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15 novembre 2018 à 13:56:09 Patrice dit: https://clickstore.clickteam.com/p3d_3d_framework
15 novembre 2018 à 09:34:51 Patrice dit: P3D
15 novembre 2018 à 08:11:38 Seyjin dit: En utilisant des sprites aux lieux de models 3D je suppose…
14 novembre 2018 à 19:38:11 Setsuna34 dit: Bonjour je viens de tomber sur une vidéo ou ont voit un jeux de plateforme 2D mais avec le niveau en 3D, c'est vraiment intéressant quelqu’un peux me dire comment ont intègre le niveau 3D dans un jeux de plateforme 2D ?https://www.youtube.com/watch?v=BP6dzIUaOVE
14 novembre 2018 à 18:42:39 Pit73 dit: *bon
13 novembre 2018 à 05:21:12 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:21:03 Monos dit: Hello xenon il est top ton mario. C plus complexe que ce que l on imagine un mario ! Tu es sur la bonne voie!
13 novembre 2018 à 05:20:43 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:20:36 Monos dit: Bonne anniversaire yves
11 novembre 2018 à 09:53:29 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
11 novembre 2018 à 09:53:22 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
07 novembre 2018 à 11:04:45 Pit73 dit: Un copieur de techniques a la patrice ! https://www.blendernation.com/2018/11/06/free-procedural-cloud-system-for-eevee-real-time/
03 novembre 2018 à 18:51:39 Xenon3K dit: Pour ceux qui veulent il y a un Humble Bundle sur RPG Maker: https://www.humblebundle.com/software/degica-software?hmb_source=navbar&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=tile_index_4
28 octobre 2018 à 13:40:58 fredetmumu dit: fred! oui c'est sympa effectivement!
28 octobre 2018 à 10:18:11 Xenon3K dit: Du coup c'était Fred ou Mumu ? :) ça fait toujours plaisir de rencontrer un vrai un clicker
28 octobre 2018 à 10:08:23 fredetmumu dit: ouai c'etait moi :)
28 octobre 2018 à 05:33:54 Monos dit: C'est cool la rgc à meau. Jai pas retenu le pseudo mais  j'ai rencontré  un clickeur. Fredmumu je crois. Il est cool
 Merci.
26 octobre 2018 à 00:48:42 Nico dit: @Xenon3K, je ferais des vidéos en FR pour Fusion 3 ;) sinon pour le site Clickteam Library, je travaille sur ce site avec Daniel, pour le refondre et surtout l'alimenter...
24 octobre 2018 à 18:28:27 Patrice dit: Faut voir ce que donne la traduction automatique de YouTube.
24 octobre 2018 à 13:55:18 Xenon3K dit: Va falloir que Nico refasse des vidéos en FR :)
24 octobre 2018 à 10:47:40 ValLoche23 dit: Intéressant ! :)
Dommage qu'on puisse pas avoir une version FR ! ^^
23 octobre 2018 à 20:31:33 Xenon3K dit: http://library.clickteam.com/videos/ Nouveau site de Clickteam qui répértorie tous les meilleurs tutos vidéo, une version FR serait en cours
22 octobre 2018 à 16:18:50 Xenon3K dit: http://www.jarvis-game.com/ Un joli projet en Fusion dont j'avais parlé hier
22 octobre 2018 à 15:46:58 Emmanuel dit: oui très bien il y avais pas de bombe sur la route et pas de départ de feu en vus sur TV ;-)
22 octobre 2018 à 15:33:57 Xenon3K dit: Tu as fait bonne route ?
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patjoss
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vidarzack

Auteur Sujet: Fusion Character Animator  (Lu 20691 fois)

Patrice

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Fusion Character Animator
« le: 21 décembre 2013 à 20:32:17 »
Bonjour,
J'ouvre un topic pour parler de Fusion Character Animator que je suis entrain de développer.
Commentaires, suggestions et remarques constructives bienvenues ;)


