi je pense
05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
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Auteur Sujet: Pixner  (Lu 1478 fois)

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Pixner
« le: 12 janvier 2014 à 19:33:47 »


Entrez dans le monde de Pixner !
Venez parcourir les 18 niveaux du jeu et déjouer les pièges multiples, lions, piques et tapis roulant.
Un jeu de plateforme du style 8 bits où collecter les clefs et enchainer les tableaux vous permettrons de sauver la jeune Pixner du labyrinthe impitoyable.
Amusez vous à faire et refaire les niveaux pour améliorer votre score et battre votre meilleur temps.

Retrouvez les joies de l'époque du Commodore 64 !

Pixnerrrrrrrrr



Nom : Pixner
Créateur : Jean Monos
Studio : http://offgame.org/
Site Web : http://pixner.offgame.org/
Aide :Cactus, Patrice, Joint,Sylvanor,Hellper,Capitaine Caverne, Ingrid, la communauté jeu vidéo.com et bien d'autre encore.
Moteur : Clickteam Fusion 2.5
Type de jeu : Jeu de platforme rétro
Mode Économique : Publicité sur la version Flash, sans publicité et complètement gratuit sur les autres supports.

But du jeu :
Récolter les clefs pour déverrouiller la porte et passer au niveau suivant. Eviter les lions, les piques et autre piège mortel.

Téléchargement
Le jeu est disponible sur plusieurs supports


Navigateur Web : (Adobe Flash swf) Lien du jeu


Téléchargement sur PC :Télécharger l'installateur


Téléphones et Tablettes Android : Fiche Google Play


Fiche sur Ouya.tv
« Modifié: 05 mars 2014 à 19:31:25 par Monos »

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Re : Pixner
« Réponse #1 le: 14 janvier 2014 à 07:27:33 »
Version APK Android.
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Je ne suis pas satisfait de l'utilisation du pad native de Fusion a mes yeux mais vous ? VOus en dite quoi ?

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Re : Pixner
« Réponse #2 le: 14 janvier 2014 à 19:56:15 »
testé sur un I7..pas de ralentissement.. ;D

c est cool,et rageant lorsqu on loupe une clé.. :o

j aime bien la musique.. :sonic

j ai pas trouvé de bug,pourtant j ai cherché (jusqu au niveau 3).. :bravos

je testerai demain sur la note 8"..

https://twitter.com/ptiseigneur
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Re : Pixner
« Réponse #3 le: 14 janvier 2014 à 21:04:36 »
Merci. Normalement je devrais ajouter des boutons au lieu du joystique sur tablette. J'attend le patch bêta qui corrige l’extension multiple touche. Cela bug quand on clique sur un objet.

Je test le HTML5 sur ce jeu. Honnêtement ça commence à me casser les couilles. Sur Google Chrome c'est ok, mais les autre navigateurs j'ai un décalage des tiles de 1 pixel  je crois en latérale. C'est lourd.
HTML5
(Si le A fonctionne pas pour lancer la partie, la sourie fait pareil.)
 

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Re : Pixner
« Réponse #4 le: 16 janvier 2014 à 20:48:49 »
Citer
testé sur un I7..pas de ralentissement
Heureusement j'ai envie dire xd

La nouvelle démo du proto sera publier Dimanche.
Dives petit bug de corrigé. On peux aussi sauter à partir d'une échelle.
9 Niveaux au moment ou j'écrit ces lignes.

Des tapis roulant sont présent.

J'avance tranquillement le matin et le soir.

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Re : Pixner
« Réponse #5 le: 18 janvier 2014 à 16:10:49 »
Nouvelle Version du jeu sur PC.
Version 0.104

-Ajout de Scanline
-Mise en place du système de vie. (10 vie)
-Ajout d'une "Particule" quand le joueur meurt.
-Ajout de nouveau Niveau. (10 Niveaux au totale)
-La Touche K permet de faire Suicider le Personnage. (PC)
-Il est possible de faire des sauts sur les échelles.
-Il n'y plus le bruit du Saut entre la mort du joueur, et le début d'un nouveau Run.
-La Touche Echap fait bien quitter le jeu.
-Aucun mouvement sur une échelle, ne fait plus descendre le personnage.

Bon jeu.

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Re : Pixner
« Réponse #6 le: 19 janvier 2014 à 01:50:00 »
Sympa ton jeu je me permet tester demain j adore ce style de jeu en plus tu dev un editeur super. Bon continuation.

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Re : Pixner
« Réponse #7 le: 19 janvier 2014 à 17:55:27 »
Je viens tester je trouve très cool j'aime vraiment bien, where you is editeur of level please ?

Bon courage.

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Re : Pixner
« Réponse #8 le: 19 janvier 2014 à 17:59:49 »
J'ai pas pris le temps de l'adapter au "publique". Je verrais ça cette semaine du coup. Merci sinon.

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Re : Pixner
« Réponse #9 le: 19 janvier 2014 à 19:55:04 »
Très bien, pas souci prend ton temps.

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Re : Pixner
« Réponse #10 le: 19 janvier 2014 à 20:04:01 »
Arf, je viens de me faire piéger, je ne savais pas que les chaines ds objets actif étaient limité à 10 ! J'utilise un objet actif pour mémoriser mes niveaux directement dans les variables chaine. J'ai débuté le 11em niveau, je dois modifier mon système de mémorisation de niveau. Fait chier ça par contre.
« Modifié: 19 janvier 2014 à 20:39:43 par Monos »

Hors ligne Patrice

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Re : Pixner
« Réponse #11 le: 19 janvier 2014 à 20:37:40 »
les chaubes ?
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

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Re : Pixner
« Réponse #12 le: 19 janvier 2014 à 20:40:19 »
Les chaines pardons.

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Re : Pixner
« Réponse #13 le: 19 janvier 2014 à 22:20:50 »
tu peut pas utiliser autre chose pour pallier ce problème.

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Re : Pixner
« Réponse #14 le: 19 janvier 2014 à 22:38:22 »
Si bien sur. Il faut juste que ça soit pratique pour moi. J'ai ma petite idée de comment pallier cela.

 


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Aujourd'hui à 11:46:43 Capitaine_Caverne dit: sortie de la version  B282.0 Pre-release dans notre bonne crémerie.
06 juillet 2014 à 19:03:21 Crystal Noir dit: Episode 3 disponible :)
06 juillet 2014 à 12:26:23 Capitaine_Caverne dit: bon anniversaire françois
06 juillet 2014 à 10:56:52 Crystal Noir dit: Bon anniversaire François :)
06 juillet 2014 à 08:52:23 Monos dit: Joyeux anniversaire François si tu passes par ici.
05 juillet 2014 à 19:00:06 Crystal Noir dit: Les deux premiers épisodes de la série de tutos sont en lignes : http://comptoir-mmf.eu/Forum/index.php?topic=777.0
05 juillet 2014 à 18:36:39 Capitaine_Caverne dit: merci bien oui a monos il ma dit la même chose que dans fusion il maintenant des variable réservé.
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05 juillet 2014 à 16:43:02 Pit73 dit: il y a des nom de variable réservé il me semble.
05 juillet 2014 à 15:23:02 Capitaine_Caverne dit: bonjour dit moi sur fusion la j ai bug faite un test  si vous renommer le nom de la variable d un objet  en nom  ( angle ) j ai un message d erreur mais si je mais un autre nom dit moi s ça vous fait la même chose.
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