Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

+-Shoutbox (Merci d'utiliser le forum pour les demandes d'aides)

Aujourd'hui à 17:47:29 Monos dit: Demain midi les vacances \o/
Aujourd'hui à 17:30:48 Xenon3K dit: On devrais bientôt avoir le ClickStore :)
Aujourd'hui à 16:24:22 Pit73 dit: Excellent la nouvelle page d'acceuil sur fusion et les nouveaux tuto!
Aujourd'hui à 08:39:04 Patrice dit: Votez pour Fusion Character Animator ! :  http://www.slant.co/topics/1561/~what-are-the-best-2d-animation-tools-for-game-development
22 juillet 2014 à 06:18:55 Monos dit: Graphiquement il y a des trucs jolies dit donc. J'ai cru voir un clone de Winged light xd
21 juillet 2014 à 19:56:20 Capitaine_Caverne dit: merci Patrice pour la vidéo Licences II/III/IIIPro/Master 2 je voie que il y a beaucoup de jeux en plateforme tu c est pas si on pourrais avoir le fichier du livre en ptf ?
21 juillet 2014 à 18:03:58 Patrice dit: http://youtu.be/wCszaVfFi40
19 juillet 2014 à 13:13:59 Patrice dit: Non ce sera lundi pour Freedom Planet, Steam ne met pas en ligne de jeu le week-end.
19 juillet 2014 à 11:25:42 Monos dit: oh oh mais on va attendre la paye du mois prochain j'ai fais pas mal de dépense en JDR papier pour ma collection.
Ah le nouveau patch bêta apporte une nouveauté sur les variables.
19 juillet 2014 à 10:15:52 Cyberclic dit: C'est aujourd'hui que sort Freedom Planet :)
Voir l'historique

Liens

Messages non lus

Télécharger

Divers

Twitter

Les extensions pour MMF2

FaceBook ClickTeam France

Derniers messages

Re : Histoire de paliers... par Loulou
Aujourd'hui à 22:31:29

Re : Histoire de paliers... par Patrice
Aujourd'hui à 22:24:10

Re : Histoire de paliers... par Loulou
Aujourd'hui à 21:40:33

Re : Histoire de paliers... par Patrice
Aujourd'hui à 21:31:30

Histoire de paliers... par Loulou
Aujourd'hui à 20:45:49

Re : [Résolu] Afficher le résultat d'un calcul dans une chaine sans exponentielle par tueurdragon
Aujourd'hui à 17:31:16

Re : liste de répertoires / fichiers automatique par Pit73
Aujourd'hui à 17:11:48

Re : Afficher le résultat d'un calcul dans une chaine sans exponentielle par tueurdragon
Aujourd'hui à 16:49:18

Re : Re : Afficher le résultat d'un calcul dans une chaine sans exponentielle par tueurdragon
Aujourd'hui à 16:28:50

Re : Afficher le résultat d'un calcul dans une chaine sans exponentielle par Patrice
Aujourd'hui à 16:25:22

[Résolu] Afficher le résultat d'un calcul dans une chaine sans exponentielle par tueurdragon
Aujourd'hui à 16:11:50

Re : comment déverrouiller un fond ? [Résolu] par Xenon3K
Aujourd'hui à 13:40:41

Re : comment déverrouillé un fond ? par bernard49
Aujourd'hui à 11:53:16

Re : Fusion Character Animator par Léo
Aujourd'hui à 11:25:21

Re : comment déverrouillé un fond ? par volgot
Aujourd'hui à 10:49:33

comment déverrouiller un fond ? [Résolu] par bernard49
Aujourd'hui à 10:35:34

Re : Fusion Character Animator par Cyberclic
Aujourd'hui à 10:11:30

Re : Fusion Character Animator par Patrice
Aujourd'hui à 09:55:43

Re : Fusion Character Animator par volgot
Aujourd'hui à 08:48:25

Re : Fusion Character Animator par Patrice
Aujourd'hui à 08:42:30

Dernier Clikeur

tueurdragon
Big_pimouss

Membre en ligne

2 Invités, 2 Utilisateurs
Patrice,
Loulou

Auteur Sujet: Blocks Avalanche Conquest  (Lu 265 fois)

Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 448
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Blocks Avalanche Conquest
« le: 20 septembre 2013 à 10:36:15 »
bonjour les amies
voila mon nouveau jeux en flash Blocks Avalanche Conquest



jeux dans le style de tetris et des match3
Rassemblez les blocs par 3 ou plus en vertical,horizontal,diagonal



A la sourie pour le déplacement pour attrape les blocks
clique gauche pour lâchée
la bar-espace pour intervertir  le blocks et récupéré le blocs le plus proche de vous (si vous avait un bloc dans votre curseur) :-)
la bar-espace pour utiles le bonus (curseur vide) détruire tout les blocs de la mémé couleur ou forme a utilise au bon moment ;-).