Pit73

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #1 le: 21 décembre 2013 à 22:20:54 »
Coucou mister ;)
pas mal ton outil ;)
J'aurais une suggestion ;)
D'après ce que je vois, tu récupères des sprites que tu as créer avec ton outil.
Est ce qu'il y a moyen de récupérer l'animation elle meme, non transformée en sprites?
ce serait beaucoup plus puissant! et + light en ressources graphiques
Faire de l'animation transformable en sprites il y a déja pas mal d'outils pour cela, Par exemple blender ou toon boom pour n'en citer que 2.
Désolé de t'embéter ;)
Pit

Thienou

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #2 le: 21 décembre 2013 à 23:08:18 »
Vraiment sympa et prometteur  ;D

ptiseigneur

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #3 le: 22 décembre 2013 à 10:23:46 »
excellent.... :bravos

Patrice

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #4 le: 22 décembre 2013 à 11:38:52 »
Oui Pit73, on pourrait repenser un moteur d'anim. avec des bones dans le jeu.
Mais ça reviens a faire son propre moteur de PTF.
Je pense effectivement proposer un moteur PTF de base avec les mouvements automatisés ou il n'y a qu'à changer des images des actifs pour le personnaliser. C'est pas super compliquer, mais ça s'adresse à des developpeurs assez avancés dès qu'on va vouloir modifier un peu le truc.

Ici l'objectif est de proposer un créateur de sprites génériques pour débutant qui puissent venir coller sur le mouvement de PTF de base, Platform Movement Object ou le Physique PTF movement.

« Modifié: 22 décembre 2013 à 16:38:14 par Patrice »

graboide

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #5 le: 22 décembre 2013 à 17:38:30 »
 c est enorme patrice! on peu editer nos propre mouvements ?

Patrice

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #6 le: 22 décembre 2013 à 18:16:37 »
J'y travaille  ;)

Emmanuel

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #7 le: 22 décembre 2013 à 19:22:00 »
Super Patrice j'ai ce paire une chose que tu le fini pas comme un programme du nom de Space Animator 6.x (virtuaclick) que tout les clickeur attendait.
souvenir  :'(
     


une autre question que de vient le programme  KLIK&BONES que tu avait commençais ? 

Patrice

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #8 le: 22 décembre 2013 à 21:43:49 »
Hello, merci pour les encouragements.
Space Animator n'est jamais sorti à l'époque et c'est bien dommage.

Je pense que je tiens quelque chose, je suis en train de développer un éditeur de mouvement pour les rajouter aux mouvement prédéfinis. et ça marche !

KLIK&BONES n'était pas une bonne direction, car finalement, ce qui est long c'est d'éditer les mouvements. Les utilisateurs ont besoin, à mon avis d'un outil, qui génère des animations de base avec des graphs personnalisés. S'ils le veulent ils peuvent aller plus loin et proposer des mouvements personnalisés.

Thienou

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #9 le: 22 décembre 2013 à 22:11:10 »
Ce logiciel sera gratuit ou payant ?

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #10 le: 24 décembre 2013 à 15:15:00 »
Zou :
- Automatisation de l'importation des Tileset
- Ajout d'un éditeur de mouvements
- Ajout d'un gestionnaire de fichiers pour les exportations
- Possibilité d'ajouter des accessoires au personnage
- Test de différents Tilesets

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de ce bidule, mais quoiqu'il en soit, il y aura une version (pte lite) gratuite.



Patrice

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #11 le: 26 décembre 2013 à 15:48:31 »
Hello
Je sèche un peu sur l'interface, si qqun a des idées de GUI à me proposer je suis preneur.