Lorand Emmanuel






En ligne Patrice

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 460
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Blocks Avalanche Conquest
« Réponse #1 le: 20 septembre 2013 à 11:43:54 »
Bravo, y'a juste un chouilla de rien du tout qui gache le gameplay, c'est le décalage entre le cureseur souris et la carré de sélection.
Il suffit de la décaler de 16px et ca va tout changer
+
Patrice
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 448
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Blocks Avalanche Conquest
« Réponse #2 le: 20 septembre 2013 à 12:15:58 »
Merci patrice mais le problème sais que je fait déplace les bloc en 48 j ai du mettre la sourie en XMouse/48*48 et YMouse/48*48

En ligne Patrice

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 460
    • Voir le profil
    • frenchflash.free.fr
  • Logiciel: MMF2 Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module HTML5: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Blocks Avalanche Conquest
« Réponse #3 le: 20 septembre 2013 à 12:52:46 »
le +24 fatal !
http://loopengo.free.fr/flash/sign.swf

Hors ligne Capitaine_Caverne

  • Staff Technique
  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 448
    • Voir le profil
  • Logiciel: Fusion 2.5Dev
  • Module APK: Oui
  • Module Flash: Oui
  • Module iOS: Oui
Re : Blocks Avalanche Conquest
« Réponse #4 le: 20 septembre 2013 à 13:05:13 »
problème patrice si je mais +24 le cursor ne se déplace plus en 48 dont le lâche des bloc ne tombe plus au bon endroit mais je fait faire une petit modification.   

Hors ligne Kloug

  • Clickeur bien intégré
  • Messages: 260
  • Klougy traqueur de bug.
    • Voir le profil
  • Logiciel: TGF1
Re : Blocks Avalanche Conquest
« Réponse #5 le: 20 septembre 2013 à 14:39:30 »
Par trop compris, c'est un prendre déposer, sur une map avec des tuiles hexagonales (humour).

D'après mes souvenirs, tu dois avoir 2 actifs.

Condition toujours....

Actifs 1 (invisible, 5x5 pixels) à position mouse /48*48.

Actif 2 (visible) à position actif 1.

Il suffit de jouer avec le point chaud de l'actif invisible bien sûr, pour ajuster au mieux le curseur (actif visible).

Je viens de faire un test, ça fonctionne.  :sonic

Edit:
Drag and drop sur hexa_map
https://www.dropbox.com/s/9ibyg2ft6xcb6z7/Hexa_map.exe

Test Pointeur sur grille (48x48)
https://www.dropbox.com/s/kvrquvzc4x5pt34/Test_pointeur.mfa

« Modifié: 20 septembre 2013 à 15:12:07 par Kloug »
C'est de la M... Nan! C'est des moteurs cases à cocher!
http://clickmoteur.blogspot.fr/

 


+-MiniChat

Aujourd'hui à 17:47:29 Monos dit: Demain midi les vacances \o/
Aujourd'hui à 17:30:48 Xenon3K dit: On devrais bientôt avoir le ClickStore :)
Aujourd'hui à 16:24:22 Pit73 dit: Excellent la nouvelle page d'acceuil sur fusion et les nouveaux tuto!
Aujourd'hui à 08:39:04 Patrice dit: Votez pour Fusion Character Animator ! :  http://www.slant.co/topics/1561/~what-are-the-best-2d-animation-tools-for-game-development
22 juillet 2014 à 06:18:55 Monos dit: Graphiquement il y a des trucs jolies dit donc. J'ai cru voir un clone de Winged light xd
21 juillet 2014 à 19:56:20 Capitaine_Caverne dit: merci Patrice pour la vidéo Licences II/III/IIIPro/Master 2 je voie que il y a beaucoup de jeux en plateforme tu c est pas si on pourrais avoir le fichier du livre en ptf ?
21 juillet 2014 à 18:03:58 Patrice dit: http://youtu.be/wCszaVfFi40
19 juillet 2014 à 13:13:59 Patrice dit: Non ce sera lundi pour Freedom Planet, Steam ne met pas en ligne de jeu le week-end.
19 juillet 2014 à 11:25:42 Monos dit: oh oh mais on va attendre la paye du mois prochain j'ai fais pas mal de dépense en JDR papier pour ma collection.
Ah le nouveau patch bêta apporte une nouveauté sur les variables.
19 juillet 2014 à 10:15:52 Cyberclic dit: C'est aujourd'hui que sort Freedom Planet :)
Voir l'historique
Powered by EzPortal