Pit73

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #12 le: 26 décembre 2013 à 16:17:02 »
C'est déjà beaucoup mieux ;)
Les boutons "standard" jurent un peu avec le reste de l'interface.
Si tu ne peux pas les modifier, essaye de les fondre avec ton fond par ex.
C'est en tout cas un produit bien avancé!
Bravo ;)
Maintenant il faut que tu harcèles Francois pour te faire un objet de récupération des anims ;)
Pit

Patrice

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #13 le: 26 décembre 2013 à 19:41:44 »
Merci beaucoup du conseil Pit, je ne suis pas encore satisfait de ma police pour les titres mais j'avance.
Si tu as une idée, je suis preneur ;)

Cyberclic

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Re : Fusion Character Animator
« Réponse #14 le: 26 décembre 2013 à 22:25:20 »
C'est un truc de fou ce que tu es en train de nous pondre  :o

 


+-MiniChat

15 novembre 2018 à 13:56:09 Patrice dit: https://clickstore.clickteam.com/p3d_3d_framework
15 novembre 2018 à 09:34:51 Patrice dit: P3D
15 novembre 2018 à 08:11:38 Seyjin dit: En utilisant des sprites aux lieux de models 3D je suppose…
14 novembre 2018 à 19:38:11 Setsuna34 dit: Bonjour je viens de tomber sur une vidéo ou ont voit un jeux de plateforme 2D mais avec le niveau en 3D, c'est vraiment intéressant quelqu’un peux me dire comment ont intègre le niveau 3D dans un jeux de plateforme 2D ?https://www.youtube.com/watch?v=BP6dzIUaOVE
14 novembre 2018 à 18:42:39 Pit73 dit: *bon
13 novembre 2018 à 05:21:12 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:21:03 Monos dit: Hello xenon il est top ton mario. C plus complexe que ce que l on imagine un mario ! Tu es sur la bonne voie!
13 novembre 2018 à 05:20:43 Monos dit: Bonne anniversaire yves
13 novembre 2018 à 05:20:36 Monos dit: Bonne anniversaire yves
11 novembre 2018 à 09:53:29 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
11 novembre 2018 à 09:53:22 Xenon3K dit: Hello, c'est l'anniversaire d'Yves aujourd'hui !
07 novembre 2018 à 11:04:45 Pit73 dit: Un copieur de techniques a la patrice ! https://www.blendernation.com/2018/11/06/free-procedural-cloud-system-for-eevee-real-time/
03 novembre 2018 à 18:51:39 Xenon3K dit: Pour ceux qui veulent il y a un Humble Bundle sur RPG Maker: https://www.humblebundle.com/software/degica-software?hmb_source=navbar&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=tile_index_4
28 octobre 2018 à 13:40:58 fredetmumu dit: fred! oui c'est sympa effectivement!
28 octobre 2018 à 10:18:11 Xenon3K dit: Du coup c'était Fred ou Mumu ? :) ça fait toujours plaisir de rencontrer un vrai un clicker
28 octobre 2018 à 10:08:23 fredetmumu dit: ouai c'etait moi :)
28 octobre 2018 à 05:33:54 Monos dit: C'est cool la rgc à meau. Jai pas retenu le pseudo mais  j'ai rencontré  un clickeur. Fredmumu je crois. Il est cool
 Merci.
26 octobre 2018 à 00:48:42 Nico dit: @Xenon3K, je ferais des vidéos en FR pour Fusion 3 ;) sinon pour le site Clickteam Library, je travaille sur ce site avec Daniel, pour le refondre et surtout l'alimenter...
24 octobre 2018 à 18:28:27 Patrice dit: Faut voir ce que donne la traduction automatique de YouTube.
24 octobre 2018 à 13:55:18 Xenon3K dit: Va falloir que Nico refasse des vidéos en FR :)
24 octobre 2018 à 10:47:40 ValLoche23 dit: Intéressant ! :)
Dommage qu'on puisse pas avoir une version FR ! ^^
23 octobre 2018 à 20:31:33 Xenon3K dit: http://library.clickteam.com/videos/ Nouveau site de Clickteam qui répértorie tous les meilleurs tutos vidéo, une version FR serait en cours
22 octobre 2018 à 16:18:50 Xenon3K dit: http://www.jarvis-game.com/ Un joli projet en Fusion dont j'avais parlé hier
22 octobre 2018 à 15:46:58 Emmanuel dit: oui très bien il y avais pas de bombe sur la route et pas de départ de feu en vus sur TV ;-)
22 octobre 2018 à 15:33:57 Xenon3K dit: Tu as fait bonne route ?
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